TIR SPORTIF
European Championships 10 m finland - Page 8 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
European Championships 10 m finland - Page 8 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

European Championships 10 m finland

+28
Jun'
yoyo bois du japon
ML67
Matabichos
Gil
jipe
Protouch
eiffel
financier
Valérie
jpg73
Nico-0501
jo31
Riccardo SportShooter
.
phil
I LOVE NancY
Tirebouchon
SylvainS
Ballou
courville
Pascale
lys
Air Force
Doc Bernie
jicé
CHARLIER
erik
32 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Valérie Mar 21 Fév 2012 - 12:50

Ballou a écrit:
Valérie a écrit:

ils ont un truc euh

si quelqu'un a des infos, je suis preneuse merci ptdr


Evidement qu'ils ont un truc Valérie... siffle
Bon, parce que c'est toi...du travail, du travail et...encore du travail thumright

Plu sérieusement, dans le haut niveau il y a pas de magie, ni miracle ! Il faut bosser c'est tout !!!
Merci pour le conseil bigrin
Quand on voit le niveau global des premiers du championnat, on est quand même dans un autre monde. Le travail leur permet incontestablement d'atteindre la perfection, mais il doit quand même y avoir une bonne dose de talent.
en tout cas bravo à toutes et à tous, et en souhaitant toute la réussite qu'ils méritent à nos tireuses et tireurs français pour Londres. thumright
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par ML67 Mar 21 Fév 2012 - 12:53

Valérie a écrit:
Ballou a écrit:
Valérie a écrit:

ils ont un truc euh

si quelqu'un a des infos, je suis preneuse merci ptdr


Evidement qu'ils ont un truc Valérie... siffle
Bon, parce que c'est toi...du travail, du travail et...encore du travail thumright

Plu sérieusement, dans le haut niveau il y a pas de magie, ni miracle ! Il faut bosser c'est tout !!!
Merci pour le conseil bigrin
Quand on voit le niveau global des premiers du championnat, on est quand même dans un autre monde. Le travail leur permet incontestablement d'atteindre la perfection, mais il doit quand même y avoir une bonne dose de talent.
en tout cas bravo à toutes et à tous, et en souhaitant toute la réussite qu'ils méritent à nos tireuses et tireurs français pour Londres. thumright


Il est évident que tous ces tireurs ont beaucoup de talent mais ils ont surtout compris que sans beaucoup de travail il est impossible de réussir et d'être régulier au top niveau européen et mondial.
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Pascale Mar 21 Fév 2012 - 12:55


Effectivement, dans le compte rendu des CE, le style du narrateur m'a quelque peu interloquée (et d'autres avec moi d'ailleurs ...). siffle
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par ML67 Mar 21 Fév 2012 - 12:57

Pascale a écrit:
Effectivement, dans le compte rendu des CE, le style du narrateur m'a quelque peu interloquée (et d'autres avec moi d'ailleurs ...). siffle

Ca change un peu et cela permet aussi de sortir un peu de notre petit monde bravo
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Pascale Mar 21 Fév 2012 - 13:04

ML67 a écrit:
Pascale a écrit:
Effectivement, dans le compte rendu des CE, le style du narrateur m'a quelque peu interloquée (et d'autres avec moi d'ailleurs ...). siffle

Ca change un peu et cela permet aussi de sortir un peu de notre petit monde bravo

A condition qu'on comprenne ....
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 13:05

Maxime, c'est toi le narrateur...non? ptdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par ML67 Mar 21 Fév 2012 - 13:13

Un peu d'indulgence et de tolérance.

Lorsque rien n'est fait, les forumeurs prennent leurs claviers et lorsque des initiatives sont prises les forumeurs prennent aussi leurs claviers !!

C'est un coup à chopper la migraine tout ça non ?
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Pascale Mar 21 Fév 2012 - 17:06

ML67 a écrit:Un peu d'indulgence et de tolérance.

Lorsque rien n'est fait, les forumeurs prennent leurs claviers et lorsque des initiatives sont prises les forumeurs prennent aussi leurs claviers !!

C'est un coup à chopper la migraine tout ça non ?

Tout à fait ! Donc, les forumeurs ne doivent plus jamais prendre leur clavier, ni quand quelque chose est faite, ni quand rien n'est fait !

Bon, je ferme l'ordi !
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par ML67 Mar 21 Fév 2012 - 19:04

Pascale a écrit:
ML67 a écrit:Un peu d'indulgence et de tolérance.

Lorsque rien n'est fait, les forumeurs prennent leurs claviers et lorsque des initiatives sont prises les forumeurs prennent aussi leurs claviers !!

C'est un coup à chopper la migraine tout ça non ?

Tout à fait ! Donc, les forumeurs ne doivent plus jamais prendre leur clavier, ni quand quelque chose est faite, ni quand rien n'est fait !

Bon, je ferme l'ordi !

Pas du tout mais les gens font de leur mieux donc cool cool
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par KI-THI 49 Mer 22 Fév 2012 - 7:01

Tirebouchon a écrit: Et n'oublions pas de complimenter un peu aussi Sandrine Goberville et Stéphanie Tirode qui ont quand même bien tiré pour des filles. 0246 bisou

Monsieur Tirebouchon,
Peut-être est-ce de la provoc à 2 euros ?
Peut-être êtes-vous réellement mysogine ?
En tout cas, pour ma part, je trouve ces propos déplacés.
Vous dont on ne connaît rien ou pas grand chose, êtes-vous seulement capable, en terme de points, de rivaliser avec ces championnes ?

C'était mon billet d'humeur du jour et restera là mon seul commentaire à l'un de vos posts.

Kristine
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Air Force Mer 22 Fév 2012 - 9:39

Salut ML.
No comment. Continuez comme vous l'entendez dans cette voie et com FFT car cela nous a manqué pendant pas mal de temps.
a+ European Championships 10 m finland - Page 8 Hehe
"Dans la vie il y a toujour des gens qui sont contre ceux qui réalisent quelque chose, ceux qui veulent faire le contraire, ceux qui voudraient faire la même chose et enfin l'armée de gens qui ne font rien du tout"
G Claretie
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16083
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Tirebouchon Mer 22 Fév 2012 - 9:52

Hello Kitty

Mysogine, non je ne crois pas (mon sentiment serait plutôt que le sexe dit fort n'est pas si souvent que cela celui qu'on pense), mais j'aime bien taquiner, et aussi la provoc à deux balles ça c'est vrai.
Maintenant en ce qui concerne le "un peu aussi" mon point de vue (qui est aussi à l'origine de mon post) est que l'indifférence est parfois pire que la critique et qu'il vaut mieux chambrer un peu que d'ignorer. J'ai l'impression ici, en tant que nouvel arrivant qu'on applaudit les tireurs et reuses qui ont "performé" et qu'on peut oublier facilement au point de ne même pas les citer ceux et celles qui ne l'ont pas fait (du moins en apparence car si on savait ce qui se passe à l'intérieur du tireur en terme de courage et de réflexion on applaudirait parfois à deux mains des résultats médiocres en terme de points et moins d'autres obtenus avec plus de facilité et de chance), et ceci même ici au bout de 13 pages de commentaires.
Alors je me suis dit, certes peut-être à tort et dans ce cas je m'en excuse : voila deux tireuses de haut niveau, Stéphanie Tirode et Sandrine Goberville pour les citer à nouveau, qui mériteraient bien un ou deux petits commentaires sur ce forum, fussent-ils même en provenance d'un obscur Tirebouchon, tireur (autant qu'humoriste) raté s'il en fût. mdr1

Bonne journée ! smwink
Tirebouchon
Tirebouchon
Membre
Membre

Nombre de messages : 110
Inscription le : 24/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 11:14

...


Dernière édition par shpol le Mer 22 Fév 2012 - 12:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 11:40

Et puis c'est pas cohérent tirebouchon. Tu dis que Adamus a réalisé une perf moyenne (559 pour un cadet lors de ses 1 er Europes c'est une bonne perf) , et tu trouves que les 374 de Stephanie (une des meilleurs dame de la Planete) c'est pas si mal...
Perso je pense que l'inverse est plus proche de la réalité...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par ML67 Mer 22 Fév 2012 - 11:58

patrice23 a écrit:Maxime, c'est toi le narrateur...non? ptdr

Non je ne suis pas la personne qui a écrit ces différents articles.

Ce n'est pas mon job et je n'ai pas le temps.

Simplement, si tout le monde faisait l'effort de lire les articles jusqu'au bout, vous constateriez que les articles sont signés (contrairement à certains posts...).

Si vous avez des remarques constructives à émettre, n'hésitez pas à lui en faire part.
Je peux vous dire qu'il appréciera beaucoup.

avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 12:04

C'était de l'humour mon très cher Max... Tu noteras qu'à part ce post je n'ai pas pris part a la polémique. Quant à la com de la fédé/DTN est ce le plus important?
L'important n'est il pas les résultats et de tour mettre en œuvre pour que nos tireurs abordent les grands événements avec tout ce qu'il faut?
Le reste n'est qu'accessoire. Perso je préfère les Medailles aux belles phrases bien construites...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par I LOVE NancY Mer 22 Fév 2012 - 12:05

une petite question concernant les articles sur le CE ....est ce qu il va y avoir un article sur la journée du 19/02 carabine S1 + pistolet dame?
Niveau photo est ce qu il va y en avoir d autre? entre autre les S1 en cara etr dame 1 en pistolet.

Sinon je trouve les articles trés simpa qu il continue comme ça david ....!!!
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Valérie Mer 22 Fév 2012 - 12:09

On ne va pas se plaindre qu'il y ait un peu de com'. Après le fond, la forme... il faut bien essayer et partir de quelque chose, et surtout se laisser les moyens d'être perfectible thumright
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 12:11

Apres, j'ai trouvé un changement plutôt positif. De belles photos, de beaux textes. Et c'est vrai que c'est bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 12:15

Et pour continuer dans mon ressenti positif avec la nouvelle DTN, je trouve qu'il y a une volonté de clarté qui ressort. Ne serait ce qu'au niveau des sélections. Les 3 premiers partent. Ça c'est du pas vu depuis belle lurette...
Donc, tu vois Max, les tireurs lambda savent aussi dire ce qui est bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Tirebouchon Mer 22 Fév 2012 - 12:41

patrice23 a écrit:Et pour continuer dans mon ressenti positif avec la nouvelle DTN, je trouve qu'il y a une volonté de clarté qui ressort. Ne serait ce qu'au niveau des sélections. Les 3 premiers partent. Ça c'est du pas vu depuis belle lurette...
Pardonne ma question candide, mais les trois premiers de quoi exactement ?
Moi qui suis naîf, si je sors ma calculette il y a tout de suite des questions qui se posent je trouve.

Je respecte a priori tout à fait les choix qui sont fait, mais de là à dire que tout est clair, j'ai l'impression qu'il ne faut pas pousser non plus.
Tirebouchon
Tirebouchon
Membre
Membre

Nombre de messages : 110
Inscription le : 24/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par ML67 Mer 22 Fév 2012 - 13:27

patrice23 a écrit:Et pour continuer dans mon ressenti positif avec la nouvelle DTN, je trouve qu'il y a une volonté de clarté qui ressort. Ne serait ce qu'au niveau des sélections. Les 3 premiers partent. Ça c'est du pas vu depuis belle lurette...
Donc, tu vois Max, les tireurs lambda savent aussi dire ce qui est bien...

Tu es trop gentil !!! langue
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 13:34

Je sais, ma bonté me perdra innocent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par SylvainS Mer 22 Fév 2012 - 16:24

patrice23 a écrit:Et pour continuer dans mon ressenti positif avec la nouvelle DTN, je trouve qu'il y a une volonté de clarté qui ressort. Ne serait ce qu'au niveau des sélections. Les 3 premiers partent. Ça c'est du pas vu depuis belle lurette...
Donc, tu vois Max, les tireurs lambda savent aussi dire ce qui est bien...

Patrice, je ne veux pas t'enlever une partie de ta joie bigrin , mais sur ce point il n'y a pas de changement par rapport aux années précédentes. Le seul changement, entre autre pour les cadettes, c'est que les 3 premières ont fait les points pour se qualifier directement ... chose qui n'avait pas été vue les année précédentes et je suis entièrement satisfait moi aussi de cela langue
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 16:38

Heu, comme je te l'ai déjà dis, ce n'est pas toujours le 3 eme des sélections qui partait. Mais des fois le 5 eme ou le 6 eme....
Alors que cette année ce n'était pas le cas.
Mais même si la nouvelle DTN communique mieux, ils ont pas mal de dossiers brulant a gérer et c'est là dessus qu'ils seront jugé et sur les Medailles gagnées...
Pour moi la com c'est la partie immergée de l'iceberg...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Championships 10 m finland - Page 8 Empty Re: European Championships 10 m finland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum