TIR SPORTIF
gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

gaffes pendant un match ou a l'entrainement....

+47
Flobat
famas
persan
Florian66
maxykiller
xx_8jojo8_xx
Obéééélix
mickaël
pilpous
Tireur du Medoc
MILOUZE
- Thibaud -
fOrrest
Tortue_Luth
Vardaf
Steyrlp50
Shad0w
MA DALTON
Dominique
toinouxx
lo-de
syltab
Sasson
labuigne
Madu10
clown
thom
gillou
pat_95
isabelle33
doudous74
gotgot26
Le Gavot
nico
Seb
nezdeboeuf
Bidule
monsieurmax
dix
Michou
Joss
Bruce
warrior3131
le xavier77
lud59
Le Sergio
gwen88
51 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

gaffe qui vous a couté des points en match officiel

gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 Vote_lcap76%gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 Vote_rcap 76% 
[ 61 ]
gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 Vote_lcap24%gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 19 ]

Total des votes : 80

gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 Empty Re: gaffes pendant un match ou a l'entrainement....

Message par labuigne Ven 11 Avr 2008 - 15:46

Il m'est arrivé plusieurs de regarder la cible du voisin pour voir ses résultats à 25 ou 50 m avec ma lunette et de rester sur celle-ci pour la passe suivante. Je ne dis pas la surprise si le voisin a la même cadence de tir :on jette un oeil sur la première balle, mais on clique en fonction de la place de la balle du voisin sur sa cible ! ! ! Quand on s'aperçoit de la bêtise... la série est bientôt terminée ! !
labuigne
labuigne
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 04/04/2008
Pays : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 Empty re:Gaffes pendant un match ou un entrainement

Message par Sasson Mer 21 Mai 2008 - 16:36

Salut,
Ce week en, j'ai tiré mes premièrs matchs à 50 mètre et c'était les départementaux.
Vendredi 3x20 : Au couché, je suis super mal en position mais bon, ca rentre a peu près. Au moment de passer à genoux, je m'apercois que ma bretelle était en config genoux et pas couché. Bref bonne crise de rire.
Samedi 60 bc : J'arrive à la bourre, je m'installe super vite et la je casse mon cale main en forçant "un peu plus que d'habitude". Bref super galère mais milouze m'a sauvé et j'arrive quand même à me qualifier.

Bref 1ère experience sympa et bien marrante. Je m'en souviendrais longtemps
Sasson
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 09/04/2008
Pays : 73

gaffes pendant un match ou a l'entrainement.... - Page 3 Empty Re: gaffes pendant un match ou a l'entrainement....

Message par Le Sergio Mer 21 Mai 2008 - 22:47

Salut SASSON,
Oui ca donne des palpitations et sueurs froide sur le moment, et puis des souvenirs après.
MILOUZE nous a montré la casse de ton cale main, pas très costaud, ni trop bien construit niveau matériau le truc... J'en avais, un le même cassé de la même façon il y a quelques années.
Mais tu as un bon atout dans ta manche : le TOS ; un bon club et des supers membres autour de toi !
Et bravo pour tes qualifs.
smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Message par gwen88 Jeu 22 Mai 2008 - 3:08

salut sasson
hé bien tant mieu si tu as bien tiré malgrès tout cela.
Moi je sais que lorsqu'il m'arrive quelque chose de semblable je vais être stressée tout au long d mon match
thumright
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 25/02/2008
Pays : 54

Message par syltab Jeu 22 Mai 2008 - 3:20

Un truc bete un jours, je suis parti pour faire un match... avec ma malette du boulo.

Administrateur
Administrateur

Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Message par lo-de Jeu 22 Mai 2008 - 6:09

Moi c'était au régional UFOLEP, j'ai oublié de mettre un plomb donc zéro.
Alors j'ai arreter mon match.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 03/10/2007

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Message par toinouxx Jeu 22 Mai 2008 - 7:33

Pour moi première gaffe pas méchante mais je me suis pointé à ma première compètition (pistolet) avec une paire de grosses godasses montantes, ne sachant pas que c'était interdit pour le pistolet...

j'ai eu droit aux remontrances de l'arbitre, j'étais prêt à me mettre en chaussettes pour tirer puis finalement il a pitié de moi et j'ai enlevé les lacets...

ça m'a juste mis la honte mais j'ai surmonté toutrouge
toinouxx
toinouxx
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/03/2008
Pays : 03

Message par gwen88 Jeu 22 Mai 2008 - 8:26

aïe ils sont cool les arbitres alors!!!
et le match a été reussi ou bien tu as repensé a ca pendant ton match?
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par toinouxx Jeu 22 Mai 2008 - 8:35

non, ça va j'y ai pas trop repensé...

c'était ma première compétition donc j'avais plein d'autres choses en tête (première fois que je tirais sur un vrai pas de tir avec de la bonne lumière, du chauffage, etc... première fois que je voyais un rameneur électrique pour les cibles, première fois que je tirais avec un vrai pistolet - steyr LP10,...)

bref j'étais pas hyper concentré sur ma cible mais plus sur tout le reste mdr1
toinouxx
toinouxx
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/03/2008
Pays : 03

Message par Dominique Jeu 22 Mai 2008 - 15:14

J'ai très peu d'expérience en compétition (désolé ça ne me branche pas plus que ça...et dans mon premier club j'étais le seul à m'inscrire aux départementaux, ce qui n'incitait pas trop à persévérer ) mais en en ayant fait malgré tout en 10 m pistolet et voulant connaitre l'ambiance du standard à 25 m j'ai fait une fois les départementaux : mon FAS 602 qui ne s'enrayait jamais a choisi cette occasion pour me faire le coup, et moi manquant d'expérience et de sang froid, au lieu de poser l'arme et lever la main, j'ai réarmé vite fait pour finir la série.... je ne me suis pas qualifié pour les régionaux.

Dans ce même premier club à l'équipement un peu rustique, un jour d'été où il faisait très chaud, mon départ devait être réglée un peu limite, je lève le bras avec mon TOZ au bout, sans même toucher la détente... PAN ! une balle qui traverse le toit en tôle ondulée, évidemment dans le creux d'une onde. Coup de chance un voisin de stand venait d'acheter un de ces nouveaux produits miracle qui venait de sortir, un mastic bi-composant à deux seringues : un boulette a bouché vite fait le trou, ni vu ni connu...

Plus tard, quand on a restauré le 25 m, je ne sais plus combien de trous dans la table de tir j'ai rebouché avec un produit de ce genre...
Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 15/03/2008

Message par Joss Ven 23 Mai 2008 - 7:05

Bonjour smwink

Ah les gaffes, personne n'est à l'abri. Moi je me suis illustrée aux départementaux 25m, dimanche matin. Peut-être pas bien réveillée.

N'empêche, match Standard 25m - 8 H du mat. J'installe ma lunette, j'étais contre un poteau, donc un peu gênée. Mais bon, j'arrive à me caler correctement. En me penchant pour régler la lunette, j'ai fait dévier ladite lunette sans m'en rendre compte (j'avais oublié de la fixer). La lunette s'est retrouvée pile poil sur la cible de ma voisine. cnul

Je commence les essais. Sympa, ça marche, Réglagle bon. Les points correspondaient à ceux que je fais habituellement. Je n'ai pas fait attention aux arbitres lorsqu'ils sont allés changer les cibles pour les séries de match. Donc pas vu les pastilles blanches. J'ai fait toute la série en 150 secondes comme ça. Ce qui m'a fait tilter c'est qu'à la dernière série, je n'ai pas eu le temps de tirer. D'où 4 impacts. Je regarde ma cible ! 5 impacts et super bien placés. Bigre ! problème...... euh Quand j'ai vu les impacts situés entre le7 et le 5 en haut, j'ai compris que mon match était foutu.

Après, découragée, j'ai fait les séries en 20" et 10" en live. Je n'ai pas réussi à me recadrer. pleure
Joss
Joss
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 03/02/2008
Pays : Savoie

http://perso.orange.fr/josiane.anselme/cariboost1/index.html

Message par gwen88 Ven 23 Mai 2008 - 13:05

triste pas cool ca
desolée de te dire ca mais ca me rassure je croyais que ca arrivait qu'a moi 0246
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par Joss Ven 23 Mai 2008 - 16:24

gwen88 a écrit:triste pas cool ca
desolée de te dire ca mais ca me rassure je croyais que ca arrivait qu'a moi 0246

Ah ben merci gwen88 ; ça me console un peu !!!! c'est vrai qu'on est sacrément ballot après. Mais bon, ça me servira de leçon.

Mais dans la famille, on ne fait pas souvent de bêtises, mais quand on les fait, elles sont costauds.

Ca me rappelle un match en Départementaux, il y a deux ans, toujours à 25m et toujours en standard (décidément, ce standard est maudit dans la famille). Michou tire sa série en 20". Il sentait que sa position n'était pas très nette, mais bon, pas bien le temps de réfléchir. Il tire sa série, regarde sans sa lunette ????? Ben ils sont passés où mes impacts ?????? Tous les 5 dans la cible du copain à droite. Donc Michou 0 impact : cible toute jolie pas abîmée, et celle du copain un peu fouillie avec 10 impacts.... lolmdr
Et en plus ils n'ont pas été fichus de faire un 50 à deux !!!!

Le Michou (qui déteste se gauffrer) a mis un bon moment à récupérer pleure
Joss
Joss
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 03/02/2008
Pays : Savoie

http://perso.orange.fr/josiane.anselme/cariboost1/index.html

Message par gwen88 Sam 24 Mai 2008 - 1:48

0246 0246
ah ah c'est de famille.
moi ca m'est un peu passé mais au début que je tirais il y avait un mec qui fesais de la carabine et a chaque fois qu'il était au stand il me portait la poisse et je fesais une gaffe!! mdr1
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par MA DALTON Sam 24 Mai 2008 - 12:51

Bon alors celle là s'est déroulée dans un match pas tout à fait officiel, mais digne d'une finale de coupe d'europe

Imaginez une soirée ou un bon nombre de forumiens sont réunis.

Le décor : 4 cibles électroniques, une projection au vidéo-projecteur des cibles de chacun.

Les pistoliers ont quittés la scène et aucune gaffe n'a été commise.

Les carabiniers rentrent en scène, ils s'installent, se mettent en position se concentrent et s'apprêtent à tirer leurs premiers plombs d'essai.

Et là tout d'un coup l'un d'eux à quelques secondes du top départ bien planté sur ses sabots (chut pas de nom) se retourne vers la spectatrice que j'étais et me demande "dis tu peut me ramener ma boite de plombs que j'ai laissé à l'autre bout du pas de tir" 0246 0246

Voilà c'est encore assez frais dans ma mémoire, aventure très très très récente et je pense qu'il était mon devoir de vous en faire profiter chargé

Moralité on a toujours besoin d'une petite MA DALTON près de soit, même si elle ne met pas beaucoup de coupes dans sa grande armoire siffle siffle

MA DALON content
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Message par gwen88 Sam 24 Mai 2008 - 12:54

ah ah lolmdr lolmdr
quand tu dis ca on a tout de suite compris de qui il s'agit!!!
0246 0246
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 13:05

Et là tout d'un coup l'un d'eux à quelques secondes du top départ bien planté sur ses sabots (chut pas de nom) se retourne vers la spectatrice que j'étais et me demande "dis tu peut me ramener ma boite de plombs que j'ai laissé à l'autre bout du pas de tir"

Dis moi, çà ne lui a pas couté de points j'espère.... dans ce cas, tu es hors sujet, il faut qu'il y ait une perte de points.... langue

Enfin.... merci quand même, qu'est ce que j'aurai fait sans toi... tir à sec pleure .... pour une finale triste

smwink
Invité
Invité

Message par MA DALTON Sam 24 Mai 2008 - 13:10

Dis moi, çà ne lui a pas couté de points j'espère.... dans ce cas, tu es hors sujet, il faut qu'il y ait une perte de points.... langue

Pas de souci, le sujet peut être déplacé, mais je n'ai pas osé le mettre dans histoire drôle. dance

PS : la superbe coupe ramenée hier par notre ami PATOCHE à mon intention à rejoint ses petites soeurs dans une vitrine. Ceux qui pensent que les coupes se mettent dans un coffre fort, c'est qu'ils en ont si peu qu'ils prèferent les protéger siffle
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Message par gwen88 Sam 24 Mai 2008 - 13:13

0246 0246
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 13:14

qu'est ce que je prends ce soir lute
Invité
Invité

Message par Seb Sam 24 Mai 2008 - 13:15

ri ça chambre fort aujourd'hui 0246 0246 j'adore content
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 09/04/2007

Message par gwen88 Sam 24 Mai 2008 - 13:17

ne t'inquiete pas shpol qui aime bien chatie bien
0246 0246
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par gwen88 Lun 26 Mai 2008 - 11:03

test
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par Shad0w Mar 27 Mai 2008 - 14:08

Salut,

Une fois j'avais inversé le sens de réglage. J'étais trop à gauche et je tournais vers le R. Au début je réglais un 9, puis un 8... Et c'est arrivé au 4 que je m'en suis rendu compte...

smwink
Shad0w
Shad0w
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 12/08/2007
Pays : Là, oui non plus bas, juste à gauche, oui voilà !

http://www.nstvire.ouvaton.org

Message par gwen88 Mar 27 Mai 2008 - 14:09

0246
ca m'est arrivé aussi il y a quelques années!
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant