European Championships 10 m finland
+28
Jun'
yoyo bois du japon
ML67
Matabichos
Gil
jipe
Protouch
eiffel
financier
Valérie
jpg73
Nico-0501
jo31
Riccardo SportShooter
.
phil
I LOVE NancY
Tirebouchon
SylvainS
Ballou
courville
Pascale
lys
Air Force
Doc Bernie
jicé
CHARLIER
erik
32 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: European Championships 10 m finland
Yes...2 fois l'or par équipe pour nos petits juniors suisses. Le garçons au pistolet et les filles à la carabine.
Bravo
Bravo
Patrice23 tu ne fais que parler des tireurs, alors que je parle score. On peut raconter ce qu'on veut mais pas que 559 est un très bon score à ce niveau de compétition, où alors je ne connais rien au tir, ce qui est possible aussi.
Tirebouchon- Membre
Inscription le : 24/01/2012
Pays : France
Bravo les jeunes !
( et aussi les p'tits Suisses ! )
Tirebouchon, ta réflexion me rappelle tristement certaines personnes, capables de casser certains tireurs alors qu'eux même ne sont pas capables de faire mieux...
Ah ! Si on pouvait naître en sachant déjà lire et écrire (et tirer ?), que d'économies financières et d'énergie seraient ainsi réalisées !
Perso, le jour où j'arriverai (enfin) à décrocher ma qualif aux France, je n'oserais toujours pas critiquer un score de 559 aux Europe...
Et sais-tu dans quelles conditions ils ont tiré ? Avaient-ils la grippe, et ne pouvaient-ils pas se soigner correctement pour cause de contrôle anti-dopage ?
(sans même parler du stress...)
La critique est aisée....
( et aussi les p'tits Suisses ! )
Tirebouchon, ta réflexion me rappelle tristement certaines personnes, capables de casser certains tireurs alors qu'eux même ne sont pas capables de faire mieux...
Ah ! Si on pouvait naître en sachant déjà lire et écrire (et tirer ?), que d'économies financières et d'énergie seraient ainsi réalisées !
Perso, le jour où j'arriverai (enfin) à décrocher ma qualif aux France, je n'oserais toujours pas critiquer un score de 559 aux Europe...
Et sais-tu dans quelles conditions ils ont tiré ? Avaient-ils la grippe, et ne pouvaient-ils pas se soigner correctement pour cause de contrôle anti-dopage ?
(sans même parler du stress...)
La critique est aisée....
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Misanthrope a écrit: La critique est aisée....
et j'attends le jour des critiqueurs taiseux...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Tirebouchon a écrit:Patrice23 tu ne fais que parler des tireurs, alors que je parle score. On peut raconter ce qu'on veut mais pas que 559 est un très bon score à ce niveau de compétition, où alors je ne connais rien au tir, ce qui est possible aussi.
Bah justement, je parle de score! Ce niveau c'est 25 eme junior Européen, il te faut quoi de plus? 25eme!!!... En 1 ère cadet... C'est 33% de réussite. C'est un bon score réalisé dans des conditions ultras difficile. Tu n 'as jamais dû tiré des grands matchs pour écrire des trucs pareil...
Invité- Invité
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=798&result=1
Faut pas faire la fine bouche. Une bien belle 9eme place pleine de promesse pour Jennifer, une medaille de bronze en pistolet avec Vincent. Ne pas oublier une autre médaille par équipe aussi en cible mobile.
Super pour un début, non ? allez cool à suivre.
Faut pas faire la fine bouche. Une bien belle 9eme place pleine de promesse pour Jennifer, une medaille de bronze en pistolet avec Vincent. Ne pas oublier une autre médaille par équipe aussi en cible mobile.
Super pour un début, non ? allez cool à suivre.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
tirebouchon fait un constat purement comptable et non pas des critiques sur les tireurs qui sont pleins de talents (sinon ils ne seraient pas la bàs)...pas la peine de s'acharner de la sorte...
quelle ambiance!!!
quelle ambiance!!!
Invité- Invité
Avez-vous vu ce qui s'est passé à Fulvia Pitteri (ITA C10 WJ)? douze 10 ci-dessous, puis un zéro!!!!!! et pourtant il a eu la force de ne pas jeter le match et de continuer immédiatement après tirant un 100/100, pour terminer avec 384 points, que du sable, cette fille ira loin ...
Riccardo SportShooter- Membre Junior
Inscription le : 12/01/2012
Pays : Italy
On est bien d'accord, c'est bien cela que je critique...sauf si Tirebouchon est DTN, entraîneur national ou HN ou ex HN, il ferait mieux de garder ses réflexions pour lui seul...willy2d a écrit:tirebouchon fait un constat purement comptable
C'est mon point de vue...
.- Membre Hyper Actif
quand on ouvre un post concernant une competition on parle de tout ce qui la compose les performances et "contre-performances" en font partie.
Invité- Invité
willy2d a écrit:quand on ouvre un post concernant une competition on parle de tout ce qui la compose les performances et "contre-performances" en font partie.
toutafais willy2d et quand antoine auras fini de gagner cette assurance qui ne s'apprends que dans les grands rendez-vous "hé oui il faut bien commencer un jour" alors je crois bien qu'on aura un bel aperçu de son talent.
Avec toi antoine.
ADAMUS! ADAMUS! ADAMUS!!!
Je trouve d'ailleurs et vous me contredirez si ce n'est pas le cas , que les juniors et les cadets se portent bien en france et j'ai foi en certains d'entres eux.
Vive la FRANCE et vive le TIR bien sur.
jo31- Membre Actif
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france
Petit poisson deviendra grand......
mais les rivières sont pleines de pièges...et seuls les meilleurs survivront....
Mais il faut prendre le présent, l'avenir se dessine mais en plusieurs coups de crayons..
Philippe
mais les rivières sont pleines de pièges...et seuls les meilleurs survivront....
Mais il faut prendre le présent, l'avenir se dessine mais en plusieurs coups de crayons..
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
T'es sûr qu'il est petit ?CHARLIER a écrit:Petit poisson deviendra grand......
.- Membre Hyper Actif
Un petit mètre 95 ... pas de quoi avoir du givre dans les cheveux
Les deux Antoine (Adamus et Champagnat) sont trés bons, ils n'étaient pas à leur niveau hier et c'est bien dommage !!
Mais je suis persuadé qu'on a pas fini de les voir ;-)
Rien que de se qualifier pour aller la-bas est une performance ... j'en connais qui aurait payé cher pour y être !!
Les deux Antoine (Adamus et Champagnat) sont trés bons, ils n'étaient pas à leur niveau hier et c'est bien dommage !!
Mais je suis persuadé qu'on a pas fini de les voir ;-)
Rien que de se qualifier pour aller la-bas est une performance ... j'en connais qui aurait payé cher pour y être !!
Salut Sylvain.... Et Cet aprem, l'etpa rentre en lice!
Invité- Invité
Bonjour, tou le monde je vous mes un lien sur un reportage concernant une de nos jeune éspoir acctuellemen en Finlande. La petite Clémentine Larret.
http://www.charentelibre.fr/2012/02/15/clementine-a-la-gachette-bien-pendue,1079769.php
Elle rentre en lice cette aprém elle aussi on éspers quelque chose par équipe et surtout qu'elles s'amusent nos jeunes.
http://www.charentelibre.fr/2012/02/15/clementine-a-la-gachette-bien-pendue,1079769.php
Elle rentre en lice cette aprém elle aussi on éspers quelque chose par équipe et surtout qu'elles s'amusent nos jeunes.
Nico-0501- Membre Junior
Inscription le : 15/04/2011
Salut Sylvain, ça démarre fort pour Mathilde! et Laurie!
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
Oh que oui ... elle gère bien pour le moment la petite et Laurie aprés une première série ou elle s'est battue ... elle reprend du poil de la bête ... belle équipe ... un peu difficile pour Clémentine là ... aller on lache rien
Elle est bien cadet 1ère année mathilde?
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
378 pour laurie et 377 pour mathilde !!! de beau match solide on croise les doigts pour qu elles soient toutes les 2 en final !!
gros finish de Laurie !!!
bravo
et aussi une médaille par equipe???on y crois allez !!
gros finish de Laurie !!!
bravo
et aussi une médaille par equipe???on y crois allez !!
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
Oui quel finish de laurie !!!! Impressionnante !
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
il y aura un shoot off pour mathilde. Médaille de bronze par équipe. bravo !!
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9