TIR SPORTIF
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

+49
cheucheu
jet 21
didier 54
lobs
Sir Fred
philp30
claorus
gdev00
safwen
kwagi_marksmann
Aldu
yan11
Goofy37
darkslide59
Bradwen
FCTIR
tirodix
le furieux
masera
Le Barbu
Draner77
olivierj
Pacomo
Seb
Paulo
steph_matou
bougui
vonflern
titi
lo-de
dom
xin-xan
Orlack
Matabichos
max41
phil0041
sudvienne
RickHunter51
super-poussin
Bidule
Le Sergio
lulu berlu
mopiurty
gerhard
poussifeu
Maxtir
pilpous
erik
OneShoot
53 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Lun 7 Mar 2011 - 12:51

Hello,

J'ai travaillé un peu sur l'application mais je voudrai intégrer la suppression automatique d'un tireur dans la prochaine version.
C'est en cours...
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par steph_matou Mar 15 Mar 2011 - 15:47

Salut Oneshoot,

Je reviens à la vie ... après quelques soucis. Donc de ce que j'ai testé, je n'ai pas vu de bug majeur. De temps en temps un pb de connecteur sur la base, mais sinon ça marche.

Pour ma part, je cherche le moyen d'extraire ce que j'ai dans l'ancienne version pour l'injecter dans le nouveau logiciel ....

En tout cas bravo !

Stéph
steph_matou
steph_matou
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 32
Inscription le : 03/06/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Mar 15 Mar 2011 - 15:51

L'ancien est en SQL server et beaucoup moins de champs
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par Aldu Mar 15 Mar 2011 - 15:54

Utilisateur de la 1ère version (déjà très intéressante), j'espère que le dernière arrivera vite.
J'évite pour le moment d'alimenter la version que j'ai pour éviter de faire 2 saisies.

Bravo et ... merci
avatar
Aldu
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 03/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par Goofy37 Mar 15 Mar 2011 - 18:02

Bonsoir,
depuis que j'ai téléchargé le logiciel, je n'ai pas encore trouvé de temps pour me pencher sur son utilisation.

Je ne manquerais de vous tenir informé dès que ce sera fait.

En tout cas, excellente initiative et félicitations au concepteur.

Sportivement,

Goofy37
Goofy37
Goofy37
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 320
Inscription le : 27/10/2007
Pays : FRANCE

http://perso.numericable.fr/asmontlouistir/

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par masera Mer 16 Mar 2011 - 7:58

bon, je viens d'essaier la V 0.2.3.0 sous vista et enfin sa me donne plus le bugs, donc sa venez bien de mon pc portable
masera
masera
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 46
Inscription le : 07/02/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Mer 16 Mar 2011 - 7:59

Génial très bonne nouvelle !
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par masera Mer 16 Mar 2011 - 10:34

question.....la V1 est prete? il y a t'il possibilité d'afficher la moyenne par rapport au score?

Exemple : score sur 40 impacts = 368
moyenne 368 : 40 = 9,2
masera
masera
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 46
Inscription le : 07/02/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par kwagi_marksmann Ven 18 Mar 2011 - 15:49

Bonjour

Tout d'abord un grand bravo pour le logiciel !! merci

J'ai télécharger le logiciel depuis la page d'accueil du forum Le Tir sportif avec le lien http://62.147.236.60/soft/tir_sportif/tirsportif1.1.0.34.zip

Je ne suis pourtant pas sur d'avoir la bonne version !
Les propriétés du fichier .exe indique la version 0.2.3.0 ...
le pop-up de l'a propos indique la même version...

Est-ce vous avez oublié de mettre l'info de version à jour avant de compiler ?

Voici quelques remarques concernant le logiciel:

Pourrai t’ont tirer des fiches de progression ou un état général des compétiteurs ou toutes pièces qui serait utiles ? ( fiches détaillé des membres etc...)

Pourrais t'ont rajouter la photo des tireur ?

Serait-il possible d'avoir un fichier .ini qui contiendrait par exemple toutes les disciplines de la FFTIR et de pouvoir alors sélectionner les disciplines que nous pratiquons au sein de notre club ? (ou si par exemple je créai cette liste que je puisse l'exporter pour la mettre à disposition des autres utilisateurs ?)
Idem par rapport au munitions etc...

Je vais utiliser le logiciel dès demain lors de mon entrainement 10m et ne manquerais pas de faire part de mes souhaits ou commentaires chargé

Bon Weekend
Cordialement
Eric
ASOR Altkirch
kwagi_marksmann
kwagi_marksmann
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 16/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Ven 18 Mar 2011 - 16:00

Bonjour,

J'ai remplacé le lien car beaucoup de personnes téléchargaient toujours la version de l'année dernière.
Donc la dernière version est bien la 0.2.3


"Pourrai t’ont tirer des fiches de progression ou un état général des compétiteurs ou toutes pièces qui serait utiles ? ( fiches détaillé des membres etc...)"
Oui c'est prévu un état PDF je pense. Je suis a la recherche d'un outil de reporting efficace souple et gratuit.

"Pourrais t'ont rajouter la photo des tireur ?"
C'est prévue. Dans la base de données il y a déja le travail de fait. Il ne me reste plus qu'à implémenter dans l'interface.

"Serait-il possible d'avoir un fichier .ini qui contiendrait par exemple toutes les disciplines de la FFTIR et de pouvoir alors sélectionner les disciplines que nous pratiquons au sein de notre club ? (ou si par exemple je créai cette liste que je puisse l'exporter pour la mettre à disposition des autres utilisateurs ?)"
C'est déja possible. Dans configuration il suffit d'enrichier les saises et tous les utilisateurs peuvent en bénéficier.

"Je vais utiliser le logiciel dès demain lors de mon entrainement 10m et ne manquerais pas de faire part de mes souhaits"

Avec plaisir, et merci pour ces tests !

OneShoot
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par masera Ven 18 Mar 2011 - 16:02

en effet la derniere version du logiciel est bien la 0.2.3.0, une version V1 est en cours de réalisation, suffit lire quelques post plus haut pour comprendre....dans tous les cas d'autres modification sont aussi en cours, mais OneShoot se fera un plaisir de vous repondre..


PS. message pour OneShoot, encore une modification a faire, ajouter la commande IMPRIMER, si possible pour chaque match, ou pour le mois entier ou pour l'année tiré.... ;)
masera
masera
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 46
Inscription le : 07/02/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par kwagi_marksmann Ven 18 Mar 2011 - 23:35

Re-Bonjour

Merci pour les infos thumright

Si il y à besoin je peut-être Beta-testeur smwink

Je peux tester sous XP 32, Vista 32/64, WIN7.

kwagi_marksmann
kwagi_marksmann
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 16/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par safwen Dim 27 Mar 2011 - 17:19

Bonjour , c'est une bonne idée .

En fait suis entrain de préparer mon mémoire de stage pour cette année sur le Tir à la carabine (en utilisant le scatt), la je suis entrain de faire le traitement de données et la je me trouve bloqué dans quelques Truc , et je serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider .

je sais pas comment extraire des donnée numériques de logiciel (scatt 583), je peux obtenir a partir de ce logiciel que des données graphiques !!!! donc comment faire pour avoir des données numériques ?
safwen
safwen
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 27/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par masera Mar 29 Mar 2011 - 19:45

Petit probleme.
Donc le log installer sur le pc du club ce soir a bloqué.
Il y a la version 0.2.3.0 bien sur, et quand on choisi le tireur, les case SAISIR UN MATCH etc restent grisés.
J'ai essaier de desinstaller le programme et le reinstaller, mais sans succes.
Pour saisir un match je suis obligé de passer par le menu et choisir SAISIE D'UN MATCH ou LISTER LES MATCH de chaque tireurs....
dommage.....
Ou on est avec l'avancement de la V1?
masera
masera
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 46
Inscription le : 07/02/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Mer 30 Mar 2011 - 10:48

En recherche d'emploi, j'ai donc un peu moins de temps à accorder au soft.
Je me pose également d'exposer l'application sur le web.
Cela conviendrai mieux aux clubs.

Qu'en pensez vous ?
On peut lancer un vote !
OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par masera Mer 30 Mar 2011 - 11:37

comme dit OneShoot, moi je suis pret a te donner un coup de main au developpement, sa reste que un coup de main, biensur le log et les droits d'auteur te reviennent...
masera
masera
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 46
Inscription le : 07/02/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par gdev00 Lun 4 Avr 2011 - 19:15

Je n'ai jamais pu télécharger quoi que ce soit..... hum1
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par OneShoot Lun 4 Avr 2011 - 19:52

Le lien de telechargement est le suivant:

http://62.147.236.60/soft/tir_sportif/tirsportif1.1.0.34.zip

Le soft fonctionne sur tous les environnement a partir du moment ou .NET framework 4.0 est installé

Bon test !


OneShoot
OneShoot
Membre
Membre

Nombre de messages : 113
Inscription le : 06/02/2008
Pays : Seine maritime - Rouen

http://instant.vole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par gdev00 Mar 5 Avr 2011 - 8:19

Avec Firefox, ça ne marche pas.....
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par masera Mar 5 Avr 2011 - 16:16

les enregistrements se font par cartons tirés. peu importe le nombre de cartons, on rentre le score, puis a la fin on enregistre son match.
Pour le moment le "0" n'existe pas dans la saisie, mais il y a le "11", que on ne trouve jamais pendant un match....mais le tout est en phase de corrections et modifications. N'hésite pas a demander de l'aide par rapport au fonctionnement du log
masera
masera
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 46
Inscription le : 07/02/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par claorus Jeu 14 Avr 2011 - 0:07

One shoot un grand merci pour ton logiciel tres utile et vraiment convivial.Tres simple à configuré et tres tres complet même un peu trop pour moi mais comme on dit qui peu le plus, peu le moins.
Pour l'instant je n'est rentrer que mes match ufolep été départemental.

Je vais relire le sujet mais je sais pas si tu a fait un mode d'emploi, exemple a quoi correspond disp H et disp V et le poids.
Sinon le logiciel marche tres bien j'ai pas eu de bug. J'espere qu'un jour tu trouvera le temps (et je sais qu'il en faut beaucoup) pour developper une aplication pour windows phone 7 et iphone.

Encore une fois un grand merci
claorus
claorus
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 12/04/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par philp30 Sam 16 Avr 2011 - 19:04

Bonjour et,
Félicitation pour le logiciel que je viens de télécharger. j'ai fais quelques simulations 10 mètres précision, faciles à mettre en place et qui fonctionnent très bien.
j'ai enregistré un match de standard : 8 cartons de 5 impacts.
peut être qu'il serait possible d'ajouter dans la rubrique "discipline" une ligne "standard" ? en fait j'ai noté le mot "standard" dans la rubrique commentaire.
Est il envisageable d'enregistrer des matchs "vitesse" avec par exemple 1er plomb:1 , 2eme plomb: 0 , 3eme plomb: 1 , 4eme: 1 et 5eme 0
total 3/5 avec évidemment 8 séries.
Merci pour tout le boulot effectué et l'écoute apportée à tout les tireurs intéressés.
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Smwink philp
philp30
philp30
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 06/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par masera Sam 16 Avr 2011 - 19:54

philp30 a écrit:Bonjour et,
Félicitation pour le logiciel que je viens de télécharger. j'ai fais quelques simulations 10 mètres précision, faciles à mettre en place et qui fonctionnent très bien.
j'ai enregistré un match de standard : 8 cartons de 5 impacts.
peut être qu'il serait possible d'ajouter dans la rubrique "discipline" une ligne "standard" ? en fait j'ai noté le mot "standard" dans la rubrique commentaire.
Est il envisageable d'enregistrer des matchs "vitesse" avec par exemple 1er plomb:1 , 2eme plomb: 0 , 3eme plomb: 1 , 4eme: 1 et 5eme 0
total 3/5 avec évidemment 8 séries.
Merci pour tout le boulot effectué et l'écoute apportée à tout les tireurs intéressés.
Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Smwink philp

Bonjour,
les disciplines on peu les configurer et rajouter a volonté dans les parametres.
Par contre en effet le ZERO n'est pas encore configuré, on attend la V2 de OneShoot, qui prendra cela en compte, et enlevera le score de 11 qui sert pas a grand chose....
masera
masera
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 46
Inscription le : 07/02/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par philp30 Sam 16 Avr 2011 - 20:54

Merci Masera

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Pleure
effectivement c'était pas trés compliqué à trouver, il me reste encore quelques petit trucs à comprendre, je vais farfouiller encore un peu... Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 602203
Bon tir
Philp
philp30
philp30
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 06/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par Sir Fred Mer 4 Mai 2011 - 1:13

Merci One Shot !!!! très beau boulot !!!!

Petite question (ben oui sinon ce ne serai pas marrant, non ?) j'ai rentrer mon match, mais voila, j'ai rentré la dispersion en centimètre alors que c'est des mm !!! une dispersion de 5 mm pour un match Pistolet libre a 50M whaaaa !!! Donc je me trouve devant le fait de devoir modifier ma dispersion, mais voila comment faire sans ressaisir toute les lignes après les avoir effacé ???

Encore merci pour ce formidable Soft !!!!
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE] - Page 8 Empty Re: Initiative logiciel suivi de performance [BETA DISPONIBLE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum