TIR SPORTIF
bordel à la Fédé - Page 9 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
bordel à la Fédé - Page 9 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bordel à la Fédé

+40
gerlem54
courville
lulu15
valinco
tir38
financier
X-Concept
victor
Dominique
dix
syltab
jpg73
max41
Pascale
DAN76
MILOUZE
gerhard
Sir Fred
zdan
gougou
Alex61
Jun'
titus
Ballou
bergara daniel
Dan03
ML67
CHARLIER
Cl/denjean
sudvienne
jason bourne
Le Sergio
nezdeboeuf
Valérie
warnataka
bougui
Gib
.
Air Force
I LOVE NancY
44 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par financier Lun 24 Jan 2011 - 22:14

"Suite à ces paroles : N'y avait il pas moyen de régler tout celà à l'amiable, si je ne me trompe des tentatives ont eté faites dans ce sens par la FD, hélas sans succès."


et bien tu te trompes, sur les 6 affaires au prud'hommes une seule s'est vue proposée une négociation. Pour les autres cela n'a été que mépris de la part du président de la FFTIR. Mieux vaut avoir de bonnes informations et se renseigner des deux côtés de la barrière pour se faire un avis.
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par courville Lun 24 Jan 2011 - 23:08

oh là là, stop,je ne vais pas m'amuser à lire tout les articles sur le bordel à la fèdé. Et suite à ces paroles etc.
Alors quand même, je ne parlais pas des licenciements, je parlais de l'assemblée genérale et de la révocation.
Ensuite, j'ai peut être aussi de bonnes informations, simplement tout celà dépend de quel coté de la barrière on est. C'est comme en politique.
Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est que le sport reprenne ses droits, avec des hommes en place que moi, j'estime compétents voilà.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Le Sergio Lun 24 Jan 2011 - 23:16

Denjean,

Je n'ai pas '' saluer le geste noble d'un grand seigneur ''; le fait dialectique ou pas de présenter sa démission permet de sortir avec élégance et de sauver les apparences.

Je ne suis ni pour untel, ni contre untel.
J'espère qu'émergera un pôle de compétence plein d'ambitions pour notre Fédé; mais si d'aventure, cela se terminait par la mise en place d'un vizir à la place du vizir, sans changements, puisque c'est de cela qu'il est question, alors nous ferons entendre notre voix pour dénoncer l'escroquerie.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par courville Lun 24 Jan 2011 - 23:23

Merci le sergio et complètement d'accord avec toi, encore une fois, vivement que le sport reprenne ses droits.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Mar 25 Jan 2011 - 1:26

A Sergio ;

Sergio, je n'ai jamais dit que vous aviez salué (et pas saluer) ceci ou cela, car je vous aurai cité. Moi je dis ce que je dis et vous en pensez ce que vous voulez. Quant à l'élégance de la sortie à laquelle vous semblez adhérer, je crains que si c'est le cas nous n'ayons pas la même notion de l'élégance. Surtout lorsqu'elle se manifeste après avoir pompé 1.5 M €, prévu d'en pomper 4à 500000 de plus et d'augmenter licences et engagements aux CDF pour éponger le tout.Inutile de vous rappeler que c'est de VOTRE pognon qu'il s'agit.

Dans votre réaction vous semblez donner raison à mes 3ème et 4ème phrases de mon post de 21h18, et vous vous classeriez donc dans la catégorie des "yavéqua". J'espère cependant que la nouvelle équipe entendra votre voix non pas APRES pour dénoncer (ysavéqua) mais AVANT pour PROPOSER, et pourquoi pas pour FAIRE bravo . Vous avez peut-être raison de n'être ni pour untel ni contre untel, c'est la meilleure façon de ne pas se mouiller en cas d'averse et de pouvoir toujours se placer côté soleil (mais là ça devient un problème de miroir et d'amour-propre balance )

Au fait, mon pseudo est DENJEAN, et non DANJEAN. C'est mon vrai nom, car j'ai assez de c....... (vous mettez ce que vous voulez dans les points) pour ne pas prendre un pseudo à la c.. Dans la séquence "culture" je dirai qu'en pays d'OC, EN dans un nom propre se prononce EIN (CAPENS, Saint-GAUDENS, PUYMAURENS, ARMENGAUD, etc.)

Stop ou encore ? Pour moi ce sera Stop, car j'ai assez de boulot avec mon club, et avec la ligue que les 6350 licenciés de MP m'ont confiée en 2008.

Meilleures salutations de la basse Ariège.
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par nezdeboeuf Mar 25 Jan 2011 - 8:51

Bon, un peu agressif ce dernier post...

En résumé, une assemblée générale d'où la démocratie est sortie grande gagnante.
Germond n'a pas été élu?

Pourquoi s'en prendre au sergio, car comme moi, il n'a pas pris parti dans cette guéguerre? Pour ma part, je n'ai pas pris parti car pas assez d'information véridique et un doute sur le bien fondé de la polémique.

Je rappelle qu'au départ, il s'agissait de l'informatisation des licences qui devait faire disparaître les ligues: jusqu'à maintenant, personne n'a pu (n'y même c'est donné la peine) de me démontrer ce que j'appelle maintenant un dogme. (A chaque fois on me renvoie sur la gestion financière ou humaine de la
fd. Soit. La gestion humaine est inexcusable, la financière peut être
justifiée...)

C'est pourquoi je me suis toujours méfiez du lynchage de la fd et me suis toujours dit qu'il y avait qqch d'autre derrière, surtout quand la rancœur personnelle (mais légitime!!) vient amalgamer au problème.

Alors
Vous avez peut-être raison de n'être ni pour untel ni contre untel,
c'est la meilleure façon de ne pas se mouiller en cas d'averse et de
pouvoir toujours se placer côté soleil (mais là ça devient un problème
de miroir et d'amour-propre bordel à la Fédé - Page 9 Balance1 )

Excusez moi d'avoir l'intelligence de ne pas prendre parti quand je n'ai pas toutes les cartes en main.

De plus il est facile de fanfaronner et invectiver après la "victoire", avec 26 messages, on vous a peut entendu avant.

J'espère cependant que la nouvelle équipe entendra votre voix non pas
APRES pour dénoncer (ysavéqua) mais AVANT pour PROPOSER, et pourquoi pas
pour FAIRE bordel à la Fédé - Page 9 Bravo .
Le Sergio, avec ses 3680 messages, fait entendre sa voix, quant au "faire" vous ne savez rien de son engagement dans le tir mais vous jugez à l'emporte pièce, ce que j'ai voulu personnellement éviter dans ce conflit de la fd.

car j'ai assez de c....... (vous mettez ce que vous voulez dans les points) pour ne pas prendre un pseudo à la c..
nous n'ayons pas la même notion de l'élégance
En effet!


Pour conclure
1) respectez les tireurs qui n'ont pas le même avis que vous
d'où la démocratie est sortie grande gagnante
2) le jeune con que je suis s'incline devant l'expérience du vieux con que vous êtes
3) c'est une des rares fois où je sors de ma pondération...veuillez m'en excuser

François Lingier (mais ça tous les membres du forum sont au courant!)
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Mar 25 Jan 2011 - 9:52

Claude Denjean défend des valeurs auxquelles j'adhèrent. Dès qu'il a appris ce qui avait été fait à certaines personnes du staff FD, il s'est mis en opposition du président et a été marginalisé immédiatement.

Je peux vous dire qu'il est un des rares à avoir réagi très tôt. Il me soutient depuis longtemps, LUI......

Il se bat pour vous, pour nous pour notre sport.

J'observe simplement que le président de la ligue de Picardie, VRP des billes fût un des plus grands défenseurs de l'ancien président.

Et vous qu'avez vous fait à votre niveau ???

Je considère qu'il ne faut rien oublier mais qu'il faut dès à présent se trourner vers l'avenir au plus vite, tous ensemble !!

Vive le sport, vive le tir !!

avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Le Sergio Mar 25 Jan 2011 - 10:07

On n'a rien dit ou prétendu de plus, voir mon post plus haut.

Si les querelles naissent sur la manière que l'ancien président à eu de quitter son poste, c'est pitoyable, car est-ce la l'essentiel ?
Sur le volet financier, l'équipe en place est bien sur comptable de ce passif, cela fait parti de son bilan.
Personne ne conteste cela.

J'ai dit et je repète que j'espère in fine que ceux qui aspirent à présider à notre destinée nous montrerons vite que l'on peut faire autre chose, et si possible quelque chose de mieux.

J'ai toujours été force de proposition, et n'ai pas attendu le règne qui vient de s'achever pour m'exprimer et faire remonter par ecrit mes doléances.

Et colmme dit Maxime, vive le tir !




Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty bordel à la Fédé

Message par FLIPPER Mar 25 Jan 2011 - 10:14

Bonjour
Je viens de parcourir les derniers messages.... Pas bien reluisant pour le sport tout cela....
Pardon si je joue les moralisateurs, mais au delà d'une visible volonté commune de promouvoir le sport, est-il necessaire de vous envoyer systématiquement des piques plus ou moins virulentes ? cool
Ne pourriez vous vous concentrer sur vos points communs pour faire avancer le smilblick sans vous agresser? cool
c'est vrai aussi que c'est une discussion libre mais bon..... un peu de bonne humeur est recommandé
Amicalement smwink
FLIPPER
FLIPPER
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 185
Inscription le : 04/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Tireur, ne critique que si tu es prêt à engager l'alternativ

Message par Le Serpent Vert-77 Mar 25 Jan 2011 - 10:51

Bonjour, bonjour,

Toute société humaine peut résoudre ses conflits en percevant en premier le bien commun que l'on promeut, défend ou celui qui unit. Ce principe de base est bien entendu souvent jeté aux orties.

Je ne connais aucune structure associative importante qui ne soit l'objet de querelles des chefs, comme au bon temps des villages gaulois s'assiégeant pour un casque, une femme ou une gloriole supplémentaire. Chaque fois, le prétexte de la querelle ancestrale renferme la volonté de puissance et la conquête d'un territoire. cnul

La franc-maçonnerie, les isntances religieuses de toute foi, le syndicalisme professionnel, le syndicalisme des chambres de métiers, le syndicalisme commerçant, le syndicalisme des travailleurs, les mutuelles, les associations sportives, les syndicats étudiants, les associations caritatives... toutes sont traversées de luttes pour le pouvoir, un hochet ou un avantage en nature camouflé.

Ce fait s'explique de mille manières.

La FF-Tir appartient aux tireurs licenciés. Tous, sans exception.
Les tireurs doivent donc prendre en main leurs propres orientations, revendications et aboutir sous la forme du consensus à mandater ceux qui défendent lesdites orientations-revendications qui, démocratiquement et le temps d'un mandat (entre deux congrès), c'est-à-dire en en observant le mandat précis mené au nom de tous les licenciés de la fédération.

Plutôt que de se plaindre, il faut élargir le travail, puis élargir la direction. En association régie par des lois, il peut être souhaitable que des tireurs dépourvus de mandats jusqu'à maintenant prennent en main l'édification d'un document d'orientation nouvelle et le proposent à tous, afin de gagner un mandat pour que prenne corps une direction collective sage, plurielle et représentative de tous les tireurs, de tous les tirs, de toutes les disciplines, de tous les clubs, des petits aux grands, du tireur de loisir au tireur de haut niveau.

Bien le salut de Seine & Marne à tous, toutes, Le Serpent Vert amoureux
Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 11/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Cl/denjean Mar 25 Jan 2011 - 12:34

Merci Maxime de ce recentrage. J'ai hier promis un STOP, je n'ajouterai donc que quelques mots avant un adieu définitif à cette page.

Vrai dialogue de sourds, (sergio, nezdeboeuf, dalida aurait dit : " Parolé, parolé, parolé !!!), (et/ou qui ne veulent/peuvent pas entendre) où je me fais traiter de vieux con (j'aurai préféré GRAND con, cela eût été plus en accord avec mes 190cms) alors que je n'ai MOI insulté personne. Mais boffff, à Toulouse ce mot ne signifie rien, puisque beaucoup l'utilisent même en guise de ponctuation de phrase. Je ne prendrai donc pas la moindre peine à m'en offusquer.

Je souscris TOTALEMENT aux deux derniers paragraphes du serpent vert, et espère que d'ici quelques semaines toutes les bonne volontés se seront faîtes connaître dès les appels à candidatures lancés. Vous pourrez obtenir tous les renseignements nécessaires auprès de vos ligues respectives.

ADIOU à toutis, et bien le bonjour de la basse Ariège
Cl/denjean
Cl/denjean
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 17/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par nezdeboeuf Mar 25 Jan 2011 - 14:26

@ ML
Claude Denjean défend des valeurs auxquelles j'adhèrent. Dès qu'il a
appris ce qui avait été fait à certaines personnes du staff FD, il s'est
mis en opposition du président et a été marginalisé immédiatement.

Je peux vous dire qu'il est un des rares à avoir réagi très tôt. Il me soutient depuis longtemps, LUI......

Il peut être le l'abbé Pierre, cela ne lui donne pas le droit:
- de s'en prendre à des personnes qui n'ont rien fait ou qui posent des questions...
- de juger des personnes qu'il ne connaît pas sous le seul angle de qq post
J'ai "défendu" le sergio comme toi tu défends Denjean. Nous avons certainement ressenti une injustice dans les propos tenus.

De plus et je le répète, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le volet gestion du personnel...

Il me soutient depuis longtemps, LUI.....
je n'aime pas cette ambiance puérile depuis le début du débat où, si on n'est pas d'accord avec TOUS les arguments d'un camp ou que l'on pose trop de question, on est forcément contre...D'ailleurs ça m'énerve aussi qu'on soit obligé de choisir un camp... et ce qui m'énerve encore plus, c'est l'existence de ces camps.

Et vous qu'avez vous fait à votre niveau ???
je vote à l'AG de ma ligue

J'observe simplement que le président de la ligue de Picardie, VRP des
billes fût un des plus grands défenseurs de l'ancien président.
Je sais cela mais cela ne m'empêche pas d'être totalement contre les billes...


Pour conclure une nouvelle fois: un peu de respect dans les propos ne nuit pas, il ne faut pas agresser si on ne veut pas de retour de bâton.

@Denjean

alors que je n'ai MOI insulté personne.
Relisez votre post, vous pourrez voir en quoi il est insultant. Sachez que je sors rarement de ma réserve.
Après il se peut que ma lecture ne soit pas en adéquation avec l'intention de votre propos. J'ai ressenti ce post comme une insulte... Si vous me dites que cela n'en était pas une, je vous invite à réfléchir à l'interprétation de vos écrits, car c'est le piège d'un forum...

où je me fais traiter de vieux con (j'aurai préféré GRAND con, cela eût
été plus en accord avec mes 190cms) alors que je n'ai MOI insulté
personne. Mais boffff, à Toulouse ce mot ne signifie rien, puisque
beaucoup l'utilisent même en guise de ponctuation de phrase. Je ne
prendrai donc pas la moindre peine à m'en offusquer.
Vous avez raison. Je n'ai pas prétendu être autre chose qu'un jeune con itou. De plus si vous êtes d'accord avec les 2 précédents posts, nous pourrions nous comprendre en partant sur de bonnes bases.
Pour cela, je commence, veuillez accepter mes excuses concernant le propos "vieux con", je retire...

Enfin j'ai déjà eu un échange avec Maxime où j'ai été un peu moins pondéré qu'à l'accoutumée, ce n'est pas pour cela que nous ne communiquons plus. Mais il faut accepter le droit de ne pas être du même avis.

En attendant de vous lire
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Mar 25 Jan 2011 - 14:55

Je me permets de siffler la fin de la récréation.

Pensons à l'avenir !! Perso j'ai déjà assez souffert donc passons à autre chose

avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par victor Mar 25 Jan 2011 - 15:16

Le Serpent Vert-77 a écrit:

La FF-Tir appartient aux tireurs licenciés. Tous, sans exception.
Les tireurs doivent donc prendre en main leurs propres orientations, revendications et aboutir sous la forme du consensus à mandater ceux qui défendent lesdites orientations-revendications qui, démocratiquement et le temps d'un mandat (entre deux congrès), c'est-à-dire en en observant le mandat précis mené au nom de tous les licenciés de la fédération.

Plutôt que de se plaindre, il faut élargir le travail, puis élargir la direction. En association régie par des lois, il peut être souhaitable que des tireurs dépourvus de mandats jusqu'à maintenant prennent en main l'édification d'un document d'orientation nouvelle et le proposent à tous, afin de gagner un mandat pour que prenne corps une direction collective sage, plurielle et représentative de tous les tireurs, de tous les tirs, de toutes les disciplines, de tous les clubs, des petits aux grands, du tireur de loisir au tireur de haut niveau.

Bien le salut de Seine & Marne à tous, toutes, Le Serpent Vert amoureux

+1



Germond n'est plus, pas la peine d'en parler pendant 10 ans.

espérons que son successeur s'occupera un peux mieux des tireurs et de nos cotisations. qu'il y aura un peux plus de transparence. et de communication avec la base (nous tireurs sportif et de loisir).

qu'il s'occupera de toutes les disciplines et pas que de la noblesses.

(je ne suis pas Germondiste et pourtant c'est le seul président de la FD que j'ai vu sur un pas de tir TLD) smwink
victor
victor
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 239
Inscription le : 28/02/2008
Pays : 31

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par sudvienne Mar 25 Jan 2011 - 15:58

tu a raison ML67 passons a autre chose la construction d'une vrai FD au service de TOUS

par contre Victor je ne sais pas comment tu a fait mais depuis 2008 j'ai jamais vue sieur Germond sur un pas de Tir sauf l'année dernière a Bordeaux mais il y avait une réunion, a mon bonjour il a regardé ses pompes j'attends encore la réponse
sudvienne
sudvienne
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 401
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Le Serpent Vert-77 Mar 25 Jan 2011 - 16:01

ouiiiii,
chacun a raison mais o^réside la réponse à la question concrète ?
Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 11/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par victor Mar 25 Jan 2011 - 17:53

nonodu86 a écrit:

par contre Victor je ne sais pas comment tu a fait mais depuis 2008 j'ai jamais vue sieur Germond sur un pas de Tir sauf l'année dernière a Bordeaux mais il y avait une réunion, a mon bonjour il a regardé ses pompes j'attends encore la réponse

tir longue distance LE MANS bordel à la Fédé - Page 9 Image_13
victor
victor
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 239
Inscription le : 28/02/2008
Pays : 31

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Mar 25 Jan 2011 - 18:44

Lorsqu'il dépensait des fortunes en frais d'avocats, il faisait aussi de la longue distance par contre en face à face il baissait les yeux !!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par sudvienne Mar 25 Jan 2011 - 18:57

il parait même (d'après les personnes présentes) que sa femme (qui n'est rien a la FD) prenait plus la parole que lui quant il est venu en PC a la demande d'un tireur entraineur.
en plus le sport devrait et doit être apolitique, mais jean riri 1er était (d'après mes sources) également responsable sportif a l'UMP, plus membre d'une loge maçonnique.
sudvienne
sudvienne
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 401
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par ML67 Mar 25 Jan 2011 - 18:59

Président de l'UMP sport

Sans son épouse, il est en effet perdu.
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 20:45

Quelle tristesse ces commentaires... cnul

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Air Force Mar 25 Jan 2011 - 20:58

http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=3613
Le CR de l'AG/FFT est en ligne ! Laissons le passé et souhaitons que le futur pdt et CD soit à la hauteur de la tâche qui les attends..! ..et il y a du boulot smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par . Mar 25 Jan 2011 - 21:00

shpol a écrit:Quelle tristesse ces commentaires... cnul

Tout ce que j'espère, c'est que ce ne sera pas : "Le Roi est mort, vive le Roi !" hum1
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Camerone Mar 25 Jan 2011 - 21:35

Denjean a écrit:Bonsoir guismoo50 ;

Comme dans toute asso 1901, la démission (ou la vacance pour quelque raison que ce soit) du Prdt est prévue dans les statuts. Dans le cas de la FFT, tout est dans l'article 30. Vous pouvez le trouver sur le site de la FFT, ou sur ceux de nombreuses ligues mettant en ligne les statuts de la FFT (par exemple celui de la ligue Midi-Pyrénées). Mais ce n'est pas tout à fait le cas en ce qui nous concerne. La résolution n°2 est donc la pour prévoir qu'en cas de "manquement", un administrateur puisse être amené à organiser les prochaines élections et traiter les affaires courantes jusqu'à l'élection d'une nouvelle Présidence.

En tout état de cause, n'oublions jamais que dans une asso fonctionnant avec des bénévoles, nul ne peut empêcher quiconque de partir.


N'oubliez pas que les fédérations sportives ont reçu une délégation du Ministère des Sports. A mon avis, avec les résultats de l'AG il va y avoir une enquête si elle n'est pas déjà en cours, et on risque d'avoir un "régent" pendant quelque temps
Camerone
Camerone
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 40
Inscription le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 21:47

Misanthrope a écrit:
shpol a écrit:Quelle tristesse ces commentaires... cnul

Tout ce que j'espère, c'est que ce ne sera pas : "Le Roi est mort, vive le Roi !" hum1

tu me l'as soufflé...

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bordel à la Fédé - Page 9 Empty Re: bordel à la Fédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum