Reprise après plus de 15 ans....
+9
jano
trick
zdan
PhRichard
Robust
Gib
Le Serpent Vert-77
jicé
claride
13 participants
Page 1 sur 1
Reprise après plus de 15 ans....
Bonjour,
Après plus de 15 ans d'arrêt, je reprends le tir à la carabine 10m avec ma fille de 14 ans. Nous avons pris le chemin du club le plus proche et de l'entrainement. Ses débuts sont prometteurs et en ce qui me concerne, c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas même si il y a de la déperdition.
Bravo pour ce forum
H & C
Après plus de 15 ans d'arrêt, je reprends le tir à la carabine 10m avec ma fille de 14 ans. Nous avons pris le chemin du club le plus proche et de l'entrainement. Ses débuts sont prometteurs et en ce qui me concerne, c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas même si il y a de la déperdition.
Bravo pour ce forum
H & C
claride- Nouveau membre
Inscription le : 15/01/2011
Pays : France
Re: Reprise après plus de 15 ans....
salut
j ai repris comme toi ,au meme age et après un peu + de 17 ans loin des pas de tirs.
T inquietes pas, les bases sont toujours là et ça revient assez vite , compte quand meme une bonne saison pour retrouver les bons trucs.
Bons tirs
j ai repris comme toi ,au meme age et après un peu + de 17 ans loin des pas de tirs.
T inquietes pas, les bases sont toujours là et ça revient assez vite , compte quand meme une bonne saison pour retrouver les bons trucs.
Bons tirs
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Bravo !
ce qu'il y a d'exemplaire avec le tir sportif, c'est qu'il peut se pratiquer à tout âge, en famille et pour tous les desseins qu'on y porte.
deux de mes compères de stand (STRM77.com), O 1 & Le Pirate, tirent par passion et sport avec leur fils & fille respectifs.
MERVEILLEUX RETOUR, pour vous deux, donc !
Le Serpent Vert - 77 admire tous les tireurs !!!
ce qu'il y a d'exemplaire avec le tir sportif, c'est qu'il peut se pratiquer à tout âge, en famille et pour tous les desseins qu'on y porte.
deux de mes compères de stand (STRM77.com), O 1 & Le Pirate, tirent par passion et sport avec leur fils & fille respectifs.
MERVEILLEUX RETOUR, pour vous deux, donc !
Le Serpent Vert - 77 admire tous les tireurs !!!
Le Serpent Vert-77- Membre Senior
Inscription le : 11/12/2010
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Bienvenue claride.
ça fait deux nouveaux sur le forum (avec moi) qui reprennent le tir après quelques années d'arret.
ça fait deux nouveaux sur le forum (avec moi) qui reprennent le tir après quelques années d'arret.
Robust- Nouveau membre
Inscription le : 24/01/2011
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
sur ce forum.
zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
Salut,
De la même façon, j'ai repris la carabine 10m aprés 17 ans d'interruption. Comme il l'est dit, c'est comme le vélo...
Je me fais plaisir pour l' instant sans me créer de réel objectif. J' ai remarqué qu' avec l'age, j'analyse mes lachés autrement.
Avec du travail et de la patience, je pense qu' il est possible de retrouver un niveau encore meilleur qu' a mes 18 ans...
De la même façon, j'ai repris la carabine 10m aprés 17 ans d'interruption. Comme il l'est dit, c'est comme le vélo...
Je me fais plaisir pour l' instant sans me créer de réel objectif. J' ai remarqué qu' avec l'age, j'analyse mes lachés autrement.
Avec du travail et de la patience, je pense qu' il est possible de retrouver un niveau encore meilleur qu' a mes 18 ans...
trick- Membre Senior
Inscription le : 19/11/2010
bonjour vous deux
bienvenue sur le forum, j'essaye de faire comme Trick, j'analyse tout et le résultat est là, je tire-ailleurs pire qu'avant !
bonne suite et bons tirs . jano .
bienvenue sur le forum, j'essaye de faire comme Trick, j'analyse tout et le résultat est là, je tire-ailleurs pire qu'avant !
bonne suite et bons tirs . jano .
jano- Membre Très Actif
Inscription le : 28/08/2010
Pays : france
Claride ! bon forum et bons tirs !
... "le temps ne fait rien à l'affaire..."
... "le temps ne fait rien à l'affaire..."
Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010