TIR SPORTIF
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

+49
cheucheu
jet 21
didier 54
lobs
Sir Fred
philp30
claorus
gdev00
safwen
kwagi_marksmann
Aldu
yan11
Goofy37
darkslide59
Bradwen
FCTIR
tirodix
le furieux
masera
Le Barbu
Draner77
olivierj
Pacomo
Seb
Paulo
steph_matou
bougui
vonflern
titi
lo-de
dom
xin-xan
Orlack
Matabichos
max41
phil0041
sudvienne
RickHunter51
super-poussin
Bidule
Le Sergio
lulu berlu
mopiurty
gerhard
poussifeu
Maxtir
pilpous
erik
OneShoot
53 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Sam 20 Fév 2010 - 10:54

Salut à tous,

Bonne nouvelle le bug pour windows XP SP 3 est identifié et corrigé

Voici cette versionnelle version:
http://62.147.236.60/soft/tir_sportif/tirsportif1.1.0.34.zip

Tenez moi au courant de vos test.

Pour ceux qui mettent à jour l'application pensez à exporter vos données !

- OneShoot -
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par lulu berlu Dim 21 Fév 2010 - 14:37

Bonjour.
Moi le logiciel s'installe bien sur XP. Super. Mais je n'arrive pas à entrer mes données ! Je peux bien configurer mes armes, munitions ect...via le bouton de configuration mais je ne peux rien faire d'autres. Je ne peux ( ou sais pas) comment faire pour le reste, c'est à dire rentrer mes séries, la date....? Un avis ? ( je ne suis pas particulièrement très cortiqué en informatique !)
lulu berlu
lulu berlu
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 502
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par lulu berlu Dim 21 Fév 2010 - 14:49

Oups, désolé ! Tout marche bien comme il faut...je n'avais pas sélectionné sur mon nom ! Donc j'avais toutes les icones en grisées! Maintenant ça va! J'avais bien dit que j'étais pas très cortiqué! Merci à toi pour ce logiciel que je vais essayer avec grand plaisir et j'espère pouvoir l'utiliser pleinement bientôt.
lulu berlu
lulu berlu
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 502
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Dim 21 Fév 2010 - 15:12

Bonjour LULU BERLU,

Très heureux que cela fonctionne sur ta machine.
n'hésites pas à faire un retour pour des éléments qui te choque t'interpelle ou des propositions d'évolution.

- OneShoot -
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par lo-de Dim 21 Fév 2010 - 20:22

Je ne sais pas comment faire pour rentrer mes scores !!!!

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Sans_t11

Ensuite je suis perdu.

smwink
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Dim 21 Fév 2010 - 21:08

En fait ce n'est pas le score qui est à saisir mais le nombre d'impacts par chiffre. Ex: 8 impacts dans le 8 et 2 dans le 10.
Une fois saisie donnera un score de 84 points.
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par lo-de Dim 21 Fév 2010 - 21:15

Oui ok donc on ne peut pas mettre des résultats sur 600.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Dim 21 Fév 2010 - 21:18

Si en saisissant 6 cartons.
Le but du soft est de donner des statistiques donc il faut du détail par carton.

Par contre il est possible de faire évoluer le soft pour créer une saisie de 6 cartons à la fois.
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par lo-de Dim 21 Fév 2010 - 21:21

Ok donc c'est des cartons de dix impacts.

Merci, oui ce serait plutot bien de pouvoir analyser un match sur 60 impacts
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Dim 21 Fév 2010 - 21:26

Il faut réfléchir à l'interface car l'analyse a l'heure actuelle se fait sur une courbe de temps en abscisse.

Il faut peut etre prévoir une abscisse représentant des événements de tir (un match ou une séance d'entrainement) sans tenir compte de l'eccart de temps qui les séparent.
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par RickHunter51 Dim 28 Fév 2010 - 19:03

OneShoot a écrit:Salut à tous,

Bonne nouvelle le bug pour windows XP SP 3 est identifié et corrigé


Merci OneShoot

Cette fois j'ai installé ton soft sans problème et il à l'air de marcher
Il ne me restre plus qu'à essayer avec mes cartons de vendredi

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Forum02
RickHunter51
RickHunter51
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 55
Inscription le : 29/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par titi Dim 2 Mai 2010 - 12:16

salut a tous

j'ai fais pour moi une base de données a partir de accee

je peux la mettre sur le forum pour avoir vos critique
et sa pourrai peux être servire a oneshoot

bon tir
titi
titi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 598
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par phil0041 Dim 9 Mai 2010 - 12:37

bonjour,
Merci oneshoot la version XP marche impecablement

serait-il possible d'avoir deux colones de plus pour nous carabiniers pour l'ouverture du guidon et de l'iris ?
Et pour rejoindre LO-DE c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir faire des sous ensemble de 6 saisies pour regrouper un match entier et suivre aussi les évolutions par match .
En tout cas c'est du tres bon travail ca me change de mon classeur exel :) meme si j'ai pas encore compris pour les objectif maxi et mini et pour la dispertion et l'orientation (pour ce dernier moi perso je referance le vent )

bravo ,bonne continuation et merci pour nous !

phil
phil0041
phil0041
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 69
Inscription le : 22/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par vonflern Lun 10 Mai 2010 - 17:29

Alors OneShoot,
tu en es où du logiciel ?
vonflern
vonflern
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 06/04/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par lulu berlu Mar 11 Mai 2010 - 18:33

Pourquoi pas créer une colonne "impact 0"...? Je sais bien que sur le fofo il y beaucoup de "cadors"qui collectionnent les 10, mais moi il m'est arrivé ( rarement heureusement...) de sortir un joli "0"...et là, je sais pas où le mettre...mon joli zéro !!!
Et encore merci pour ton outil en développement. thumright
lulu berlu
lulu berlu
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 502
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par bougui Ven 4 Juin 2010 - 19:29

Merci, Oneshoot pour ce logiciel génial!!!
Par contre je n'ai pas compris la case poids, cela concerne les plombs?
bougui
bougui
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 23/01/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Mar 16 Nov 2010 - 21:41

Bonsoir à tous,

Le développement va reprendre.
Je compte faire un tout nouveau soft.
Les bases et toutes les routines de calculs sont pretes.

Toute l'interface reste à faire, mais bon patience :o)

Donnez moi vos retour d'expérience de la première version.
Je pense que l'ergonomie est entièrement à revoir. J'ai prévue de nouvelles fonctionnalités.

On en discute tous ensemble on fait une synthèse du tout et j'attaque !!!
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par steph_matou Mer 22 Déc 2010 - 23:13

Hello,

Ton logiciel est vraiment génial, par contre il faudrait un petit PDF avec les fonctions de base. késsa veut dire "orientation" ? C'est celle de l'impact ? Le poids ?

Ton programme est exactement ce que je cherche mais il manque juste un peu de doc.

Au fait c'est du C# ou du VB, le tout avec SQL server express ?

Stéph
steph_matou
steph_matou
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 03/06/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Jeu 23 Déc 2010 - 8:11

Hello,

L'orientation c'est la tendance général de tous les tirs. Répartit de 0 à 11h pour la nouvelle version du soft.
Le Poids c'est la quantité de poids mise sur l'arme pour l'équilibrage.

Techniquement c'est un soft en C# sur base SQL server embeded.
J'ai trop de limitation avec ce type de base. Je re-développe tout le soft en une nouvelle version plus robuste dans laquelle j'intègrerai un export PDF :o) c'est prévu.
La nouvelle base de données supporte les vues, les champs calculé il sera plus performant.

Voila un peu les nouvelles.
Je postérai quelques messages avec des version beta du nouveau pour discuter de l'ergonomie et des odées que vous avez tous pour l'enrichir.

Voila les nouvelles.
Bonnes fêtes @ tous.

OneShoot.

OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty a

Message par Paulo Jeu 23 Déc 2010 - 10:12

Bonjour,

Le logiciel est très bien.
Mais j'avais plusieurs remarques :

- Les graphiques devraient faire une moyenne sur une scéance ou une sélection de séries (on peut imaginer sur un entrainement se faire deux groupes de séries distincts, genre avec une position ou conditions différentes), et non représenter l'évolution entre les séries. sinon on tombe sur ça :

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Graph11

Le dernier d'une série avec le premier de la série suivante sont reliés, et c'est pas toujours représentatif (genre si on a fait un entrainement minable, mais en commençant par un 98.. ça fausse le graphique)

- Un petit fichier d'aide, même un fichier texte, ça aiderait.
Je ne sais pas ce que c'est que la dispersion, je peux pas exploiter les possibilités à fond.

- Aussi, je crois avoir localisé un bug. Si je veux fixer comme objectif : aucun plomb inférieur ou égal à six, impossible de fixer une règle d'objectif 0 plombs dans le 6.
Je m'explique, si je fixe la règle à 1 plombs, alors toutes les séries avec 2 plombs ou + sont visibles car coloriées en rouge. Or si je fixe la règle à à 0 o plombs, alors non seulement les séries avec 1 plombs ou + sont visibles, mais également.. les séries à 0 plombs !

- Il faudrait pouvoir spécifier des règles pour des objectif pour les scores 5 voire 4, pour les moins forts d'entre nous.

- Il faudrait pouvoir sélectionner un filtre : type de match TOUS. Qu'on puisse quand même afficher les compétitions au milieu des entrainements, au sein des graphiques, etc.

- Pouvoir afficher le tableau avec des totaux sur 600. Quand on a rentré une 40aine de séries, ça devient compliqué de s'y retrouver.

- Séparer chaque session d'entrainement sur le tableau avec une ligne un peu plus foncée, comme pour grouper les séries.

- Graphique selon les scéances et pas par date.

- Le must pouvoir insérer les impacts sur une cible virtuelle (affichage dynamique du score obtenu, qu'on vérifie qu'on se trompe pas).. et ça donnerai des statistiques sur la dispersion des impacts :D

Bon courage.
Excellent boulot.
Paulo
Paulo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 16/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Jeu 23 Déc 2010 - 12:55

Salut Paulo,

Très heureux que tu te serve du soft.
Tes requêtes sont pour 90% les problèmes de la première version que j'avais rencontré.
Pour la nouvelle je suis repartit de 0. L'affichage des graphique ne sera plus par date et j'ai prévu d'ajouter des filtres discipline date etc pour obtenir des infos propres à chacun.

Les données ne seront plus présentées de cette manière.
Toujours dans un tableau mais cette fois lors d'une séance on choisir le nombre de carton.
De cette manière dans le tableau récapitulatif on va voir la séance puis décalé en dessous tous les cartons de cette séance (un maitre détail en sorte).

Voila j'essaie d'avancer rapidement pour vous présenter cette nouvelle mouture.
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par steph_matou Ven 24 Déc 2010 - 10:38

Salut à toi,

Pour reprendre ce qui se dit et surtout l'aspect carnet de tir, qui complèterai le pointages des cartons et la perf

Peut on nomenclaturer en texte libre peut être :
Condition de tir
Etat physique (j'ai mal au dos)
Etat mental (je viens de me faire jeter et je me suis fait flashé en venant)
Réglage de l'arme (j'ai du cliquer car ca allait dans un coin)
etc etc etc.

Là a mon avis on a la totale ... on peut l'emporter avec soit sur un portable ...

Joyeux Noel à tous.

Stéphane minixmas3
steph_matou
steph_matou
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 03/06/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par steph_matou Lun 27 Déc 2010 - 10:55

Hello a tous,

Joyeux Noel ... a tous ....

Et merci à notre "One Shoot" qui phosphore pour nous !

Stéph

steph_matou
steph_matou
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 03/06/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Dim 2 Jan 2011 - 16:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord une bonne année @ tous et plein de 10 !

Voici l'avancement du soft:
La configuration est terminée:
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Bdponfig

L'interface avance bien:
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Interface

Je travail sur la saisie des données à présent.
Puis viendront les graphiques.

Vos impressions sont les bienvenues.
OneShoot
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par bougui Lun 3 Jan 2011 - 0:06

Bonsoir Oneshoot,

C'est avec bonheur que j'utilise ton soft, et je n'ai pas grand-chose à redire suite à l’intervention de Paulo. Je vais tout de même faire part de mes impressions. Ce qui me gêne le plus dans l'utilisation, c'est qu'à chaque fois que l'on crée un enregistrement il s’ajoute au bas de la liste, il n’est donc pas visible et il faut cliquer pour trier la liste en décroissant. Le second point qui est obscur pour moi c’est la gestion des objectifs maxi et mini. Etant équipé de windows7 je ne peux plus me servir du logiciel. Il se « dézip » dans « mes documents » et quand je l’ouvre un message d’erreur apparaît disant la chose suivante, « Une exception non gérée s’est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, etc…… » Et après j’ai le message, « Tir sportif a cessé de fonctionner ». Quand je change le chemin des dossiers dans programme file il me dit que l’accès n’est pas autorisé. Alor si il y a une combine, elle sera la bienvenue sinon je continu avec le portable du boulot.
Merci pour tous ce temps passé au service des tireurs thumright thumright

BONNE ANNEE A TOUS.
welcome welcome welcome 2011
bougui
bougui
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 23/01/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 4 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum