European Championships 10 m finland
+28
Jun'
yoyo bois du japon
ML67
Matabichos
Gil
jipe
Protouch
eiffel
financier
Valérie
jpg73
Nico-0501
jo31
Riccardo SportShooter
.
phil
I LOVE NancY
Tirebouchon
SylvainS
Ballou
courville
Pascale
lys
Air Force
Doc Bernie
jicé
CHARLIER
erik
32 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
European Championships 10 m finland
salut a tous,
Bientôt le début du chts d’Europe avec cet année une autres nouveauté après le TOP GUN voici le air50 un match par équipe de 2:
http://www.esc-shooting.org/main/urgent/air50-2012.pdf
a voir
le site pour suivre les europe:
http://www.ampumaurheiluliitto.fi/european-championships-10-m/
Bientôt le début du chts d’Europe avec cet année une autres nouveauté après le TOP GUN voici le air50 un match par équipe de 2:
http://www.esc-shooting.org/main/urgent/air50-2012.pdf
a voir
le site pour suivre les europe:
http://www.ampumaurheiluliitto.fi/european-championships-10-m/
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
Re: European Championships 10 m finland
La grosse différence entre ce "air50" et la mascarade "top gun", c'est que la, cela répresente un match de 50 plombs avec la tenue du tireur pas en "sandales".
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
http://www.ampumaurheiluliitto.fi/@Bin/6061668/DSC00158.jpeg
salut
on voit sur cette photo la machine de torture pour tester la rigidité des chaussures. Je découvre en ouvrant les liens proposés par ERIK et peut etre vous aussi ?
A+
salut
on voit sur cette photo la machine de torture pour tester la rigidité des chaussures. Je découvre en ouvrant les liens proposés par ERIK et peut etre vous aussi ?
A+
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
jicé a écrit:http://www.ampumaurheiluliitto.fi/@Bin/6061668/DSC00158.jpeg
salut
A+
et à quoi ça sert que l'ISSF se décarcasse?
http://www.issf-sports.org/theissf/rules/amendments_interpretation.ashx
rubrique : "rifle"
ISSF Enforcement Procedures for Athletes’ Shoes Version May 2011.pdf
(le lien direct ne fonctionne pas, désolé)
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France
ok, c'est vu. Ils conseillent fortement de réaliser les tests sur les chaussures avant la compét' par des moyens réglementaires ou adaptés. j'imagine la tête du tireur qui voit ses chaussures casser sous la pression de l'engin de contrôlé bien sur juste avant un match.
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
...et surtout quand il saura l'utilisation par un organisme délégataire de l'Etat (la FFTir) d'instrument de mesure (un de plus...) non contrôlé par un organisme officiel...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
http://www.issf-sports.org/calendar/championship.ashx?cshipid=1188
Le programme avec le début des choses sérieuses le 16. aves un mot de la FFT de ce jour.
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=798&info_id=4211
Le programme avec le début des choses sérieuses le 16. aves un mot de la FFT de ce jour.
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=798&info_id=4211
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Humm....la température prévisionnelle la plus élevée pour la semaine prochaine à Vierumäki est de -4°C...des fois, c'est bien de pas être un bon tireur
Pas mieux chez nous ....
Est-ce que ce temps très froid n'était pas voulu pour préparer nos tireurs avant ce CE ???
Au moins, ils ne seront pas dépaysés
Philippe
Est-ce que ce temps très froid n'était pas voulu pour préparer nos tireurs avant ce CE ???
Au moins, ils ne seront pas dépaysés
Philippe
CHARLIER- Membre
lys a écrit:Humm....la température prévisionnelle la plus élevée pour la semaine prochaine à Vierumäki est de -4°C...des fois, c'est bien de pas être un bon tireur
-4°C en Finlande pour un championnat 10m, donc à l'intérieur, ça ne devrait pas poser de gros problèmes ...
Pour eux, -4°C à cette époque de l'année, c'est pas loin des Caraïbes et ils sont super bien équipés pour le grand froid.
Beaucoup mieux en tout cas qu'en Provence (je connais un Grizzly qui a failli congeler ...) ou même chez moi où il a fallu passer un coup de sèche cheveux sur le compteur d'eau ce matin ...
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Dommage que en JF cara la fédé ne fait pas partir une 3ieme pour monter une équipe même si elle n'ont pas fait les minima .Car il y a potentiellement une médaille a chercher.
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
erik a écrit:Dommage que en JF cara la fédé ne fait pas partir une 3ieme pour monter une équipe même si elle n'ont pas fait les minima .Car il y a potentiellement une médaille a chercher.
+1 surtout quand on connait les performances déjà réalisé par l'une des non selectionnées
Invité- Invité
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=798&info_id=4212
sans oublier le live avec sius a/c du 15.
sans oublier le live avec sius a/c du 15.
Dernière édition par Air Force le Jeu 16 Fév 2012 - 11:16, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bravo vincent, 1er avec 576, ils sont 3 à 576 et vincent fait 22 mouches, alors Flavien et moi te disont MERDE pour la finale.
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
En effet, match sérieux de Vincent. La finale va être serrée !
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
3ème aprés finale , bravo Vincent
L'équipe fait 4 à trois points seulement des 3ème ... dommage ...
L'équipe fait 4 à trois points seulement des 3ème ... dommage ...
Je trouve qu'on peut même dire très bon match.Ballou a écrit:match sérieux de Vincent.
Pour les deux autres par contre, ne pas passer 560 ça fait un peu court à ce niveau même si on ne peut quand même pas parler d'un étalage complet.
Tirebouchon- Membre
Inscription le : 24/01/2012
Je connais bien les deux autres, il sont au dessus de ce niveau généralement, il tapent au dessus de 560 allègrement ... mais bon un championnat d'Europe ...
Tirebouchon a écrit:Je trouve qu'on peut même dire très bon match.Ballou a écrit:match sérieux de Vincent.
Pour les deux autres par contre, ne pas passer 560 ça fait un peu court à ce niveau même si on ne peut quand même pas parler d'un étalage complet.
On voit que tu n'as jamais tiré de championnat d'Europe! Et Adamus c'est sa 1 ère sélection!!!! Tire 559 aux europes pour ta 1 ère sélection et on en reparle....
Et il est cadet! Et quand voit ses séries c'est pas si mal, il ne manque pas grand chose. C'est pas Champagnet et Adamus qui sont mauvais, c'est Vincent qui est génial.
Ils apprennent ces petits, apres 2 ou 3 années d'expérience à ce niveau ça va bien le faire!
Et petit rappel... 559 c'est 93 de moyenne, c'est 33% de réussite! C'est toucher le 10 1 fois sur 3 avec le palpitant a 180 pendant 1h45....
Eh, tirebouchon, montre moi!!!
Invité- Invité
Bravo pour cette prmière médaille et avec un joli score
Par contre Patrice, 180 de pulsations pendant 1h45 ....non, ... au début d'accord, mais à un moment, cela redescend obligatoirement, au fil du match, et aussi en fonction des impacts.
Par contre, je suis d'accord que ce n'est pas simple de tirer un CE, encore plus le "premier", bravo à eux pour avoir batailler sur chaque plombs
philippe
Par contre Patrice, 180 de pulsations pendant 1h45 ....non, ... au début d'accord, mais à un moment, cela redescend obligatoirement, au fil du match, et aussi en fonction des impacts.
Par contre, je suis d'accord que ce n'est pas simple de tirer un CE, encore plus le "premier", bravo à eux pour avoir batailler sur chaque plombs
philippe
CHARLIER- Membre
Ok Philippe, me suis un peu emballé, c'est mon tempérament. Mais ce post de tirebouchon m'a un peu agacé...
Invité- Invité
OUI n'oublions pas que ce sont des championnats d'Europe, pour Adamus, les 1er, lui et Antoine ont dû bagarrer sur chaque plomb, Vincent à déjà plus d'expérience de ce haut niveau,
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
shoot off pour Jennifer !!!!
dommage pour sa 1ere serie mais une entamme de championnat d europe doit pas etre facile a gerer. J'espere qu elle vas reussir a rentrer en final.
allez !! on y crois ! d'autant plus que le podium est accesible. 2 points maxi entre toute les finalistes.
dommage pour sa 1ere serie mais une entamme de championnat d europe doit pas etre facile a gerer. J'espere qu elle vas reussir a rentrer en final.
allez !! on y crois ! d'autant plus que le podium est accesible. 2 points maxi entre toute les finalistes.
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
Ouais, un peu de trouille, une visée un peu longue qui abime un peu la coordo, et on fait vite du 9,8... Oui dit de rentrer dedans et de s'engager a 100%. Mais avec ce qu'elle réalisé après, elle a de l'avenir...
Invité- Invité
Dommage! 9 eme! En commençant par 96 ça complique. Mais le reste est génial! Bravo Jennifer!
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9