TIR SPORTIF
Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

+12
barbie pan-pan
bougui
tir38
Pascale
Le Sergio
.
CHARLIER
dom
RH45
lo-de
Pacomo
Sir Fred
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par max41 Dim 5 Sep 2010 - 12:53

Je serais plutôt d'accord avec l'idée de Philippe. Peut être qu'il est trop tard cette année pour faire un truc soit même. Utilisons le concours de feury (ou autre, même si fleury c'est bien siffle ). Ca nous fait quand même une première rencontre. Et on laisse l'idée faire son bout de chemin pour l'année prochaine, et on s'y prend plus tôt pour organiser un truc potable ?
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 12:57

C'est de la provoque là non?? langue

De mon côté, c'est ok pour Fleury sous réserve du calendrier 10m.
Dans le principe, çà me plait bien, mais comme je le disais, si le forum s'associe à cette initiative, cela va obligatoirement faire venir plus de monde à ce concours, alors un petit geste aux forumiens serait aussi une belle occasion de décider les membres à se déplacer.

Donc je vote pour...

smwink


Dernière édition par shpol le Dim 5 Sep 2010 - 17:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Le Sergio Dim 5 Sep 2010 - 13:01

Je suis partant thumright


Dernière édition par Le Sergio le Dim 5 Sep 2010 - 13:09, édité 1 fois
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par max41 Dim 5 Sep 2010 - 13:02

ça fait déja 4 content
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 13:07

Est ce qu'on pourrait utiliser ce post et le passer en sondage, ce serait mieux pour compulser les potentiels intéressés euh

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par lo-de Dim 5 Sep 2010 - 13:10

Je suis aussi partant mais c'est que carabine et pistolet ? Ou est ce qu'il a de l'arbalète Match ?

Bonne journée.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Dim 5 Sep 2010 - 13:34

Il y a aussi l'arbalète match, le pistolet vitesse et standard...

Il y a eu des petits soucis avec les rameneurs arablète cette année, soit ils seront OK pour le CN ou le stand de St Jean de Braye pourrait peut-être faire le "relais" comme pour nos régionaux ....

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 13:44

je suis des votres!!!
sous reserve du calendrier 10M cela va sans dire
et sous reserve de binouze sur place! bigrin

et de 5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Dim 5 Sep 2010 - 14:49

Tous les régionaux seront tirés, sauf les équipes mais la date limite est plus tard, donc normalement, pour les matchs officiels,ça doit coller.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par RH45 Dim 5 Sep 2010 - 15:08

Bonjour,

Certes , sur cetains calendriers : CN + concours à Fleury les 22 et 23 Janvier.
Vendredi j'ai fais la route pour aller à Avon avec la secrétaire du club ( et de la Ligue ) et elle m'a dit qu'il y avait eu bcp de 'réclamations' car pour le concours les gens ne voulaient pas tirer en série ( = dès qu'une place se libère = un autre prend la suite ).
Alors il faudrait : réserver certains postes pour le CN et d'autres pour le concours + certaines cibles avec masque pistolet et d'autres avec masque carabine + quelqu'un sur le pas de tir qui programme à la demande sur le boitier de la 'caisse enregistreuse' : 30, 40 ou 60 coups ( normalement par série = programmation dans un bureau pour 'pilotage' de l'ensemble et avec inscriptions au préalable ).

Réunion demain soir lundi du bureau du club qui devrait statuer. Dès que j'ai des nouvelles : je vous en fait part.

= = = = =

L'idée de faire 'la rencontre' des forumiennes et forumiens sur un concours de ce genre me semble sur la bonne voie.


A suivre....
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1858
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Le Sergio Dim 5 Sep 2010 - 15:18

Je réédite ma réponse pour Sir Fred et je l explicite.

je suis partant pour ce qu a dit Charlier pour les raisons suivantes:
en se rendant sur un concours déjà organise et sur pied, et qui plus est dans un stand de type de celui de Fleury a grande capacité, nous bénéficions de l organisation toute faite et n avo s qu qu a venir passer la journée et tirer un match, voir 2 pour ceux qui feraient 2 disciplines.
Cela permet de manière simple de nous rencontrer, le but de la manœuvre, en s affranchissant de trouver un stand et de tout mettre sur pied.
Nous serons au palmarès du concours du stand qui sers le stand d acceuil, mais rien ne nous empêche de ressortir un palmarès des tireurs du forum.
Mais, Sir Fred je sui ok aussi avec ta formule qui nécessite plus de travail d' organisation en amont.
Celle de Philippe étant la facilite même.
Ce peut être une réplique, mais en bien plus grand des rencontres que nous faisons dans nos regions ou sur les Frances avec des forumiens.
Par exemple, rien que sur le concours de mon club le CTDVS, c est au bas mot 20/25 forumiens que j ai pu voir venir tirer, et tailler la bavette le dernier coup.
Cette solution pour cette saison a venir, permettra de cogiter a quelques chose de plus perso et de plus aboutis pour soit plus tard dans la saison, soit la saison prochaine.
Ah oui, pour les équipes je suis ouvert a tout, mais avant de faire des paires il faut savoir combien de tireurs sont partant et dans ce nombre les proportions de pistoliers et de carabiniers.
Et bien sur d, arbalétrier pour Lo De et quelques autres dont moi même.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par . Dim 5 Sep 2010 - 15:38

+1 ! content

Moi aussi, je tâcherai d'y venir chargé , mais je ne pourrai y être que le Dimanche, car le Samedi après midi, nous avons notre EDT.

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Le Sergio Dim 5 Sep 2010 - 15:51

Et puis, comme première initiative pour se rencontrer et se reconnaitre, lors des France ou bien sur un simple concours de club, nous avions a l'époque, le mien est toujours accroche a mon sac de tir, adoptés un avatar personnalise avec notre pseudo du forum.
C'était CYN, que j'embrasse au passage qui m'avait fait le mien.
Avec SHPOL on s'était pris au jeu, car quand on allait tirer a droite ou a gauche, on demandait au mec qu'on avait cru reconnaitre, c'est pas toi Nez de Boeuf ? je ne vous dis pas la tete gars a Creil qui a du nous prendre pour 2 fêles.
La même chose a SENS lors des 8 heures on j'avais crus reconnaitre quelqu'un. En tout cas, on s'est bien marre.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par dom Dim 5 Sep 2010 - 16:00

l'idée n'est pas mauvaise...moi je serais partant, je vais me rapprocher de lo-de pour un éventuel co-voiturage...à suivre chargé thumright
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 5 Sep 2010 - 16:57

Très pressée de vous rencontrer mais mes petits amis vous mélangez tout et personne ne va s'y retrouver ! hum1

Il faut :
- un post pour se retrouver sur un interclub (coupe ou ce que vous voulez) existant, ce qui peut se faire facilement et relativement rapidement, cool

- un autre post (en l'occurrence c'était celui là) pour préparer le match que nous organiserons ! thumright

En faisant comme ça, tout va partir à vau-l'eau et au final on ne se verra pas ! triste

Tout le monde ne le sait pas mais ça représente plusieurs mois de travail et on n'a jamais écrit que ce match quelque soit sa forme devait se passer avant les France !

Continuons à poser nos idées tranquillement et ouvrons un autre post pour participer ensemble à un match existant.
(je sais je me répète mais c'est pour ceux qui comprennent lentement... 0246 0246 )

OK ? hehe
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 17:31

Pacomo,

On est sur une bonne vague... il faut surfer dessus hehe


smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Dim 5 Sep 2010 - 17:35

Pour le match de Fleury, ceux qui sont dérangés par ce type d'organisation par série fixe n'ont qu'à rester CHEZ EUX c'est pas plus compliqué que çà. Si chacun doit s'amuser à contredire le réglement et l'organisation du concours de l'autre, dans l'espoir de se l'accommoder à sa sauce nous ne sommes pas sorti de l'auberge. Les mécontents doivent de rendre compte que tirer sur SIUS demande un minimum de directive et de travail, ne serait-ce qu'au fond de cible qu'ils auront criblé dans le blanc. l faut penser au tireur suivant qui aura un visuel en forme de patate.

Je vais passer un mail à la secrétaire du club pour lui faire part de ces remarques. C'est fou, il y a un super concours jumelé avec un CN sur SIUS, et il y en a encore qui font la fine bouche DEHORS et dirigez vous vers le tir à billes avec lunettes bien sûr.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 5 Sep 2010 - 17:40

Bien sûr Schpol ! cool

Mais l'un n'empêche pas l'autre et si on veut faire les choses bien il ne faut pas tout mélanger ! 0017
smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 5 Sep 2010 - 17:51

CHARLIER a écrit:Pour le match de Fleury, ceux qui sont dérangés par ce type d'organisation par série fixe n'ont qu'à rester CHEZ EUX c'est pas plus compliqué que çà. Si chacun doit s'amuser à contredire le réglement et l'organisation du concours de l'autre, dans l'espoir de se l'accommoder à sa sauce nous ne sommes pas sorti de l'auberge. Les mécontents doivent de rendre compte que tirer sur SIUS demande un minimum de directive et de travail, ne serait-ce qu'au fond de cible qu'ils auront criblé dans le blanc. l faut penser au tireur suivant qui aura un visuel en forme de patate.

Je vais passer un mail à la secrétaire du club pour lui faire part de ces remarques. C'est fou, il y a un super concours jumelé avec un CN sur SIUS, et il y en a encore qui font la fine bouche DEHORS et dirigez vous vers le tir à billes avec lunettes bien sûr.

Philippe

Ben... je suis bien d'accord avec Philippe...

mais à mon avis, on continue à mélanger...
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 19:00

Alors pour faire simple, voilà ce me semble la solution qui séduit :

"On profite du concours de Fleury pour que les forumiens qui souhaitent se rencontrer le fasse ce jour là en faisant un petit match pour se faire plaisir."


Jusqu'à présent, avec le Sergio, on n'a jamais manqué les occasions de le faire, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai fait la connaissance de quelques uns d'entre vous, mais si en donnant un point de rendez vous on augmente le coefficient multiplicateur, faut y aller.
On a pas besoin de se prendre le chou plus que çà, car ce sera une première étape à un projet qui peut voir le jour de façon plus organisée pour les saisons à venir.
Pour le moment, restons sages et voyons déjà si la mayonnaise prend.
Pour intégrer le forum à ce rendez vous, rien n'empêche de faire un rappel des scores sur le forum avec quelques photos pour marquer l'évènement.



smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Dim 5 Sep 2010 - 19:23

Dis-moi Schpol... Pourquoi voit-on que tu as 81 ans alors que moi l'enregistrement m'empêche de noter plus de 72 ? euh

N'y aurait-il pas comme une discrimination ???
hehe

0017 0017 0017
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 19:27

Pacomo a écrit:Dis-moi Schpol... Pourquoi voit-on que tu as 81 ans alors que moi l'enregistrement m'empêche de noter plus de 72 ? euh

N'y aurait-il pas comme une discrimination ???
hehe

0017 0017 0017

Raison toute bête :

Parce que tu ne les a pas langue

Mais dois je comprendre que les + de 72 ans sont mal venus?

Pour info, je n'ai jamais compris pourquoi on doit afficher son âge, encore une fois, je trouverais cela plus judicieux d'afficher la catégorie.

Allez Oups! je sors

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pascale Dim 5 Sep 2010 - 20:07

Et moi, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas mettre votre age ?! Le vrai !!!
Franchement, je ne vois pas où est le problème et ça permet d'un peu mieux cerner son interlocuteur ... voir si on lui écrit "je kiffe le tir" ou plutôt "j'ai une passion pour l'arquebuse à mèche" mdr1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:18

Oh là , diantre, que sont ces mots que point je n'esgourde.

Mon âge, jamais je n'étois dans l'obligation de monstrer, ou est mon destrier que je m'en retournasse séance tenante auprès de damoiselle

Vache, je crois que les chateaux forts m'ont plombé le caisson


0246

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Le Sergio Dim 5 Sep 2010 - 20:24

Passe ton chemin, vilaine !
Et laisse donc tranquille mon Shpol
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 4 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum