TIR SPORTIF
Changements réglement après Rio - Page 6 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Changements réglement après Rio - Page 6 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Changements réglement après Rio

+46
mas36 05
Shodan47
Valérie
M66
fab88
I LOVE NancY
Guliw
Cirrus
Robin des bois
lucashooter
ARushOfBlood
lulu15
financier
.
CHARLIER
j paul
MILOUZE
Embulk
ML67
Cyril23
umibozu
patios
trick
gerlem54
jsam
hosber
pat_95
RH45
Ricounou
xin-xan
bergara daniel
jpgnm1
Doc Bernie
Excoffier
maxykiller
bagheeras
cj
erik
Air Force
Ballou
Piefou
jicé
Le Sergio
eiffel
jab17
Pascale
50 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par gerlem54 Lun 14 Nov 2016 - 11:43

Pas très loin du point G...... ptdr 0246
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jab17 Lun 14 Nov 2016 - 11:56

En bas à droite à la jonction avec la plaque de couche
jab17
jab17
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 391
Inscription le : 29/11/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Doc Bernie Lun 14 Nov 2016 - 12:02

umibozu a écrit:ha, en effet... au niveau du busc donc...

Sauf que le busc est l'endroit où l'on pose la joue... Le point F est le bec de crosse. innocent

gerlem54 a écrit:Pas très loin du point G...... ptdr   0246

Non, ça, c'est la détente (après...) ptdr

Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3848
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par umibozu Lun 14 Nov 2016 - 12:51

Doc Bernie a écrit:
umibozu a écrit:ha, en effet... au niveau du busc donc...

Sauf que le busc est l'endroit où l'on pose la joue...

Oui je sais, risque pas d'être perché 14cm au dessus du canon lui, mais c'était pour parler de cette portion de la crosse :) Misère vais devoir regarder ca pour mon achat... (non ca devrait aller sur une 2213)
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jicé Lun 14 Nov 2016 - 13:33

Je me suis penché sur la crosse de ma p700 universal. Si ce règlement stupide devait être appliqué pour nous ,les tireurs lambda,u ne partie arrière inférieure de la crosse serait rabotée.le plus genant sera la présence de tout le mécanisme solidaire de la plaque de couche qui sera lui aussi touché par cette amputation. Cette partie sera de fait fragilisée par un manque de matière.
À cet endroit. Attendons la prochaine réunion des instances de l'issf qui statuera sur le sujet.
À+  smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jsam Lun 14 Nov 2016 - 14:11

jicé a écrit:.....
Attendons la prochaine réunion des instances de l'issf qui statuera sur le sujet.
À+  smwink

Désolé, mais c'est déjà approuvé par l'ISSF pour la période 2017/2020 et cela doit paraitre en décembre.

Les 140 sont pour les carabines à air et 50m : http://www.issf-sports.org/news.ashx?newsid=2700

Que la FFTir sorte de nouveaux articles non applicable en France, c'est possible.
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jicé Lun 14 Nov 2016 - 14:38

Ok,j!avais pas l'info. Comptons sur le bon sens français alors.....
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par hosber Lun 14 Nov 2016 - 14:59

Ca dit quelque chose à quelqu'un, le mot :  "jurisprudence" ?
(C'est un terme de justice)
hosber
hosber
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 309
Inscription le : 10/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Air Force Lun 14 Nov 2016 - 15:15

La traduction officielle FFT de ce futur nouveau rglmt ISSF pour 2017 serait sortie !! Si quelqu'un la possède , un lien ou copie ici serait bien...Merci.!! thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Doc Bernie Lun 14 Nov 2016 - 15:46

jicé a écrit:Ok,j!avais pas l'info. Comptons sur le bon sens français alors.....

et pour continuer sur le mode "oxymore", proposer une traduction officielle FFTir d'un document qui n'est pas encore officiellement publié... euh
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3848
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par hosber Lun 14 Nov 2016 - 17:04

Mode "délire et digression OFF"  
(Merci Pascale, je n'ai pas pu résister à la tentation de la replacer)

Les carabiniers compétiteurs ISSF du monde entier sont sous le feu et la mitraille, il pleut des obus partout (Verdun, quoi...). Heureusement , ce sont des civils et pas des militaires. Si ça se passe normalement, il y aura zéro pertes humaines à la sortie, mais beaucoup de crosses 10m abandonnées sur le champ de bataille...
hosber
hosber
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 309
Inscription le : 10/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Air Force Lun 14 Nov 2016 - 17:42

Faut aussi rajouter les dégâts collatéraux que sont aussi les crosses carabines 50 m..et peut être aussi 300m , quand à la traduction du rglmt 2017 il est bien sorti au niveau de la CN arbitrage et transmis à certains dans "une obscure clarté " , d'ou mon post . smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jicé Lun 14 Nov 2016 - 20:28

Je viens de vérifier sur ma crosse libre kk300 , c'est bon !  les 140mm max ne sont pas atteints. ouf!!
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Cyril23 Lun 14 Nov 2016 - 22:32

Idem, ça passe aussi pour ma crosse anschutz précise (22lr)...
Cyril23
Cyril23
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 15/05/2014
Pays : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Air Force Lun 14 Nov 2016 - 22:36

Le crosses en Alu devraient être dans ces 140mm et passer  ,  mais qu'en est-il des crosses bois type 1913 ? euh ?

PS= Mon collègue n'arrivant pas à mettre cela en ligne ici , voici futur  rglmt ISSF  2017 traduit
http://www.issf-sports.org/news.ashx?newsid=2700
.......un peu mieux rédigé et bcp plus clair .  Il faudra attendre le mois de décembre pour avoir les détails d'application définitifs qui sont  tj en discussion   (comme il est dit dans ce document ). Le tollé provoqué par les 140 mm imposés aux crosses carabines peut-il  encore  , pourquoi pas , influer sur ces discussions et faire bouger les choses autrement ou dans l'autre sens.. ????? Quand à la musique soi disant conseillée même en match de qualif , cnul  perso je demande une pétition pour que ce soit uniquement de la musique de chambre  , silencieuse , slow ,  cool quoi... qu'on n'entende rien .. ptdr ...avec le casque antibruit.. !!!

Changements réglement après Rio - Page 6 Img_0011
Changements réglement après Rio - Page 6 Img_0012
Changements réglement après Rio - Page 6 Img_0013


Dernière édition par Air Force le Lun 14 Nov 2016 - 23:31, édité 2 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par gerlem54 Lun 14 Nov 2016 - 22:58

J'ai une 1913 crosse bois ancien modèle idem les 1813, elle ne passe pas, encore moins la Diana 820, ni la P70 crosse bois. Attendons avant de ce lancer dans l'ébénisterie.... hehe
Les dernières crosses bois Anschutz modèle 1914 mdr1 devraient passer.

avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Air Force Lun 14 Nov 2016 - 23:17

Ok , merci pour les mesures .!!!  Effectivement comme tu dis,  vaut mieux attendre ...cela évoluera je pense dans le bon sens ....avec un peu de bon sens .hehe !!!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jpgnm1 Mar 15 Nov 2016 - 8:05

par Air Force Hier à 23:17
......., vaut mieux attendre ...cela évoluera je pense dans le bon sens ....avec un peu de bon sens.

Comme je l'ai dit :
La Commission Technique de l’ISSF se réunira les 24 et 25 novembre à Munich et ce sujet sera discuté.
Donc attendons un peu ?
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Air Force Mar 15 Nov 2016 - 8:51

merci jpg , on voit bien que cela pose pb et qu'ils en sont bien conscients !!! thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jsam Mar 15 Nov 2016 - 9:26

Air Force a écrit:....
Quand à la musique soi disant conseillée même en match de qualif , cnul  perso je demande une pétition pour que ce soit uniquement de la musique de chambre  , silencieuse , slow ,  cool quoi... qu'on n'entende rien .. ptdr ...avec le casque antibruit.. !!!

Il faut venir au master de Montpellier pour s'entrainer mdr1

C'est le tireur qui doit créer sa bulle et non la salle qui doit être silencieuse; tirer dans le calme est une très mauvaise habitude qui ne peut entrainer que des problèmes de concentration lors d'importantes compétitions.
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jsam Mar 15 Nov 2016 - 9:29

Air Force a écrit:merci jpg , on voit bien que cela pose pb et qu'ils en sont bien conscients !!! thumright

L'ISSF gère l'international et je ne pense pas que cela soit leur problème si le tireur lambda n'a pas la carabine adaptée.

C'est la FFtir que sortira de nouveaux articles non applicable comme elle l'a déjà fait.
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par gerlem54 Mar 15 Nov 2016 - 9:47

Pour ce qui est de la musique, il y en avait lors du "Training Camp" à Volmerange. Mais le volume était plutôt "soft"; personnellement, j'ai trouvé ça sympa ....Mais je n'était pas tireur.
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par jicé Mar 15 Nov 2016 - 10:20

J'ai vu des vidéos tournées lors de compétitions en Allemagne,ils passent du ac/dc avec le volume poussé à fond,plus les crécelles utilisées pas le public pleure. Nerfs d'acier requis pour les finalistes!.
À+ smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par umibozu Mar 15 Nov 2016 - 10:21

Bon ben à mettre sous le sapin le mois prochain :
https://www.amazon.fr/Peltor-3M-Optime-antibruit-Version/dp/B000VDX18E/

bigrin
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Air Force Mar 15 Nov 2016 - 10:41

Avec des règles perpétuelles qui gonflent tout le monde , voilà la musique ac/dc qui vient nous emm.rder encore plus..! je le redis et signe "Nul de Nul" même dans la soi disant bulle animée  de Montpellier  !!  cnul Pour moi c'est bcp plus le bord.l organisé qu'une bulle de calme recherchée.. langue
Pour ce qui est des règles franco françaises , effectivement faut espérer que notre FFT fasse le nécessaire..
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Changements réglement après Rio - Page 6 Empty Re: Changements réglement après Rio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum