ae pour le choix d'une veste et pantalon
+6
dgvincent
eiffel
Jun'
Air Force
J-C F
meuh-meuh
10 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ae pour le choix d'une veste et pantalon
Tout d'abord, à protéger le dos qui est mis à rude épreuve en tir à 10m debout !
Il y a une protection dorsal rigide? Mes questions sont betes mais dans ma region en armurerie je trouve que des truc de chasse et paknt ball rien pour le tir sportif...
Tu peux lire:
- pour la veste:
http://www.letirsportif.com/t1491-quel-est-l-interet-de-la-veste-de-tir-pour-un-carabinier
- pour le pantalon:
http://www.letirsportif.com/t7316-l-avantage-d-un-pantalon-de-tir
Tu sauras tout !
- pour la veste:
http://www.letirsportif.com/t1491-quel-est-l-interet-de-la-veste-de-tir-pour-un-carabinier
- pour le pantalon:
http://www.letirsportif.com/t7316-l-avantage-d-un-pantalon-de-tir
Tu sauras tout !
Merci donc pas conseiller au tout debut pour que les gars du club m aprennent a bien me placer puis qq semaine plus tard ca apporte un plus et au passage au 50 ca preserve la santé en plus donc presque indispensable aux passage de l air au feu... merci!!!!
je reponds un peu tard, mais ce sont les bouttons de la poitrine qui pose problème et qui sont aux taqué.
avec mon père on a vu ça: http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1389?osCsid=0b4fe152e99147a8b5571516452324a1
ça ressemble à hitex et c'est livré en 3 jours.
Quelqu'un connait?
avec mon père on a vu ça: http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1389?osCsid=0b4fe152e99147a8b5571516452324a1
ça ressemble à hitex et c'est livré en 3 jours.
Quelqu'un connait?
meuh-meuh- Membre
Inscription le : 23/10/2012
Pays : france
Bonjour Mohira.....je te conseille de me pas te precipiter.
Tire tes France avec ta veste en déplaçant les boutons au niveau de ta poitrine. Ensuite, tu pourras commander ta tenue chez Marksmann (par exemple) en prenant ton temps. J'ai reçu la mienne en 3 semaines sans passer par la douane. Compte 2 semaines de plus si elle y passe.
Il te faudra bien un bon mois pour prendre tes repères avec ta nouvelle tenue..... Ne te précipite pas
Tire tes France avec ta veste en déplaçant les boutons au niveau de ta poitrine. Ensuite, tu pourras commander ta tenue chez Marksmann (par exemple) en prenant ton temps. J'ai reçu la mienne en 3 semaines sans passer par la douane. Compte 2 semaines de plus si elle y passe.
Il te faudra bien un bon mois pour prendre tes repères avec ta nouvelle tenue..... Ne te précipite pas
trick- Membre Senior
Inscription le : 19/11/2010
Pays : France
C'est une veste de chez AHG = qualité.
Et il y aurait bien une couture sous le coude gauche....qui sera interdite par le nouveau règlement.
Si tu as besoin d'une veste en sur mesures = à ce prix là tu devrais en trouver.
Il y a tellement de fabricants, de modèles.
Et il y aurait bien une couture sous le coude gauche....qui sera interdite par le nouveau règlement.
Si tu as besoin d'une veste en sur mesures = à ce prix là tu devrais en trouver.
Il y a tellement de fabricants, de modèles.
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France
trick a écrit:
Totalement d'accord. Tu ne pourras pas utiliser ta tenue immédiatement, il faut le temps qu'elle se "casse" un peu !
Perso, je déplacerai les boutons (c'est facile à faire), je teste à nouveau si elle est dans les normes et je tire avec mon ancienne tenue.
Ensuite, je commande tranquillement ma nouvelle tenue et je m'y adapte à l'entrainement tranquillement. En plus, elle sera ok avec le nouveau règlement ISSF.
Alors une question :
en combien de temps les vetements ce font?
en combien de temps les vetements ce font?
meuh-meuh- Membre
Hum ça dépend de ta quantité d'entrainements ... Pour moi, avec 4 entrainements par semaine, ça m'a pris entre 1 et 2 mois ! Mais après, ça dépend peut-être aussi de la qualité de la fabrication, des fibres utilisées, etc ...
Merci à tous,
Pour moi c'est décidé j'attends les cdf pour choisir. J'espère que les fournisseurs vont venir avec plein de modèles sinon je tente Marksmann sur les conseil de trick.
Une bonne fin d'année à tous.
Pour moi c'est décidé j'attends les cdf pour choisir. J'espère que les fournisseurs vont venir avec plein de modèles sinon je tente Marksmann sur les conseil de trick.
Une bonne fin d'année à tous.
meuh-meuh- Membre
En general les fourniseurs viennent avec les modeles standard,si tu est interessée par un modéle au dessus,demande leur d'apportée une veste qui pourrait te convenir au niveau de la taille.
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
Page 2 sur 2 • 1, 2