TIR SPORTIF
Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ?

2 participants

Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ? Empty Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ?

Message par pdemeure Hier à 10:35

Bonjour,
J'ai un Fein 90 qui fonctionne parfaitement mais le précédent propriétaire a calé le module électronique sans quoi la détente ne fonctionnait pas toujours même avec pile neuve.
Le calage aété fait avec une petite bande élastique de 1cm de large passée autour du module.
Le petit souci est essentiellement esthétique car l'épaisseur de cette bande empêche de bien plaquer les 2 parties de la crosse et il reste un jour de 1 mm environ.
Comment expliquer ce besoin de calage ? Est il possible de faire autrement ? Et est il possible de remplacer le module ? (Et dans ce cas où puis je en trouver une en pièce détachée ?)
Qui pourrait m'aider là dessus ?
Merci tout plein 😉
pdemeure
pdemeure
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 29/10/2024
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ? Empty Re: Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ?

Message par jipegal Hier à 11:15

tu vires cette bande qui a une certaine épaisseur et tu la remplaces par un tour de scotch électricien ou simple collant genre "cache" pour peinture... c'est beaucoup moins épais et devrait passer pour refermer la crosse
ps; j'espère que tes joints sont de couleur verte...
jipegal
jipegal
Membre
Membre

Inscription le : 22/01/2014
Pays : france

Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ? Empty Re: Qui pour Entretien/réparation/pièces Feinwerkbau 90 ?

Message par pdemeure Hier à 12:20

jipegal a écrit:tu vires cette bande qui a une certaine épaisseur et tu la remplaces par un tour de scotch électricien ou simple collant genre "cache" pour peinture... c'est beaucoup moins épais et devrait passer pour refermer la crosse
ps; j'espère que tes joints sont de couleur verte...

Merci pour ta réponse et quelle rapidité ! 🙂
C'est un problème connu ce souci de détente et module électronique ? Dû à quoi ?
pdemeure
pdemeure
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 29/10/2024
Pays : France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé