TIR SPORTIF
Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

3 participants

Aller en bas

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m Empty Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

Message par bunny78 Dim 5 Avr 2009 - 18:43

Hello,

Comme, vu mon grand age, j'ai des Pbs de vision (mais non j'hallucine pas ...pas encore...quoi que...) je cherchais a acheter un système neuf complet pour remplacer le système "très vieux, mais surtout très basique" de ma 1913 adorée, mais je ne trouve aucun de ces systèmes de visée fait en acier....ils sont tous en OR MASSIF !!

QUESTION: Cela vous parait il possible (et efficace) de réutiliser le système de visée complet ( Bloc Dioptre/Iris + Tunnel) de ma Walther PROTOUCH (10m donc...pour ceux qui suivent pas :-) ) sur mon Anschutz 1913 (Libre/crosse bois/50m) ?

L'avantage principal pour moi serait déjà que les guidons sont en plexi , donc avec un peu plus de luminosité.(Je garde ou j'enlève les rehausses ?)
Le bloc Dioptre/Iris serait presque secondaire a mon avis...

Faut il que j'arrête de réfléchir ?
Merci de vos conseils .

A+
Bunny
smwink
bunny78
bunny78
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 491
Inscription le : 04/11/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m Empty Re: Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

Message par monsieurmax Dim 5 Avr 2009 - 19:17

je crois (mais je crois, hein, je suis pas sur) que c'est pas possible. Ca doit pas être le même rapport au niveau des clics... ce qui m'amène à une question connexe, traitée dans un autre sujet que j'ouvre de ce pas.
monsieurmax
monsieurmax
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 739
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m Empty Re: Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

Message par le xavier77 Dim 5 Avr 2009 - 19:20

impossible pour le tunnel... car pas la même queue d'aronde.... a part si tu enlève le tunnel de sa base pour la mètre sur celle d'une Anschütz
le dioptre.. oui c'est possible!


ps: le dioptre walther est en alu! mdr1
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m Empty Re: Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

Message par monsieurmax Dim 5 Avr 2009 - 19:24

bon ben autant pour moi...
monsieurmax
monsieurmax
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 739
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m Empty Re: Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

Message par bunny78 Dim 5 Avr 2009 - 19:40

le xavier88 a écrit:impossible pour le tunnel... car pas la même queue d'aronde.... a part si tu enlève le tunnel de sa base pour la mètre sur celle d'une Anschütz
le dioptre.. oui c'est possible!


ps: le dioptre walther est en alu! mdr1


Pas de bol....j'aurais préféré le contraire...
Rehausses or not rehausses ?
bunny78
bunny78
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 491
Inscription le : 04/11/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m Empty Re: Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

Message par le xavier77 Dim 5 Avr 2009 - 19:45

réhausse de tunnel inutilisable quoi que sa dépend de l'écartement des griffes. tu peux toujours essayer pour le dioptre pas de problème.
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m Empty Re: Ré-Utilisation organes de Visée du 10m vers le 50m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum