TIR SPORTIF
Méthode d'entraînement 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Méthode d'entraînement 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Méthode d'entraînement

+9
pmil67
soumpat
VQ guytou 63
thierry
cedric
lud59
syltab
BeClaude
dkrome
13 participants

Méthode d'entraînement Empty Méthode d'entraînement

Message par dkrome Mer 28 Sep 2005 - 22:12

Bonjour,

Je suis débutant dans le tir, tout du moins en club de façon un peu plus sérieuse et je me posais la question des entraînements.
Combien en faites vous par semaine ? les exercices ? des séries ? le minimum de points que vous vous imposer... enfin toutes ces petites choses.

Merci
a bientot
Didier
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Méthode d'entraînement Empty Re: Méthode d'entraînement

Message par BeClaude Mer 28 Sep 2005 - 23:00

Salut à tous,

Perso a l'entrainement je compte presque rien même pas ma série de 10 coups car je sais aussi que les déceptions sont plus fréquente donc je me garde bien d'en rajouter pour les entrainements.
Et puis ce qui m'intéresse c'est les points réalisé en match qui peuvent être très différent et dans les deux sens.

En ce qui concerne les séances je peux aller au tir le jeudi et le week-end mais quand ça va bien je peux y aller le jeudi, vendredi et une fois soi le dimanche matin ou le samedi après midi.
Par contre dans la semaine je travail ma position, donc exercice et fortification de la position plus tir à sec pour travailler le départ du coup.
Mon but actuellement est de bien comprendre comment faire un bon geste une fois que je l'aurais acquis "ce qui me semble plus être très loin "enfin j'espère".