TIR SPORTIF
Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ?

+11
jpgnm1
nico
le xavier77
MILOUZE
Valérie
gerlem54
CHARLIER
jicé
Doc Bernie
Air Force
titeuf
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ?

Message par jpgnm1 Mar 2 Avr 2013 - 8:52

Je suis un peu psychopathe, je les trouve toujours trop petite pour bien protéger....
D'où le démontage du dioptre...
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ?

Message par françois wallon Mar 2 Avr 2013 - 11:04

jamais eu de problème avec cette valise et mes bons vieux dioptres anschutz ,
maintenant si ta méthode te rassure , continue le principal est d'avoir confiance dans ton matériel
françois wallon
françois wallon
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 13/09/2012
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ?

Message par Diamant69 Mar 2 Avr 2013 - 14:08

démontage quoi qu'il en soit car selon la position travaillée en dernier il faudra repartir avec dioptre et réhausses differentes.
Diamant69
Diamant69
Membre
Membre

Nombre de messages : 124
Inscription le : 03/05/2010
Pays : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ?

Message par pegase-76 Sam 13 Juil 2013 - 15:02

Pour ma part, je prend la peine de retirer systématiquement depuis ces 3 dernières années le dioptre de ma carabine 50m avant le transport.
Au départ, sur conseil d'anciens carabiniers, mais aussi depuis que j'ai pris conscience de la fragilité d'un dioptre. (De plus quand on connait le prix d'un dioptre, il n'y a pas trop à hésiter.)

Pour l'instant, je le place à part dans ma mallette de transport, côté poignée, mais je pense remettre une protection supplémentaire bientôt, voir même le mettre à part dans son emballage d'origine.

Pour ceux qui hésiteraient à effectuer un démontage, pensez à minima à placer le côté dioptre de la carabine vers la poignée et non vers les charnières.

Pour la 10m, je ferai de même via un transport par mallette aussi, et non une simple housse.
pegase-76
pegase-76
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 12/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ?

Message par contender.moustachu Lun 15 Juil 2013 - 19:55

je ne démonte jamais le mien:entièrement en bon acier,queues d'aronde avec lardons en bronze,vis sans fin avec précontrainte..

modèle d'il y a 25 ans ..fait maison.

caisse en ctp de 10 mm..mousse dure et patins de feutre.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi enlever les organes de visée dans la mallette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum