TIR SPORTIF
pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match

+16
SylvainS
vilcoyote
CHARLIER
Pascale
Le Sergio
tueurdemouches
PIETRO10
jpg73
lulu15
philp30
larry
jeancri
Air Force
Francis Le Sieur
Mtygolu
le furieux
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match - Page 4 Empty Re: pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match

Message par freddythepyke Mar 18 Oct 2011 - 20:31

Salut,ne t inquietes pas tu as le meme age que moi et tu as commence la competition en meme temps que moi.Tu vis aussi la meme chose que moi.Le probleme est que l on se met des objectifs,ce qui est bien en soi,mais qui occultent notre match,on ne pense qu a ca.Comme cela est dit plus haut,des que tombe un 8 c est la fin du monde.Depuis quelques temps j essaye de passer mon match avec beaucoup plus de realisme.De toute facon,avec mes lacunes techniques je ne peux pas faire de miracle le jour du match.J essaye de m appuyer sur mes qualitees.Et j adapte mon entrainement en fonction de ces lacunes,par exemple aujourd hui je travail beaucoup plus le lacher.Ca commence a payer.Aujourd hui en ayant le sentiment de realiser un mauvais match,je fais beaucoup plus de point.
avatar
freddythepyke
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 21/03/2008
Pays : 37

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match - Page 4 Empty Re: pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match

Message par Air Force Mar 18 Oct 2011 - 21:11

Là tu appliques l'un des principaux fondamentaux qu'est le lâcher. Excellent. Avec une bonne construction de ta position cela ne peut que bien marcher. Continues ainsi et avec le mental les 10 sans stress vont suivre. thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match - Page 4 Empty Re: pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match

Message par gazier2b Mar 18 Oct 2011 - 21:38

apres avoir parcouru les differentes reponses il ne semble que beaucoup d personnes parlent de tecnique et oublient que l'entrainement ou le match ,on tir toujours pour le plaisir ,il ne faut pas que le match devienne autre chose que le PLAISIR de refaire ce que tu a fait à l'entrainement
prends du plaisir à refaire ton geste parfait et le stress,la pression vont disparaitre et tu va refaire exactement les meme points à l'entrainement qu'en match
gazier2b
gazier2b
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 14/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match - Page 4 Empty Re: pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match

Message par jpg73 Mar 18 Oct 2011 - 22:12

Je rejoins Gazier sur le plaisir que l'on doit retirer en tirant.
Et en fait pour ma part ce n'est pas tant le plaisir de tirer que je ressens mais le plaisir de bien faire les choses quand je tire, car là, ...ça rentre ....

JP



avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2704
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match - Page 4 Empty Re: pourquoi je perds 50 points a chaque fois en match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum