Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 1 sur 1
Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d’installer le soft de Bruno DELATTRE.
Ce logiciel de suivi de performance m’a l’air super, mais au risque de passer pour un blaireau, je n’arrive pas à saisir la méthode pour rentrer ses points.
Il y a également des paramètres à renseigner, tels que le poids, l’orientation et la dispersion?
Pourriez-vous, SVP, m’aider si vous connaissez ce logiciel ?
Un grand merci par avance.
Cdt
Jmarc

Je viens d’installer le soft de Bruno DELATTRE.
Ce logiciel de suivi de performance m’a l’air super, mais au risque de passer pour un blaireau, je n’arrive pas à saisir la méthode pour rentrer ses points.
Il y a également des paramètres à renseigner, tels que le poids, l’orientation et la dispersion?
Pourriez-vous, SVP, m’aider si vous connaissez ce logiciel ?
Un grand merci par avance.
Cdt
Jmarc

Normandie1- Membre Junior
Inscription le : 26/04/2010
Pays : France
Re: Logiciel de suivi de performance / Bruno DELATTRE
Bonjour normandie1,
Effectivement ce logiciel est très bien, mais comme tout logiciel il demande un effort de saisie et de suivie. Tout d’abord il faut créer ton profil pour cela clic sur l’icône en haut à gauche (carré blanc avec une barre orange) une fenêtre apparaît qui te permet de renseigner ton club, identité, etc.…. Pour ce faire même système icône de la petite fenêtre avec une croix verte. Une deuxième fenêtre apparaît, remplir les champs.
Une fois l’ensemble des paramètres remplis, une arborescence apparaît sur la gauche de la fenêtre principal avec le club puis en dessous le ou les tireurs inscrits
Pour rentré les points, cliquer sur le nom du tireur, en haut dans la zone grise cliquer dans les menus déroulants pour choisir le type de tir (match, entrainement, etc.…) puis la discipline concerné. Ensuite cliquer sur l’icône carré blanc avec une barre orange et une croix verte. Dans la fenêtre qui apparaît remplir les champs. Pour le calcul des points il se fait automatiquement, il suffit de rentrer le nombre d’impact par zone du carton.
Pour le paramètre de poids c’est utile si tu utilise des contres-poids sur le canon, pour la dispersion je mesure les impacts les plus éloignés, quand à l’orientation j’indique le groupement le plus évident par rapport au chiffre de la pendule. Toutes ces saisies sont rassemblées par le logiciel dans les statistiques en partie inférieures de la fenêtre principale.
Voilà j’espère être compréhensible et que ces explications te seront profitables.
Effectivement ce logiciel est très bien, mais comme tout logiciel il demande un effort de saisie et de suivie. Tout d’abord il faut créer ton profil pour cela clic sur l’icône en haut à gauche (carré blanc avec une barre orange) une fenêtre apparaît qui te permet de renseigner ton club, identité, etc.…. Pour ce faire même système icône de la petite fenêtre avec une croix verte. Une deuxième fenêtre apparaît, remplir les champs.
Une fois l’ensemble des paramètres remplis, une arborescence apparaît sur la gauche de la fenêtre principal avec le club puis en dessous le ou les tireurs inscrits
Pour rentré les points, cliquer sur le nom du tireur, en haut dans la zone grise cliquer dans les menus déroulants pour choisir le type de tir (match, entrainement, etc.…) puis la discipline concerné. Ensuite cliquer sur l’icône carré blanc avec une barre orange et une croix verte. Dans la fenêtre qui apparaît remplir les champs. Pour le calcul des points il se fait automatiquement, il suffit de rentrer le nombre d’impact par zone du carton.
Pour le paramètre de poids c’est utile si tu utilise des contres-poids sur le canon, pour la dispersion je mesure les impacts les plus éloignés, quand à l’orientation j’indique le groupement le plus évident par rapport au chiffre de la pendule. Toutes ces saisies sont rassemblées par le logiciel dans les statistiques en partie inférieures de la fenêtre principale.
Voilà j’espère être compréhensible et que ces explications te seront profitables.

bougui- Membre
Inscription le : 23/01/2010
Pays : FRANCE
Bonsoir Bougui,
Avant toute chose, un grand merci pour ton message, et toutes mes excuses pour avoir tant tardé à te répondre.
J'ai été surchargé de boulot, et j'avais mis de coté tous les forums.
Sans compter que mon PC à laché et que j'ai du tout réinstaller.
Bref, je vois que tu utilises bien ce soft et je vais donc faire de même.
J'ai repris ce jour le 10 m, et je pense que ce me sera bien utile pour jauger de ma progression.
Encore, toutes mes excuses pour mon "impolitesse".
Cordialement.
Jmarc
Avant toute chose, un grand merci pour ton message, et toutes mes excuses pour avoir tant tardé à te répondre.
J'ai été surchargé de boulot, et j'avais mis de coté tous les forums.
Sans compter que mon PC à laché et que j'ai du tout réinstaller.
Bref, je vois que tu utilises bien ce soft et je vais donc faire de même.
J'ai repris ce jour le 10 m, et je pense que ce me sera bien utile pour jauger de ma progression.
Encore, toutes mes excuses pour mon "impolitesse".
Cordialement.
Jmarc

Normandie1- Membre Junior
Inscription le : 26/04/2010
on le trouve ou se logiciel
j'aimerais bien voir
j'aimerais bien voir
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france
Merci Normandie 1, tu es tout excusé,
et bonne reprise
Le lien du post Initiative logiciel Beta: http://www.letirsportif.com/discussion-libre-f4/initiative-logiciel-suivi-de-performance-beta-disponible-t6895.htm?highlight=initiative+logiciel+beta

Le logiciel ce trouve sur le forum au lien suivant: http://62.147.236.60/soft/tir_sportif/tirsportif1.1.0.34.zipreynier a écrit:on le trouve ou se logiciel
j'aimerais bien voir
Le lien du post Initiative logiciel Beta: http://www.letirsportif.com/discussion-libre-f4/initiative-logiciel-suivi-de-performance-beta-disponible-t6895.htm?highlight=initiative+logiciel+beta
bougui- Membre
Inscription le : 23/01/2010
Pays : FRANCE
Bonjour à tous,
Ou puis je télécharger le logiciel car je suis TRES intéressé.
Aucun des liens ne marche.
Merci d'avance.
Stéph
Ou puis je télécharger le logiciel car je suis TRES intéressé.
Aucun des liens ne marche.
Merci d'avance.
Stéph
steph_matou- Membre Junior
Inscription le : 03/06/2010
tu as essayé sur la page d'accueil du forum? çà semble fonctionner

Invité- Invité
Ouaip,
J'ai récupéré une version que je vais essayer dès ce soir ... j'espère que ca tourne sur Seven ce biniou !!!!!!!
@++
J'ai récupéré une version que je vais essayer dès ce soir ... j'espère que ca tourne sur Seven ce biniou !!!!!!!
@++

steph_matou- Membre Junior
Inscription le : 03/06/2010
salut a vous
j'ai un programme que j'ai fais pour moi pour suivre mais perf
si l'un d'entre vous le voulais donner moi votre adresse
a plus
j'ai un programme que j'ai fais pour moi pour suivre mais perf
si l'un d'entre vous le voulais donner moi votre adresse
a plus
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france

» Logiciel de suivi des permanents
» Logiciel pour match amicaux
» Logiciel suivi perf et analyse carton
» Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]
» Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur
» Logiciel pour match amicaux
» Logiciel suivi perf et analyse carton
» Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]
» Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 1 sur 1