Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?
+7
Raboin
CHARLIER
Air Force
Micky93
DS001
Le Sergio
.
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?
CHARLIER a écrit:Le plomb va s'écraser sur le parpaing ...et ce n'est même pas sûr que la peinture sera marquée ....sinon il faudrait repeindre chaque année tous les stands de tir...
c'est Mr Ripollin qui va être content...
Vas-y , tir, montres à ton mari que tu es forte et que tu n'as pas peur ...
Philippe
Ben justement c'est plutôt son mari qu'a l'air d'avoir peur pour son mur
En général effectivement ça abîme pas bcp la peinture, mais ça peut aussi faire un petit éclat, alors le mieux est de ne pas faire de hors cible et pis c'est tout !!!
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France
Misanthrope a écrit:Le Sergio a écrit:Dis donc MISANTHROPE,
Le nom de jeune fille de ton maris, ce ne serait pas PENIBLE, par hasard ?
Non Sergio, pour me supporter, faut au contraire être plutôt cool !
Mais certains hommes sont comme ça ! Une éraflure sur la peinture, de la voiture ou bien du mur, et c'est la crise assurée ! Ca finit par passer, mais j'en entends parler longtemps ...
Je pense qu'il serait quand même mieux de sortir la voiture du garage....pour éviter les éraflures.
dix- Membre Initié
Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92
Merci pour le conseil, dix !dix a écrit:
Je pense qu'il serait quand même mieux de sortir la voiture du garage....pour éviter les éraflures.
Mais c'est en sortant la voiture que je risque de faire des éraflures dessus !
Sinon, pas de danger : elle n'est pas dans l'axe de tir ....
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Oui, pour la plaque de métal ou en alu derrière le porte cible ou le réceptacle à plombs, inclinée comme précisé, mais avec des ressorts (2) très doux comme fixation en haut. Tes plombs seront ainsi amortis et descendront gentiment en bas, aucun risque de rebond.....
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Bonjour,
je pense (je suis pas sur de moi a 100%) mais en mettant 2 grands rideaux de chaque coté ça devrais bien arrêter les plombs qui rebondissent et derrière la cible une planche de métal et une planche de contreplaqué de 20 au cas ou un plomb passerai à coté de la cible.
Voila mon idée
je pense (je suis pas sur de moi a 100%) mais en mettant 2 grands rideaux de chaque coté ça devrais bien arrêter les plombs qui rebondissent et derrière la cible une planche de métal et une planche de contreplaqué de 20 au cas ou un plomb passerai à coté de la cible.
Voila mon idée
darkslide59- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2010
Pays : france
En fin de compte le plus simple n'est-il pas d'aller au stand du club ?
Et en plus, pendant ce temps ton mari ne sera pas sur ton dos pour voir si tu abîmes la peinture du stand
Philippe
Et en plus, pendant ce temps ton mari ne sera pas sur ton dos pour voir si tu abîmes la peinture du stand
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
lol ouai c'est pas bête
darkslide59- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2010
Oui,
Et puis tonton serge t'a trouvé une idée cadeau maligne et pas chère pour noël :
Un pot de peinture pour le maris.
En plus, de l'antipoussière à appliquer directement sur l'agglos de béton.
Merci qui ?
Et puis tonton serge t'a trouvé une idée cadeau maligne et pas chère pour noël :
Un pot de peinture pour le maris.
En plus, de l'antipoussière à appliquer directement sur l'agglos de béton.
Merci qui ?
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
CHARLIER a écrit:En fin de compte ...le plus simple n'est-il pas d'aller au stand du club?
Et en plus, pendant ce temps...ton mari ne sera pas sur ton dos pour voir si tu abîmes la peinture du stand
Philippe
Disons que cela me permettra de m'entraîner en dehors des jours et heures d'ouverture de mon stand...et que cela permettra à ma fille de s'entraîner aussi, si elle dispose d'un peu de temps après ses devoirs, tout en restant à la maison, car le tir à sec, c'est quand même moins sympa que le tir réel...
Je pense que je vais opter pour la mise en place de rideaux (eh oui, les femmes aiment bien les beaux rideaux ! ), car c'est ce qui parait être le plus simple à mettre en place...Je vous posterai les photos après réalisation.
Merci à tous pour vos conseils !
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
La dernière fois que j'ai tiré entre de très beaux rideaux c'était en finale à DEAUVILLE. Ah, Deauville c'était quelque chose. les plombs n'ont même pas abîmé le marbre
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
et si tu trempais tes plombs dans une peinture de la même couleur que ton mur?
D'accord, me dira tu çà va saloper ton arme, mais c'est toi qui l'entretien alors que le mur c'est ton mari .
Non toute plaisanterie mise à part, tu ne passes pas ta boite de plomb hors cible. Alors si un impact écaille la peinture, répares de suite avec une pointe de pinceau ou encore camoufle l'éraflure en accrochant dessus une photo de ton mari, et tu verras que dans un élan de tendresse il te dira "Toi aussi tu m'as manqué"
D'accord, me dira tu çà va saloper ton arme, mais c'est toi qui l'entretien alors que le mur c'est ton mari .
Non toute plaisanterie mise à part, tu ne passes pas ta boite de plomb hors cible. Alors si un impact écaille la peinture, répares de suite avec une pointe de pinceau ou encore camoufle l'éraflure en accrochant dessus une photo de ton mari, et tu verras que dans un élan de tendresse il te dira "Toi aussi tu m'as manqué"
Invité- Invité
comme promis j'ai mis des photos de mon stand indoor ( dansporte in ze texte), elle sont dans la rubrique adequate, celle des stands, à "stand de Raboin"...
à plus
à plus
Raboin- Membre Junior
Inscription le : 18/03/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2