TIR SPORTIF
Douleur au poignet - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Douleur au poignet - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douleur au poignet

+4
ERIC11
Air Force
contender.moustachu
cattivo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Douleur au poignet - Page 2 Empty Re: Douleur au poignet

Message par Flash_56 Dim 23 Juin 2013 - 14:15

Excusez du temps de réponse, j'ai pas eu le temps 0017. Donc oui, ton conseil était très bon Cattivo. Je me suis reposé complètement tout les 10 coups, puis tout les 5 (la fatigue), ça a passé sans problème. j'ai aligné
un beau 90/100 après 45 min, et j'aurais encore pus faire mieux! (sangle inadaptée) Mais tout les problèmes seront bientôt règlés.
Flash_56
Flash_56
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 263
Inscription le : 27/04/2013
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au poignet - Page 2 Empty Re: Douleur au poignet

Message par willy2d Dim 23 Juin 2013 - 18:33

celui là mon cher AF 

http://www.tiroccitan.com/product.php?id_product=1793

pour info ma douleur avec le mec n'avait rien à voir avec mon poignet (cf sujet) mais plutôt au niveau du contact cale main - chair inter pouce index

la douleur avec le "basique" de chez anschutz est présente mais moins intense et tarde plus à venir,je tire environ 25-30 cartouches sans désépauler après malgré ce modèle la douleur devient un parasite dans ma séquence.

mais bon je reste un tireur plutôt axé 10M...alors mon point de vue a ses limites!
avatar
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 373
Inscription le : 01/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au poignet - Page 2 Empty Re: Douleur au poignet

Message par Valérie Dim 23 Juin 2013 - 21:55

Salut Willy,
j'ai le même cale-main que toi et on m'a recommandé celui dont parle Air Force justement parce qu'il est plus fin et est censé faire moins mal.
Donc l'avis de tous ceux qui ont testé ces 2 modèles m'intéresse pour le jour où je déciderai de ressortir ma 22 bigrin
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au poignet - Page 2 Empty Re: Douleur au poignet

Message par willy2d Dim 23 Juin 2013 - 22:03

j'ai testé les deux...
j'ai tiré 2 saisons avec le mec pour revenir à l'anschutz

tout ca pour dire qu'il n'y a pas de vérité et qu'a aucun moment nous pouvons affirmer que un tel est meilleur que l'autre...faut juste essayer!

bise la blonde
avatar
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 373
Inscription le : 01/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au poignet - Page 2 Empty Re: Douleur au poignet

Message par Air Force Dim 23 Juin 2013 - 22:18

Oui faut essayer pour trouver le bon. Durant des années ("x" années) j'ai tiré avec des bretelles différents ceci pour des raisons d'armes de club, perso ou dotées. J'ai donc eu à utiliser des Anschutz du plus simple au plus sophistiqué, des Walthers, des Unique, des  MEC ou Centra.
Ceux ci m'ont apporté un plus par rapport aux plus simples utilisés jusqu'alors mais avec des douleurs inévitables.
Douleur au poignet - Page 2 An475110
Douleur au poignet - Page 2 An475210
Par contre les Unique et cet Anschutz ont réduit la douleur mais toujours présentes à un moment ou un autre en tir couché.
Douleur au poignet - Page 2 Img_1510
Celui du bas, un Walther avait ma préférence, sympa, mais le rail walther est walther et non anschutz donc peu utilisable sans modification.
Donc un jour j'ai essayé celui de MEC en prêt par un ami qui m'a conseillé de tirer avec. Le bonheur total et plus de douleur. Qu'auriez vous fait à ma place ? Et bien je l'ai adopté sans hésitation et depuis plus de 8 ou 10 ans je tire avec sans avoir mal au poignet ou à la main.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au poignet - Page 2 Empty Re: Douleur au poignet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum