18 mètres indoor
+2
pounie
letirsportif
6 participants
Page 1 sur 1
18 mètres indoor
salut,
est il possible de tirer avec un arc twin carbon de 18 livres pour le tir à 18 mètres indoors?
est il possible de tirer avec un arc twin carbon de 18 livres pour le tir à 18 mètres indoors?
Re: 18 mètres indoor
letirsportif a écrit:salut,
Hello,
18 livres ???, mais c'est vraiment léger. Quand tu penses que lors de notre dernier concours 10m, les tireurs de Romainville utilisaient des arcs 95 livres.
Bye
bonjour
tu arrive a tirer a 10m avec un arc de 18 livres ?
Dans mon club, le minimum c'est 50 livres et avec un 50 livres tu peux tirer a 18m
perso mon arc c'est un 75 livres
a plus
tu arrive a tirer a 10m avec un arc de 18 livres ?
Dans mon club, le minimum c'est 50 livres et avec un 50 livres tu peux tirer a 18m
perso mon arc c'est un 75 livres
a plus
jacques71- Membre Initié
Inscription le : 04/06/2006
Pays : France
avec un 60 livres y a pas de problemes, j'ai déja vu tirer avec un 50 livres a 18m et ca va très bien mais pour l'IR 900 le 50 livres est trop faible
jacques71- Membre Initié
Inscription le : 04/06/2006
Bjr,
Moi, je préconise le 95 lbs à l'extérieur.
Lorsque j'ai participé à un concours international en Belgique à 18 m à l'interieur, les meilleurs tireurs mondiaux tiraient tous à des 95 lbs
Moi, je préconise le 95 lbs à l'extérieur.
Lorsque j'ai participé à un concours international en Belgique à 18 m à l'interieur, les meilleurs tireurs mondiaux tiraient tous à des 95 lbs
Toine59- Membre Junior
Inscription le : 25/02/2007
18 m? Ca fait un peu trop léger 30livres serait un minimum je pense!
CHEVEYO- Nouveau membre
Inscription le : 14/01/2008
Pays : 27
je suis d'acord !! trops légé!
et pour repondre à pounie sa m'étonerais que les tireur de romainville titrent chez vous avec des 95l sa abime les instalations...................... mais je ne conait pas ton stand( je sais juste que vous avez du 10m aprés je ne connait pas ) peut tu me donner les "caractéristiques" de votre stand!?
et pour repondre à pounie sa m'étonerais que les tireur de romainville titrent chez vous avec des 95l sa abime les instalations...................... mais je ne conait pas ton stand( je sais juste que vous avez du 10m aprés je ne connait pas ) peut tu me donner les "caractéristiques" de votre stand!?
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
ben oui en même temps j'adore l'arbalète field!!!!!
san m'entrainer j'arrive a faire 375/400 en contrevisant tous le match ( je sais c'est pas bien)
crois moi j'ai qu'une hate...................... terminer de fabriquer mon arbalete, installer des paillons dans mon jardin et pouvoir m'entrainer quand je veux!!!!!
mais pour l'instant ....................... c'est pas gagné!
san m'entrainer j'arrive a faire 375/400 en contrevisant tous le match ( je sais c'est pas bien)
crois moi j'ai qu'une hate...................... terminer de fabriquer mon arbalete, installer des paillons dans mon jardin et pouvoir m'entrainer quand je veux!!!!!
mais pour l'instant ....................... c'est pas gagné!
xavier, je lis que tu es entrain de fabriquer ta field, pourrais tu passer des photos de la réalisation, car chez nous aussi, nous songeons à réaliser nos propres arbalètes field.
qu'entends tu par contreviser?
ta contrevisée est elle constante ou bien est elle variable en fonction de la flèche à tirer?
ta contrevisée est elle constante ou bien est elle variable en fonction de la flèche à tirer?
Invité- Invité
ma contrevisé est différente entre chaque flêchejames a écrit:xavier, je lis que tu es entrain de fabriquer ta field, pourrais tu passer des photos de la réalisation, car chez nous aussi, nous songeons à réaliser nos propres arbalètes field.
quand au photos
si j'ai terminé a la fin de l'année 2010 c'est promis je les metraient!
Xavier à écrit:
Si je comprends bien losque tu dis
tu nous expliques que tu viens de planter l'arbre qui va te procurer le bois pour fabriquer ta crosse. profites de ces mois d'hiver pour le traiter à la bouillie bordelaise, cela lui évitera les maladies et peut être qu'en 2020, tu verras de jolies branches de "lamélécollé"
="si j'ai terminé a la fin de l'année 2010 c'est promis je les metraient!"
Si je comprends bien losque tu dis
,"terminer de fabriquer mon arbalete
tu nous expliques que tu viens de planter l'arbre qui va te procurer le bois pour fabriquer ta crosse. profites de ces mois d'hiver pour le traiter à la bouillie bordelaise, cela lui évitera les maladies et peut être qu'en 2020, tu verras de jolies branches de "lamélécollé"
Invité- Invité
non mais je n'ai pas encore inventé l'arbre à alluminium!!!
mais si tu en as un je suis preuneur!!!!
mais si tu en as un je suis preuneur!!!!