Besoin D'aide sur les tailles des tenues gehmann
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
Besoin D'aide sur les tailles des tenues gehmann
Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté depuis peu une veste Gehmann 404 chez gilles et un pantalon Gehmann 427 chez stopper.de en Allemagne. J'ai reçus aujourd'hui ma veste de tir en taille 44, pour l'instant tout va bien, mais en la m'étant il se trouve quelle est trop petite, les boutons du bas ne peuvent pas être boutonner, à quoi corresponde les tailles? Se sont des tailles allemande ou Europe? J'ai appelle chez gilles mais il sont incapable de me dire. Car en règle général je porte du L , pareille pour le pantalon, j'ai prit du 44 je suis sur que sa sera trop petit, je fait du 40 taille française. Pouvez vous m'aider à trouver l'origine de c'est taille? Je fait du 93 de poitrine, 95 de taille pour 1m70, ou m'informer sur les tailles que vous avez prit par rapport à votre taille française ou mondial (s,m,l,xl). Très cordialement Mickael
Lefreestyler1- Nouveau membre
Inscription le : 18/05/2013
Pays : France
Re: Besoin D'aide sur les tailles des tenues gehmann
Les tailles sont disponibles sur le site de Gilles à la page du produit :
http://www.armurerie-gilles.com/docs/articles/armurerie_gilles_art_940.pdf
http://www.armurerie-gilles.com/docs/articles/armurerie_gilles_art_940.pdf
Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
Oui je c'est, mais ma taille correspond a une 44 donc j'ai commander une 44 enfete elle correspond a une taille S donc beaucoup trop petit pour moi, j'ai essayer une veste cette après-midi a un challenge 25-50 c'était une 48 elle fermait très bien mais faut que je prenne la taille au dessus, donc attention pour se qui voudrait commander les taille corresponde pas a votre morphologie ^^. Merci Jun' quand même
Etant donné tes mensurations et les tailles sur le lien, il te faut du 50. Certes le 44 est bon pour le tour de poitrine (96cm) mais ça ne passe pas pour le tour de taille d'où l'impossibilité de fermer les boutons du bas (85cm pour 95...).
Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
J ai une gemann aussi. Bonne veste le cuir permet de fermer la veste sans outil. Il est tres souple a ce niveau
Pour la taille le 56 gehmann est un poile plus grand que le 56 kurt thune je pense que gehmann est une taille plus grande que thune...
Pour la taille le 56 gehmann est un poile plus grand que le 56 kurt thune je pense que gehmann est une taille plus grande que thune...
salut
j ai une gheman, comme toi , achetée chez GILLES et éssayée sur place. J ai constaté une grande différence entre la taille de vetements portés tous les jours et la veste de tir; soit 2 tailles supplémentaires . Il ne faut pas perdre de vue que c est une coupe "standard" .
Dans ton cas,il faudrait prendre une taille au dessus ,et jouer sur le déplacement des boutons pour ajuster au mieux à tes mensurations là ou la veste est trop large.
Il est toujours possible de l échanger si tu n as rien modifié .
A+
j ai une gheman, comme toi , achetée chez GILLES et éssayée sur place. J ai constaté une grande différence entre la taille de vetements portés tous les jours et la veste de tir; soit 2 tailles supplémentaires . Il ne faut pas perdre de vue que c est une coupe "standard" .
Dans ton cas,il faudrait prendre une taille au dessus ,et jouer sur le déplacement des boutons pour ajuster au mieux à tes mensurations là ou la veste est trop large.
Il est toujours possible de l échanger si tu n as rien modifié .
A+
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Bonjour a tous merci de vos réponse, j'ai appelle pour procéder a un échange je suis partie sur une 52, car avant j'avais une 42 mais taille femme je remarque sa que maintenant il s'avère quelle fesait la même taille que la 50 donc il manquait 3cm pour passer le contrôle, le régime serait de rigueur lol. Pour le pantalon j'ai fait pareil changer pour un 52, car se week-end j'ai demander a un tireur qui possède un, il s'avère que son 48 était trop petit alor qu'il fait du 38 français et comme moi je navigue entre du 40-42 en France ^^ j'ai réussis à trouver les taille standard gehmann sur un site anglais, avec toute les mesure, car sur le site gehmann j'ai pas trouver le descriptif complet. En tout cas je ne me ferait plus avoir^^
salut
si tu pouvais faire passer le lien du site anglais ,je pense que tu rendrai service à d autres tireurs dans ton cas.
Bonne saison et plein de dix
si tu pouvais faire passer le lien du site anglais ,je pense que tu rendrai service à d autres tireurs dans ton cas.
Bonne saison et plein de dix
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Pour ceux qui trouve pas les tailles sont calquer sur les tailles italienne qu on retrouve chez dainese pour la moto... pantalon 42.44 français = 54.56 italienne