choix taille pour pantalon de tir
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
choix taille pour pantalon de tir
bonjour, je vais m'acheter un pantalon de tir pour le 3 po mais en taille standard, je neveux pas mettre un budget trop important car je ne pratique le 3 po que en dilettante.
par contre comment déterminer la taille à prendre en sachant que ma taille "normale" en pantalon "normal" est 40.
merci à vous de me renseigner.
par contre comment déterminer la taille à prendre en sachant que ma taille "normale" en pantalon "normal" est 40.
merci à vous de me renseigner.
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France
Pantalon tir
Bonjour Renaud,
Si vous ne voulez pas investir une fortune....SIMETRA chez Cartouche,vous lui donnez les mensurations et vous recevrez le pantalon (ou veste)le plus adapté à vos mensurations.
Matériel d'un tres bon rapport qualité/prix.
Portée par le vice champion de france senior 3 10 m cette année, et qui tire allègrement 570 très régulièrement avec une SIMETRA.
Bien cordialement
Michel
Si vous ne voulez pas investir une fortune....SIMETRA chez Cartouche,vous lui donnez les mensurations et vous recevrez le pantalon (ou veste)le plus adapté à vos mensurations.
Matériel d'un tres bon rapport qualité/prix.
Portée par le vice champion de france senior 3 10 m cette année, et qui tire allègrement 570 très régulièrement avec une SIMETRA.
Bien cordialement
Michel
marcou-soule- Membre Initié
Inscription le : 05/02/2013
Pays : france
Re: choix taille pour pantalon de tir
bonjour Michel, merci pour le tuyau je vais aller voir sur le site de Cartouch et si le délai n'est pas trop long je vais commander.
entre parenthèses je ne regrette pas du tout d'avoir recommandé votre arme on l'essaie demain matin au stand
entre parenthèses je ne regrette pas du tout d'avoir recommandé votre arme on l'essaie demain matin au stand
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
Pantalon tir
Bonsoir Renaud je suis heureux pour Damien qu'il puisse commencer cette belle discipline avec une arme correcte qui lui permettra de saisir toutes les subtilités de cette belle discipline.
En espérant vous voir un jour ou l'autre dans le circuit Aquitaine.
Bien cordialement
Michel
En espérant vous voir un jour ou l'autre dans le circuit Aquitaine.
Bien cordialement
Michel
marcou-soule- Membre Initié
Inscription le : 05/02/2013
Pays : france
Pantalon Simetra
Bonjour, J'ai acheté un pantalon Simetra taille 50 chez Cartouche il y a un an environ, en indiquant aussi quelques mensurations. RAS, peut-être la largeur des jambes un peu excessive.
Pas le moindre problème avec les fermetures et autres.
Pas le moindre problème avec les fermetures et autres.
REMYDK104- Nouveau membre
Inscription le : 26/12/2013
Re: choix taille pour pantalon de tir
bonsoir
il ne faut pas se fier uniquement à la taille de nos vêtements. J'ai un jour acheté une veste de tir en coupe standard,si je m étais fié uniquement à la taille de vêtement que je porte tous les jours,j'aurai eu une veste de tir quasiment 2 tailles trop petites. Pour un pantalon,je pense qu'i est bon de donner le tour de taille réel et au moins, la longueur de jambes.
il ne faut pas se fier uniquement à la taille de nos vêtements. J'ai un jour acheté une veste de tir en coupe standard,si je m étais fié uniquement à la taille de vêtement que je porte tous les jours,j'aurai eu une veste de tir quasiment 2 tailles trop petites. Pour un pantalon,je pense qu'i est bon de donner le tour de taille réel et au moins, la longueur de jambes.
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche