TIR SPORTIF
Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur Empty Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 17:56

Bonjour à tous
Comme annoncé, je viens de mettre en ligne le logiciel de suivi des matchs d'entrainements mono ou multi-tireurs, mono ou multi-clubs
Il est disponible sur la page téléchargements du site de Maromme Tir Sportif

dance

Dernière édition par Gino le Sam 18 Mai 2013 - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur Empty Re: Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur

Message par Le Barbu Dim 1 Juil 2012 - 18:32

Bonsoir,

Je viens d'installer ce logiciel. Je viens de faire quelques essais, et j'ai une suggestions et une question:
Suggestion: proposer l’installation d'un raccourci directement sur le bureau lors de l'installation.
Question: l'année sportive par défaut sur l'application est 1092/1093? Je n'arrive pas à la supprimer et lorsque je veux en créer une nouvelle, elle s’incrémente... ce qui ne me va toujours pas.

En tous les cas, je vais tester cette appli sur la prochaine saison, avec des entrainements régulier... plein de bonnes résolutions.

Bravo pour ce travail en tous les cas bravo
Le Barbu
Le Barbu
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 17/08/2009
Pays : 76

http://www.sthrh.fr

Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur Empty Re: Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 0:23

Le Barbu a écrit:
Suggestion: proposer l’installation d'un raccourci directement sur le bureau lors de l'installation.
Le fichier zippé est le résultat d'une installation. Mais tu as raison je vais mettre le fichier intall.exe qui met un raccourci sur le bureau, dans le menu démarrer et dans la barre de lancement rapide bravo

Le Barbu a écrit:
Question: l'année sportive par défaut sur l'application est 1092/1093? Je n'arrive pas à la supprimer et lorsque je veux en créer une nouvelle, elle s’incrémente... ce qui ne me va toujours pas.

Ça n'est pas normal, pleure je vais regarder pourquoi et corriger le problème. Je te fais signe dès que la nouvelle version qui corrige les problèmes est disponible

Merci pour le compliment
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:05

Si quelqu'un éprouve le même problème pour les années sportives, un petit mot en MP (avec adresse mail) et je lui fait parvenir par mail un fichier qui corrigera ce problème .
Invité
Invité

Message par Le Barbu Mar 17 Juil 2012 - 21:11

Bonsoir Gino,

As-tu testé le soft sous OS linux avec virtualbox? Je tente si tu veux...
Le Barbu
Le Barbu
Membre Junior
Membre Junior

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 21:14

Non car je n'ai pas eu de question sur le sujet
Si tu as le temps de le faire, pas de soucis, je te laisse faire
Invité
Invité

Message par Le Barbu Mar 17 Juil 2012 - 21:23

ok, je te tiens au courant
Le Barbu
Le Barbu
Membre Junior
Membre Junior

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:13

Bonsoir à tous
il semble qu'il y ait un problème de restitution et d'enregistrement des données. Je corrige dès que possible et vous signale dès que le problème sera corrigé pour que vous puissiez avoir une version totalement opérationnelle.
Avec mes excuses pour ce bug non décelé avant mise en ligne
toutrouge
Invité
Invité

Message par jpgnm1 Mer 18 Juil 2012 - 21:17

Avec mes excuses pour ce bug non décelé avant mise en ligne
On ne va pas rouspéter pour le super boulot que tu fais bénévolement
Regard Bill Gates, il faut payer pour avoir ses bugs !
cool
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 0:06

Bonsoir
Le bug se produisait uniquement lorsque le club n'était pas renseigné au moment de la création du tireur dans l'application. J'ai corrigé le problème et mis la version 1.41 en téléchargement sur www.maromme-tir.fr.
Cette fois, j'y ai mis l'install.exe et non un répertoire comme précédemment.

Merci de me faire part de tout ce qui pourrait clocher et/ou me faire part de vos remarques
jpgnm1 a écrit:Avec mes excuses pour ce bug non décelé avant mise en ligne
On ne va pas rouspéter pour le super boulot que tu fais bénévolement
Regard Bill Gates, il faut payer pour avoir ses bugs !
cool
Oui mais quand même ..... euh
Mais merci du soutien

Bonne nuit
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 13:52

Bonjour à tous
Une nouvelle version (Version 1.50) est disponible sur le site de site de maromme tir sportif
Cette version apporte les corrections et nouveautés suivantes
- modifications de l'ordre de présentation des données sur les graphiques
- affichage des dates en abscisse des graphiques
- saisie des durées des séries et graphique du total réalisé fonction de la durée série
- ajout de contrôles pour éviter l'édition de feuille de match vides

Un grand merci au Barbu pour sa contribution efficace à la réalisation de tests et propositions de modifications.
Invité
Invité

Message par Le Barbu Lun 13 Aoû 2012 - 16:59

De rien, c'est un plaisir bigrin , mais c'est tout de même toi qui fait le travail...

Allez, je ne peux que vous encourager à utiliser le logiciel de Gino... La nouvelle saison démarre bientôt.
Le Barbu
Le Barbu
Membre Junior
Membre Junior

Message par Ralph Jeu 16 Aoû 2012 - 20:58

Il est très bien ce petit logiciel j’apprécie beaucoup
Ralph
Ralph
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 14/05/2007
Pays : Vendée

http://perso.orange.fr/villeboismareuil.tir/index.htm

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 11:30

Ralph a écrit:Il est très bien ce petit logiciel j’apprécie beaucoup

merci merci merci merci
Invité
Invité

Message par rub89 Sam 18 Aoû 2012 - 15:46

bonjour

super ce petit logiciel match-x-score ,je vais m en servir l'annee prochaine

j'ai aussi telecharge catage ,bien utile mais si tu peux prolonger les saisons un peu plus loin que 2012-13 se serait super
bravo
rub89
rub89
Membre
Membre

Inscription le : 14/01/2007
Pays : 89

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 16:38

rub89 a écrit:bonjour

super ce petit logiciel match-x-score ,je vais m en servir l'annee prochaine
merci
rub89 a écrit:
j'ai aussi telecharge catage ,bien utile mais si tu peux prolonger les saisons un peu plus loin que 2012-13 se serait super
bravo

Dans outils, tu as le menu Ajouter une année sportive qui te permet de le faire

siffle
Invité
Invité

Message par rub89 Dim 19 Aoû 2012 - 11:53

juste pour finir
lorsque je fais un calcul (avec le logiciel catage) avec l'age du tireur pour savoir sa categorie il prend en consideration l'annee en cours et non l'annee selectionnee

exemple une personne ne en 2000 etait benjamin en 2011/12 mais sera en 2012/13 minime

petit bug !
rub89
rub89
Membre
Membre

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 22:13

rub89 a écrit:juste pour finir
lorsque je fais un calcul (avec le logiciel catage) avec l'age du tireur pour savoir sa categorie il prend en consideration l'annee en cours et non l'annee selectionnee

exemple une personne ne en 2000 etait benjamin en 2011/12 mais sera en 2012/13 minime

petit bug !

Peux tu m'expliquer un peu plus ? tu sélectionnes quelle année ? quelle est la date de naissance du tireur ? que dois tu obtenir pour quelle année ? Afin que je puisses reproduire et bien sur corriger
Invité
Invité

Message par rub89 Sam 25 Aoû 2012 - 19:32

je t'ai fait une image pour explication

Logiciel pour suivi matchs entrainement mono ou multi-tireur Bug_ca10
rub89
rub89
Membre
Membre

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 23:19

OK je vois, je crois que j'ai conçu le logiciel pour le calcul à partir de la date du jour,

je vais vérifier et corriger pour que le problème soit résolu et que la catégorie d'age tienne compte de l'année sportive sélectionnée

merci
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 23:37

Gino a écrit:OK je vois, je crois que j'ai conçu le logiciel pour le calcul à partir de la date du jour,

je vais vérifier et corriger pour que le problème soit résolu et que la catégorie d'age tienne compte de l'année sportive sélectionnée
merci

Je viens de regarder : je confirme que le calcul était fait pour l'année sportive en cours.
Version 1.06 en ligne dans quelques instants pour corriger le problème et prendre en compte l'année sportive sélectionnée dans le calcul de la catégorie d'age
smwink
Invité
Invité

Message par rub89 Dim 26 Aoû 2012 - 8:47

salut

je viens de telechager la version 1.06 de catage

bug corrige

bravo gino , you are the best !
rub89
rub89
Membre
Membre

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 11:25

rub89 a écrit:salut

je viens de telechager la version 1.06 de catage

bug corrige

bravo gino , you are the best !

thanks bigrin
Invité
Invité

Message par christ02 Lun 3 Sep 2012 - 7:41

Bonjour

j'ai téléchargé le logiciel et il est génial!
Bravo à toi Gino.

A utiliser sans modération.....
christ02
christ02
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 26/07/2009
Pays : france

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 11:28

Bonjour

Suite à une demande de modification, si vous collez le fichier patch téléchargeable en cliquant sur ce lien, vous pourrez alors modifier la date saisie pour le match

(nouveau sous menu dans le menu fonctionnalités)

Pensez à  m'envoyer un mail (webmaster) depuis le site de Maromme-Tir-Sportif pour être tenu au courant des modifications éventuelles
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant