TIR SPORTIF
Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Steyr LP10 les déçus....

+43
Chtipepere
icare56
albert69
patrick62
persan
xinu
chips
jpgnm1
Tirebouchon
le 10
patrickcser
picardie
renzo
Max58
.
zabou
Pascale
Pacomo
ARushOfBlood
Mtygolu
DS001
THE FOX
Francis Le Sieur
vilcoyote
gha47
Cyn
FdlH
v76
Dominique
alex73
pascal68320
djoker8
lulu65
phil
jipe
jeancri
zamolxis
SCKB
Pepe
vdw02
jpg73
le furieux
gdev00
47 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gdev00 Lun 27 Juin 2011 - 18:58

Après une longue période d’essais et de ponçage de l’appui paume au papier de verre, de même pour la partie haute ou se loge le pouce gauche, puis j'ai refait le "grip" enlevé tout contrepoids (qui déséquilibre encore plus l'arme vers l'avant) ça va un petit peu mieux. hum1
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gdev00 Jeu 21 Juil 2011 - 19:01

Je persiste encore, et je découvre qu'il ne faut surtout pas essayer de le régler comme les autres armes que l'on a possédé, ou qu l'on possède encore.... Thumb down
Et aussi, en ce qui me concerne, avoir un serrage de crosse beaucoup moins fort qu'avec les autres armes 10 mètres..... smwink
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gdev00 Ven 19 Aoû 2011 - 13:40

J'ai modifié le réglage de la détente et de la queue de détente. La queue de détente je l'ai remonté un peu, car je me suis aperçu que de par sa conception, pas bien faite, il y a trop d'épaisseur sur la partie du haut et au déclenchement mon doigt avait une tendance à toucher cette partie haute, équivalant à un lâcher de travers.
Ensuite j'ai remonté d'environ 50 gr le poids, je peux ainsi rester plus longtemps posé à ma guise, sans provoquer un départ non voulu. Reste encore le problème de cette crosse mal faite, même modifiée. Mais j'ai quand même de meilleures sensations avec il me manque encore un vingtaine de points à l'entrainement pour être enfin satisfait pour un S3 M.
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par Dominique Ven 19 Aoû 2011 - 15:02

gdev00 a écrit:D'autres tireurs aussi m'ont confirmés qui n'aimaient pas du tout ce genre de pistolet.
Il semble selon eux que, tout comme le p34, sorti il y a quelques années, avec un système d'absorbeur au départ du coup, ces pistolets qui n'ont pas de réaction au départ du coup, ne pardonnent rien le plomb sort du canon et il ne se passe rien.

Je prends ce sujet "au vol" car il est tellement long qu'il finit par m'intriguer....
il y a un moyen très simple de faire le test "sans" : il suffit de déclencher l'absorbeur en appuyant avec l'ongle sur le petit basculeur noir situé sur le dessus du verrou mobile et qui fait ressembler l'ensemble à une culasse et son extracteur.
Je ne comprends pas bien l'argument car à partir du moment ou le coup est déclenché, qu'on le "ressente" ou pas il est parti et ce n'est pas l’impression ressentie "après coup" qui changera le point d'arrivée en cible.
Au contraire cela permet de mieux percevoir le mouvement qu'on a pu induire dans le lâcher sans que cela soit brouillé par la réaction de l'arme elle même.
avatar
Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 309
Inscription le : 15/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par Cyn Ven 19 Aoû 2011 - 17:31

Bonjour à tous

Je suis toujours étonnée par la réflexion des tireurs me disant " Ah ce steyr, il ne pardonne rien ! "...
Personnellement je cherche à m'améliorer pour éviter mes erreurs techniques, pas à espérer que mon arme m'aide à limiter les dégâts. hum1 C'est le meilleur moyen de se donner des excuses et ne pas évoluer... enfin ça n'engage que moi !
Quant à moi, j'ai amélioré mon lâcher et je suis plus exigente sur ma façon de faire les choses, et ça marche nickel !

En ce qui concerne le compensateur du LP10, vous pouvez parfaitement l'enlever, et vous retrouverez une arme qui "vit" un peu plus au départ du coup, comme nos anciens CO2. Il vous suffit de dévisser la vis de fixation du support de la hausse, puis de faire percuter le pistolet en tir réel. Il faut ensuite l'attraper puis de le sortir en faisant bien attention à la petite bague translucide ouverte qui cache 3 petits ressorts dont le but n'est autre que de sauter partout à la moindre occasion !!!

Il faut aussi vérifier le réglage du fameux compensateur car il n'est pas souvent réglé de façon optimale. Et croyez-moi la différence est notable. Pour ce faire, je vous enjoins à voir ou revoir la vidéo d'origine Steyr, très bien faite.
Par contre faites très attention à la pince qui va servir à coincer le ressort car on a vite fait de le tordre et de le rendre inutilisable ( expérience personnelle malheureuse ! ).

Pour le reste, je ne fais pas partie des déçu(e)s du LP10, bien au contraire, même si j'avoue que certaines choses seraient à revoir... comme leur queue de détente par exemple. Mais avec un bon copain bricoleur, un peu de doigté ou un peu de sous, on arrive assez facilement à résoudre ce genre de probleme thumright


Dernière édition par Cyn le Ven 19 Aoû 2011 - 17:37, édité 2 fois
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1345
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par phil Ven 19 Aoû 2011 - 17:32

Le fait que le LP10 ne bouge pas lors du depart du plomb est en tout cas la preuve flagrante que le pistolet est parfaitement bien conçu du point de vue de l'equilibre et de l'absorbsion des mouvements parasites.

Je comprend que l'on puisse ne pas aimer cela mais de là à être déçu d'un tel pistolet, j'ai de la peine a suivre...
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gdev00 Ven 19 Aoû 2011 - 18:57

Il ne s'agit pas de ne pas aimer mais de maitriser. Et nous sommes un certains nombre de tireurs, mais pas la majorité, a trouver un "flottement" avec ce pistolet. Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai pas ce problème avec un AP40 que j'ai utilisé pendant 7 ans, ni avec un Match Guns MGIE. Bon en fait, après essai en appui le LP10 bouge quand même (deux essais de deux tireurs et deux lp10 différents), mais c'est un simple petit mouvement en hauteur.
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par jpg73 Ven 19 Aoû 2011 - 19:09

Je suis d'accord avec Cyn pour ce qui est de la démarche d'amélioration de la technique par rapport à une certaine arme.
Moi aussi j'ai repproché au steyr de moins pardonner que d'autres armes, mais mon lâché était et est toujours en cause.
Alors, cette année j'ai décidé de reprendre mon vieux steyr air pour la saison à venir pour bosser ce fichu départ .
Par contre j'ai largement changé son équilibre et cela va beaucoup mieux.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par lulu65 Ven 19 Aoû 2011 - 19:13

Je ne possede pas ce pistolet cependant je l'ai essayé plusieurs fois, j'ai chez moi, son petit frère.

Tout d'abord : le lp10, vaut très bien le lp2. Il y a juste la partie qui couvre le canon en plus sur le lp10

Ensuite : le lp10 est un peut lourd au début, bon après question d'habitude j'imagine. Selon moi, la queue de détente est beaucoup trop large. Départ du coup nickel. Pas de saut, rien à dire. Le lp10 mécanique est cependant plus apréciable que la version électrique.

Et puis question réglage, je pense que ce sont les mêmes vis-à-vis des deux pistolets.

Au final, il faut une arme, comme le dit si bien gdev00, que l'on maîtrise et qui nous plaise.

PS : Un copain Haut-niveau, a abandonné le lp10 pour le Morini CM162ei.

Sportivement Lulu65 smwink
lulu65
lulu65
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 545
Inscription le : 27/07/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gha47 Ven 19 Aoû 2011 - 19:16

gdev00 a écrit:Il ne s'agit pas de ne pas aimer....mais de maitriser. Et nous sommes un certains nombre de tireurs, mais pas la majorité, a trouver un "flottement" avec ce pistolet.

C'est aussi mon cas. Je le trouve très agréable à tirer mais je suis incapable
de le maitriser malgré un certain nombre de tentatives. Je n'ai pas du tout
les mêmes problèmes avec les autres pistolets, le mien, un Walther LP 300, ou le Morini ou le Fein ou le Pardini ou l' Hammerli.

Bien entendu ce n'est pas le Steyr qui est en cause mais l'adéquation tireur-pistolet.
Je suppose que d'autres tireurs, quant à eux, se sentent mal à l'aise avec d'autres pistolets que le Steyr !
avatar
gha47
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 352
Inscription le : 25/04/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par vilcoyote Ven 19 Aoû 2011 - 22:08

Pour moi, ce n'est pas une question de maîtrise, le steyr ne pardonne pas moins que d'autres, c'est juste que vivant moins le départ du plomb on ressent moins ses propres erreurs. Pour mon cas, je n'aime pas son manque de réaction et c'est bien dommage car c'est un grand avantage en stabilité. Cela dit, le Morini reste MON arme pour sa détente au delà de tous ses concurrents, LP10E compris, mais cela n'est qu'une question de d’affinités, de feeling.
Si j'avais retrouvé une détente identique au Morini, j'aurais volontiers fait l'impasse sur la neutralité de l'arme pour passer à la concurrence.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gha47 Sam 20 Aoû 2011 - 9:00

C'est exactement cela que j'appelle "non maitrise".

Et encore une fois, d'autres tireurs, autour de moi, "maitrisent" parfaitement le Steyr : je n'ai qu'à observer leurs groupements!
avatar
gha47
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 352
Inscription le : 25/04/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par jipe Sam 20 Aoû 2011 - 11:19

Ce qui fait penser que le Steyr ne pardonne pas, c'est que le pistolet en lui-meme ne bouge pas du tout lors du tir -> tous les mouvements du pistolets lors du tir sont donc dus au tireur, en fait a des erreurs du tireur.

Personnelement, je trouve cela un avantage car cela permet de bien voir ses erreurs et donc de les corriger, alors qu'avec les pistolets moins stables, ces erreurs peuvent etre masquees par les reactions/mouvements du pistolets et le tireur ne se rend pas compte/moins bien compte des erreurs qu'il fait (que celui qui ne fait jamais d'erreurs jette la premiere pierre...).

Evidement cette absence de reactions et donc de sensations peut aussi etre frustrante pour ceux qui aime un tir "viril" genre gros calibres.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par le furieux Sam 20 Aoû 2011 - 13:38

si tu cherche une air qui vit idem qu'au 25m il faut prendre une arme qui vit a 10m fein morini et surtout pas les arme style steyr qui sont tres feutré et aucun recul limite pistolet comme un mort au laché
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par Dominique Sam 20 Aoû 2011 - 14:55

jipe a écrit:Ce qui fait penser que le Steyr ne pardonne pas, c'est que le pistolet en lui-meme ne bouge pas du tout lors du tir -> tous les mouvements du pistolets lors du tir sont donc dus au tireur, en fait a des erreurs du tireur."...... "Personnelement, je trouve cela un avantage car cela permet de bien voir ses erreurs et donc de les corriger,
Tout à fait ! thumright
C'est une autre manière de le dire et d'enfoncer le clou mais je crois qu'on pourra le dire de n'importe quelle manière, quand on est face à des arguments qui prétendent le contraire; je cite : "Pour moi, ce n'est pas une question de maîtrise, le steyr ne pardonne pas moins que d'autres, c'est juste que vivant moins le départ du plomb on ressent moins ses propres erreurs."

On est face à une incompréhension totale et ce n'est pas la peine d'argumenter d'avantage smwink

A ceux qui sont amateurs de ce genre de sensations je conseille de tirer avec un FAS 604; avec un peu de chance on peut même VOIR dans la lumière ses plombs partir de travers; et mieux encore avec un bel "effet" quand on balance un coup de doigt etonnement
avatar
Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 309
Inscription le : 15/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gha47 Sam 20 Aoû 2011 - 15:46

le furieux a écrit:si tu cherche une air qui vit idem qu'au 25m il faut prendre une arme qui vit a 10m fein morini et surtout pas les arme style steyr qui sont tres feutré et aucun recul limite pistolet comme un mort au laché

C'est tout à fait cela : voilà pourquoi, et encore une fois c'est personnel et nullement critique par rapport au Steyr, je n'aime pas tirer avec celui-ci.

Je me régale d'ailleurs à reprendre - parfois- mon vieux Fein 65!
avatar
gha47
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 352
Inscription le : 25/04/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par jipe Sam 20 Aoû 2011 - 18:55

le furieux a écrit:si tu cherche une air qui vit idem qu'au 25m il faut prendre une arme qui vit a 10m fein morini et surtout pas les arme style steyr qui sont tres feutré et aucun recul limite pistolet comme un mort au laché

OK pour Morini qui n'a pas d'absorber.

Par contre j'ai tiré quelques fois avec un FWB P44 et il est aussi tres stable et inerte. Il a d'ailleurs aussi un absorber.

Mettre un absorber est d'ailleurs la tendance actuelle sur les nouveaux 10m. Walther en avait un sur le LP300XT et en a un nouveau plus perfectioné sur le LP400.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par vilcoyote Sam 20 Aoû 2011 - 19:23

Dominique a écrit:quand on est face à des arguments qui prétendent le contraire; je cite : "Pour moi, ce n'est pas une question de maîtrise, le steyr ne pardonne pas moins que d'autres, c'est juste que vivant moins le départ du plomb on ressent moins ses propres erreurs."

On est face à une incompréhension totale et ce n'est pas la peine d'argumenter d'avantage smwink

Ce que je dis (ou essaye visiblement), c'est que le steyr ne bouge pas, y compris sur des petites erreurs (je parle pas du coup de doigt phénoménal, hein, mais des neufs qui tournent autour; je me base sur des scores de 540/560). Sur des erreurs légères et des tireurs ayant un minimum de bouteille, les réactions très neutres du steyr masquent tes boulettes. Une arme plus vivante, le Morini par exemple, ne saute pas du tout si t'es parfait, elle reste parfaitement alignée, et tu sais que c'est un beau 10. Si un maillon de ta chaîne n'est pas parfait, l'arme ne bouge plus dans l'axe et tu sais que t'as merdouillé.

Donc je maintien, que pour moi et à mon niveau (et aussi avec mon expérience du LP10 qui c'est limitée à quelques centaines de plombs), on ressent moins ses propres erreurs.

Mais tout ceci n'est que mon avis... smwink
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gdev00 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:38

et les contrepoids, qu'en faites vous ? Les utilisez-vous, oui ou non ? Pourquoi ? Combien ? Vous en mettez 2 ou 4 ? A quels endroits les placer vous ? smwink
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par phil Jeu 25 Aoû 2011 - 10:49

gdev00 a écrit:et les contrepoids, qu'en faites vous ? Les utilisez-vous, oui ou non ? Pourquoi ? Combien ? Vous en mettez 2 ou 4 ? A quels endroits les placer vous ? smwink

Avec une question comme ça tu auras autant de réponses qu'il y a de possesseurs de LP10.... c'est trop personnel pour avoir une quelconque valeur pour un nouvel utilisateur. A chacun de faire la balance de son pistolet selon ses besoins et son feeling.

Il y a déjà pas mal de sujets qui traitent de la position des contre-poids, fouille un peu le forum et tu trouveras des réponses ou plutôt des avis.

Cordialement
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par Francis Le Sieur Jeu 25 Aoû 2011 - 17:51

gdev00 a écrit:et les contrepoids, qu'en faites vous ? Les utilisez-vous, oui ou non ? Pourquoi ? Combien ? Vous en mettez 2 ou 4 ? A quels endroits les placer vous ? smwink

sa sert strictement a rien a part avoir un equilibire differente de l'arme suite a une modification de crosse.

je rejoins vilcoyote sur son argumentation mais il y qu'un gros defaut avec le morini surtout le electronique. l'angle de la crosse beaucoup trop verticale a mon gout et aucune possibilité de modifier celle-ci a cause du systeme electronique dans la crosse ce qui me pousse a aller voir pour mon prochain achat vers match gun ou steyr. mais c'est dommage car mon morini est un court auquel on a changer le canon pour en mettre un long gardant mes mires a l'arriere. mon rayons de mire est donc plus grand que celles de mon toz.
Francis Le Sieur
Francis Le Sieur
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par gdev00 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:05

Merci Phil pour ta réponse, et Francis, je suis allé voir, et je rejoins les divers avis, précisant; pour avoir essayé moi même, qu'ils ne servaient pas à grand chose.....sauf se rassurer, pour certains, ou (et) équilibre différent pour d'autres .
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par THE FOX Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06

Francis Le Sieur a écrit:
gdev00 a écrit:et les contrepoids, qu'en faites vous ? Les utilisez-vous, oui ou non ? Pourquoi ? Combien ? Vous en mettez 2 ou 4 ? A quels endroits les placer vous ? smwink

sa sert strictement a rien a part avoir un equilibire differente de l'arme suite a une modification de crosse.


Je ne suis pas tout a fait d'accord, les contres-poids me servent pour augmenter le poid du pistolet. hehe
THE FOX
THE FOX
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 12/11/2010
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par vilcoyote Jeu 25 Aoû 2011 - 19:49

J'ai utilisé les contrepoids un temps pour ralentir le bougé de mon guidon. J'avais utilisé un "fait maison" de 90g mis au bout du canon. Au fur et à mesure de mon évolution je l'ai diminué en poids jusqu'à le supprimer totalement.

J'avais un meilleure visée avec mais la fin de match était plus difficile avec le poids supérieur de l'arme.

Pour ma part cela a été une grande aide psychologique pour "diminuer" les tremblements.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par phil Jeu 25 Aoû 2011 - 20:12

Il en a été de même pour moi après une longue période d'épicondylite j'ai placé 1 poids de chaque côté pour avoir un peu plus de stabilité et reprendre confiance. Je les ai enlevé par la suite car ils ont tendance à augmenter l'amplitude du bouger et donc le nombre de petit coup.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10 les déçus.... - Page 3 Empty Re: Steyr LP10 les déçus....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum