une grande championne,encore une fois!!
3 participants
Page 1 sur 1
une grande championne,encore une fois!!
Laëtitia Daguenel
et re-médailles.....decidement la petite,elle est forte!!
et re-médailles.....decidement la petite,elle est forte!!

Re: une grande championne,encore une fois!!
Elle l'a été dès ses débuts... une précocité étonnante.
Travail sur la précision en 2005 :

Travail sur la précision en 2005 :

Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France
Re: une grande championne,encore une fois!!
Pour précision il s'agit d'une compétition sportive qui se déroule au Etats Unis et qui ne concerne pas uniquement le Tir mais également d'autre activités (boxe, babmington, tir, tri-athlon,...)
Sa particularité est que ne peuvent y participer que les membres des Forces de L'ordre et les pompier du monde entier (World Police & Fire Games).
Pour le "Tir Police" Laetitia Daguenel représentait la France en compagnie, notamment de Louis Guichard, Médaille d'Or pour les Hommes.
L'équipe représentant les forces de Police de Lyon (composée de Louis Guichard, Laetitia Daguenel, Philippe Meley et Christophe Pichenot) a également remporté une médaille d'Or.
Je n'ai pas noté de participation française pour les épreuves olympiques (plateaux, carabine 10m), mais j'ai pu ne pas les voir.
Les résultats pour l'ensemble des épreuves : http://fairfax2015-results.fusesport.com/
Sa particularité est que ne peuvent y participer que les membres des Forces de L'ordre et les pompier du monde entier (World Police & Fire Games).
Pour le "Tir Police" Laetitia Daguenel représentait la France en compagnie, notamment de Louis Guichard, Médaille d'Or pour les Hommes.
L'équipe représentant les forces de Police de Lyon (composée de Louis Guichard, Laetitia Daguenel, Philippe Meley et Christophe Pichenot) a également remporté une médaille d'Or.
Je n'ai pas noté de participation française pour les épreuves olympiques (plateaux, carabine 10m), mais j'ai pu ne pas les voir.
Les résultats pour l'ensemble des épreuves : http://fairfax2015-results.fusesport.com/
dufour- Nouveau membre
Inscription le : 20/06/2017
Pays : France

» Une grande découverte du tir
» Les fortes chaleur et le Tir Sportif
» Taille de cross..et grande main..
» Message affiché plusieurs fois
» ENIGME SUR LA VISEE A RESOUDRE
» Les fortes chaleur et le Tir Sportif
» Taille de cross..et grande main..
» Message affiché plusieurs fois
» ENIGME SUR LA VISEE A RESOUDRE