TIR SPORTIF
Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

+12
barbie pan-pan
bougui
tir38
Pascale
Le Sergio
.
CHARLIER
dom
RH45
lo-de
Pacomo
Sir Fred
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Sam 4 Sep 2010 - 17:26

Chacun son avis, moi je pense que commençer la saison tranquillement, sans se faire mal, c'est bien et qu'il n'y a pas d'intêret à tire à 4h00 du matin, avec la tête dans le cul et le dos en compote.

Philippe

CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Sam 4 Sep 2010 - 17:45

Donc si je résume :

- Une rencontre de courte durée
- Dans la journée si possible
- pas trop de match mais pas trop d'attente
- et le tout conviviale.

Au finale 2 possibilités pour les équipes:

La première :

- Une équipe formé d'un pingouin et d'un manchot
- l'équipe tir sur le même poste a tour de rôle

ce type d'équipe repose le problème d'élitisme.

La seconde :

- Une équipe formé de 2 pingouins et de 2 manchots
- l'équipe tir sur 2 postes, un pour les pingouin et un autre pour les manchots, et ceux a tour de rôle pour chaque poste

Avec ce type d'équipe il faut le double de poste de tir, et le risque d'équipe incomplète.

Pour le reste c'est commun au 2 format d'équipe :

- deux matchs par personne
- durée du match 1H30 ou 2H00
- durée du tout entre 6 et 8 heures
- le tout débutant à 10H et ce terminant au plus tard à 18H (de quoi terminé avec une petite bouche pour ceux qui veulent)

Plutôt pour le samedi ou le dimanche ???
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Sam 4 Sep 2010 - 18:02

pourquoi obligatoirement un tir par équipes ?? Le plus simple :

Un club organisateur: soit une compéttion spécifique au forum à créer. soit une compétition existante qui sert de support . Si c'est 10m, carabine, pistolet, arbalète. Si le club accueillant peut organiser du field 10m, du pistolet vitesse pas de problème. 20 postes minimum, et le club relativement centré (je sais, je me répète)

Un week-end voir un grand mais je crois qu'il n'y en a pas cette année. Possibilité de tirer 1 ou plusieurs matchs moyennant l'engagement correspondant. Une buvette, une salle de bavardage chacun allant à sa guise, soit tirer, soit tailler la bavette la binouze avec modération toutefois. Cette oragnisation est assez rationnelle mais ELLE FONCTIONNE.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:06

en tant que potentiel participant je suis le raisonnement des "sages" du forum!

un match c'est bien!avec possibilité d'en refaire un pour ceux que ca tente...
un grand repas le midi ou le soir au cour duquel un palmares"ludique" pourrait etre donné (la plus grosse serie de dix...le plus de mouches...)qui completerait un palmares classique.

le but c'est bien la rencontre et non la competition...

bien sur il serait preferable d'effectuer des series pour eviter des affluences et voir l'impossibilités pour certain de tirer...et puis melanger des pingouin et des manchots....(humour)

point essentiel,la buvette devra s'equiper de tireuse a pression!(c'est meilleur)

voilou

kenavo


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:23

CHARLIER a écrit:Pingouin mais pas frileux sauf en hiver pourquoi inclure du tir pendant 24h alors qu'il est possible de parler sur une journée avec un petit match posé dans la journée. Il me semble que tu n'as jamais participer à un 24h de tir, à deux c'est dur à 6 c'est chiant car pas assez et des attentes interminables surtout devant des bières avant d'enchaîner le deuxième match!!! Je pense qu'il y a deux solutions : en premier l'obstination de faire un 24h et je vous souhaite bon courage pour ce coup d'épée dans l'eau ou cela reste raisonnable et cela voit le jour sous une forme traditionnel avec une participation assurée.

philippe

J'aurais fait une réponse similaire, merci Philippe et Sergio d'avoir sorti la plume avant moi.
J'ai déjà fait les 24h, et je peux dire que çà tire sur la bête, et j'étais jeune à l'époque (Excoffier peut confirmer)
Aujourd'hui, je ne me sens pas les moyens de m'y coller. Je suis inscrit aux 12h de Chateau Gontier et je penses que çà va déjà être dur.
Une journée pourrait être très sympa, quitte à déborder tard sur la soirée, mais y passer la nuit, ce ne sera pas pour moi.
L'idée non pas d'un match mais de séries de 10cps peut être sympa, çà permet de pouvoir faire une bonne série, et entre, d'aller causer avec les copains. Avec des duels genre finales en fin de journée pour départager par exemple.
Je connais un joli stand aussi du côté de Pontoise langue

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par barbie pan-pan Sam 4 Sep 2010 - 20:44

24h çà fait un peu peur. J'ai tiré les 12h de Chateau-Gontier l'année derniere et j'avoue que j'etais pas tres fraîche le lundi au boulot. Réinscrite cette année on va voir ce que cela va donner. Un bon entrainement pour 24h ??????????????????????????????????????? A suivre barbie pisto pisto
barbie pan-pan
barbie pan-pan
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 49
Inscription le : 11/10/2009
Pays : France

http://astdtir.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:51

perso cette année j'ai les 12h de chateau-gontier (binouz party)
et les 24h de chabris
ayez pitié de ma pauvre epaule pas de 24H lol

mais stt je voulais rejoindre mon ami mangeur de foin une finale ludique (australienne par exemple)mais avec nos tenues de pingouin j'insiste!serait un bonne manière de conclure le coté "competition" de cette rencontre

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:56

willy2d a écrit:

mais stt je voulais rejoindre mon ami mangeur de foin une finale ludique (australienne par exemple)mais avec nos tenues de pingouin j'insiste!serait un bonne manière de conclure le coté "competition" de cette rencontre

smwink

Hello Willy

Depuis que j'ai la tenue pingouin, je mange aussi des sardines langue , par contre, pour la binouze, je ne change rien hehe

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par dom Sam 4 Sep 2010 - 21:05

dom a écrit:moi je pense qu'il faudrait commencer par faire un sondage avant de s'emballer car faisant parti d'assoc' , je sais souvent comment ça se passe....au départ, les idées fûsent de partout mais au bout du compte, mettre en place n'est pas chose simple et puis vous connaissez la suite.... euh chargé

c'est ce que je disais sur la 1ère page sur ce sujet et je m'aperçois qu'à ce stade, on part dans tous les sens des avis, des contre-avis, des pas possible et ceux qui y croient encore pour ma part, c'est bye bye et je ne répondrais plus sur ce sujet. smwink Thumb down
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par max41 Sam 4 Sep 2010 - 21:13

J'adhère aux derniers commentaires. JE pense que c'est la meilleure chose à faire. Une journée, ou l'on peut retirer plusieurs fois si l'on a envie, pas forcément d'équipes, c'est contraignant. Une buvette :drole (pour faire plaisir aux anciens thumright ), une fin en apothéose avec des finales, duels éliminations, tout ce que vous voulez t'en qu'on garde nos équipement et que l'on n'imite pas un "taupe" gun.
Et un repas convivial le midi ou chacun pourrait amener une de ses spécialité culinaire, une un plat typique de sa région. Ca pourrait être sympa et convivial.
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 21:19

dom a écrit:
ç est ce que je disais sur la 1ère page sur ce sujet et je m'aperçois qu'à ce stade, on part dans tous les sens...des avis, des contre-avis, des pas possible et ceux qui y croient encore....pour ma part, ç est bye bye et je ne répondrais plus sur ce sujet.... smwink Thumb down

pour ma part je trouve plutot que les idées se recoupent de plus en plus...

hum1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par . Sam 4 Sep 2010 - 22:02

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je suis trop "néophyte" pour me positionner d'un côté ou de l'autre (mais vous vous passerez certainement de moi, n'est-ce pas ? thumright )

Je ne me vois personnellement pas participer à un 24h (trop dur, je ne suis pas sportive physiquement pour un sou...), mais j'ai proposé cette idée saugrenue, croyant, comme toute personne ignorante, innover et ré-inventer le monde... Thumb down

Tout en soutenant l'idée d'une rencontre entre forumeurs, d'autant que visiblement, vous êtes tous très impliqués dans la vie associative (responsables de clubs de tirs, animateurs, moniteurs de clubs de tir, organisateurs de compétitions, sportifs de haut niveau, anciens ou toujours en exercice), je préfère finalement participer à des compétitions existantes, car il est, à mon avis, inutile de surcharger un calendrier annuel de compétitions/concours déjà surchargé.

Je suis désolée d'avoir déclenché des polémiques, d'avoir généré des désaccords, ainsi qu'un "coup de gueule" de Pacomo, auprès de qui je présente mes sincères excuses ! pleure J'espère qu'elle vous rejoindra à nouveau sur le forum, en oubliant ce sujet que je n'aurais jamais dû poster... triste

à un de ces jours, peut être, sur un pas de tir...

Bien cordialement à tous

la "Miss Anthrope" toutrouge
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Sam 4 Sep 2010 - 22:42

Il n'y a pas à s'excuser, comme sur tout forum, tu poses des questions, soumets des réponses il doit, heureusement, au bout y avoir des pour et des contres. C'est le cas sur ce sujet qui regroupe des aventuriers et des calmes.

Après, le soucis, c'est qu'il faut se faire à l'idée que l'on ne détient pas forcement la bonne solution, et accepter les avis différents. Pourquoi faire compliqué si on peu faire simple

Philippe



CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Sam 4 Sep 2010 - 23:10

CHARLIER a écrit:Il n'y a pas à s'excuser, comme sur tout forum, tu poses des questions, soumets des réponses il doit, heureusement, au bout y avoir des pour et des contres. C'est le cas sur ce sujet qui regroupe des aventuriers et des calmes

Oh la la ça s'embale dur !

J'ai eu un gros coup de colère et me disais que je ne reviendrai pas sur le forum et puis j'ai reçu quelques mails privés et j'ai lu malgré tout quelques posts (pas tous encore) et moi je vous dis STOP ! Arrêtez de vous chamailler !!

Je n'ai pas la science infuse innocent et même si je sais que je suis une nana absolument extra siffle je prend toujours le temps de la réflexion.

quelques posts plus haut, j'écrivais :

Phase 1 on jette les idées
Phase 2 on synthétise
Phase 3 on se lance...

Alors il ne faut pas s'énerver, se contredire, se fâcher et laisser tomber.

24h ? j'ai mis le sondage en ligne comme ça pour suivre l'idée qui avait été lancée, mais ce n'est sans doute pas la meilleure idée, il vaut sans doute mieux faire un match plus simple, éventuellement avec finale.
Et revenir à l'idée de départ : que les forumiens se rencontrent en partageant leur passion.

On en est qu'à la phase 1 : on jette les idées
quand elles auront bien fusées, on fera une première synthèse.

Monter un concours, ça prend du temps, prenons le pour que ce soit réussi, on n'a jamais dit que ce concours aurait lieu entre les départementaux et les régionaux 2010/2011 !!

Je suis peut-être bête mais bordel ! moi j'y crois ! cool

Bon ! on finit de jeter nos idées et on synthétise OK ? après ce premier jet, on refera un sondage plus a prioprié.

ça vous tente ?
bisou à tous et à certains en particulier

PS : voir la signature... (pacomo ! tu l'avais pourtant oublié toi-même ! 0246 )
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pascale Sam 4 Sep 2010 - 23:23

Pacomo a écrit:

Bon ! on finit de jeter nos idées et on synthétise OK ? après ce premier jet, on refera un sondage plus a prioprié.

ça vous tente ?

Salut Pacomo smwink
Je ne voudrais pas ramener ma fraise mais approprié le serait effectivement plus 0246

Ca me tente toujours. Il me semblait bien qu'on était dans la phase, "on jette des idées". Je ne sais pas pourquoi y'en a qui se sont excités sauf s'ils ont reçu sur la tête les idées en question euh

Moi, je serais assez d'accord avec le "papy" (c'est ML qui l'appelle comme ça siffle ), Max 41 et Willy2d. J'aime bien l'idée d'une finale (détails à définir) mais en restant dans l'esprit et le costume "pingouin" et les "manchots" pourront garder leurs plumage habituel bigrin
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Sam 4 Sep 2010 - 23:30

l'idée d'un 24H était séduisante, mais il faut pouvoir contenter tous le monde, alors je pense que la raison l'emportera et que nous ferons cela sur une journée de 10h à 18h.
Mais de là a réduire cela à un tir banale de quelque plombs sur un carton, non il ne faut pas exagérer.

Maintenant j'aimerai maintenir l'idée de l'équipe, de sorte que tous ces membres soit présent du début jusqu'à la fin. Sinon l'idée de base de la rencontre n'existe plus, ca va ca vient, on se croise, on ne se vois pas, un chassé croisé incessant, un moulin a vent quoi.
Oui une équipe c'est contraignant, mais c'est aussi un esprit, on ne tir plus pour soit mais pour l'équipe, cela donne une nouvelle dimension au tir.

Je vois que tu a retrouver le chemin de la raison Pacomo, cela fait plaisir a lire thumright
Et comme tu peux le voir, les chose prennent tournure, mais ne nous précipitons pas pour autant, et comme tu le dis, ce ne sera pas avant les France de toute façon.

Autrement on peut aussi se donné rendez vous sur le circuit national ISSF ... ?
Nan tape pas Pacomo, ce n'est qu'une boutade pour faire réagir ceux qui ne veulent qu'un simple petit tir sans plus.
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Sam 4 Sep 2010 - 23:31

Pascale a écrit:
Je ne voudrais pas ramener ma fraise mais approprié le serait effectivement plus 0246

ça... c'est un prêté pour un rendu... hehe

Quand j'ai lancé le concours de mon club, on terminait les deux finales pistolet et carabine par un petit match des gagnants de chaque discipline (idée très largement répandue depuis), ça serait rigolo... tu me prêteras ta veste (si je rentre dedans toutrouge ) et ta carabine et moi... euh ma main gauche ? !! hehe mdr1 mdr1 mdr1
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Sam 4 Sep 2010 - 23:33

Jeux de main, jeux de vilain !!!
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pacomo Sam 4 Sep 2010 - 23:34

Sir Fred a écrit:
Je vois que tu a retrouver le chemin de la raison Pacomo, cela fait plaisir a lire thumright

euh
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Pascale Sam 4 Sep 2010 - 23:37

Pacomo a écrit:
Pascale a écrit:
Je ne voudrais pas ramener ma fraise mais approprié le serait effectivement plus 0246

ça... c'est un prêté pour un rendu... hehe
hehe

Pacomo a écrit:[Quand j'ai lancé le concours de mon club, on terminait les deux finales pistolet et carabine par un petit match des gagnants de chaque discipline (idée très largement répandue depuis), ça serait rigolo... tu me prêteras ta veste (si je rentre dedans toutrouge ) et ta carabine et moi... euh ma main gauche ? !! hehe mdr1 mdr1 mdr1

Toujour à ton service, quand tu veux bisou

Je suis d'accord avec Sir fred (si,si, ça arrive content ) pour son idée d'équipe mais surement pas 6, 2 ou 3 ça pourrait être sympa. Elles pourraient être constituées sur place (par tirage au sort ou autre) ça obligerait à se mélanger et à faire plus ample connaissance entre nous.

Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Sam 4 Sep 2010 - 23:38

Pacomo a écrit:
Sir Fred a écrit:
Je vois que tu a retrouver le chemin de la raison Pacomo, cela fait plaisir a lire thumright

euh


Ne pas s'emballer, prendre le temps de faire les chose et accepter le fait que l'on est sur un forum et que certain ne sont pas en toujours en accord avec ce que l'on pense ;-)
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par dom Sam 4 Sep 2010 - 23:55

Pacomo a écrit:
CHARLIER a écrit:Il n'y a pas à s'excuser, comme sur tout forum, tu poses des questions, soumets des réponses il doit, heureusement, au bout y avoir des pour et des contres. C'est le cas sur ce sujet qui regroupe des aventuriers et des calmes

Oh la la ça s'embale dur !

J'ai eu un gros coup de colère et me disais que je ne reviendrai pas sur le forum et puis j'ai reçu quelques mails privés et j'ai lu malgré tout quelques posts (pas tous encore) et moi je vous dis STOP ! Arrêtez de vous chamailler !!

Je n'ai pas la science infuse innocent et même si je sais que je suis une nana absolument extra siffle je prend toujours le temps de la réflexion.

quelques posts plus haut, j'écrivais :

Phase 1 on jette les idées
Phase 2 on synthétise
Phase 3 on se lance...

Alors il ne faut pas s'énerver, se contredire, se fâcher et laisser tomber.

24h ? j'ai mis le sondage en ligne comme ça pour suivre l'idée qui avait été lancée, mais ce n'est sans doute pas la meilleure idée, il vaut sans doute mieux faire un match plus simple, éventuellement avec finale.
Et revenir à l'idée de départ : que les forumiens se rencontrent en partageant leur passion.

On en est qu'à la phase 1 : on jette les idées
quand elles auront bien fusées, on fera une première synthèse.

Monter un concours, ça prend du temps, prenons le pour que ce soit réussi, on n'a jamais dit que ce concours aurait lieu entre les départementaux et les régionaux 2010/2011 !!

Je suis peut-être bête mais bordel ! moi j'y crois ! cool

Bon ! on finit de jeter nos idées et on synthétise OK ? après ce premier jet, on refera un sondage plus a prioprié.

ça vous tente ?
bisou à tous et à certains en particulier

PS : voir la signature... (pacomo ! tu l'avais pourtant oublié toi-même ! 0246 )

aprés tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'avais décidé de lacher la grappe mais comme je vois qu'il y a quand même des personnes à qui cette rencontre tien à coeur et bien pourquoi pas aller jusqu'au bout et peu importe le temps let's go. chargé cool
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Sir Fred Dim 5 Sep 2010 - 8:39

Bien maintenant que l'on a raccrocher tous les wagons nous allons pouvoir continué.

Au passage, "miss en trop" tu sera toujours la bienvenue, et tu ne sera pas de trop tes idées comme celles des autres seront les bienvenue aussi. Tu n'a pas a t'excuser, tes propos n'étaient ni blésant ni vulgaire. S'il te plait "Miss antrope"continue de partager tes idée avec nous car comme tu peux le voir il se pourrai bien que celles ci aboutisse un jour thumright

Des idées plus folles les une que les autres on en a tous, et sur le forum c'est bien le seul endroit ou l'on peut en discuter sereinement (ou presque).

Donc je remet a jour le sujet suivant les dernier discutions. (ca avance, chouette !)
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par max41 Dim 5 Sep 2010 - 8:41

Welcome back pacomo thumright


Euh je pense que l'idée du circuit ISSf n'est pas réalisable. c'est tout ce que vous, on, ne recherche pas, c'est à dire quelque chose d'élitiste. Et puis ceux qui veulent y participer et qui ne font pas parti de la ligue ou qui n'ont pas fini dans les x premiers aux championnats de France ne pourront pas y participer (sauf dérogation, blablabla, mais la c'est plus le sujet).
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par CHARLIER Dim 5 Sep 2010 - 12:32

Il y a une première solution simple pour une rencontre dès cette saison, une solution où nous n'avons rien à faire, nous ne gagnerions qu'à nous rencontrer, pas de boulot trin, juste le déplacement et tirer puis la bavardage. Cette solution aurait pour avantage de tester la motivation de chacun à prendre de son temps pour se déplacer.

L'idée du Circuit National limite l'accés SAUF celui de Fleury les Aubrais qui doublonne à la même date, donc en même temps CN et "les Johanniques", en somme, le concours du club. Donc, c'est centré, ouvert à tous, de plus sur cible électronique ce qui ne gâche rien au bonheur de se retrouver LA DATE : 22/23 JANVIER 2011.
C'est un peu le seul frein que je vois, les conditions météos ne sont pas toujours bonnes. Pour le reste, c'est à 2 semaines du CF d'Albi, le site est cool, 60 postes de tir mais effectivement, pour cette fois la notion d'équipes ne pourra pas voir le jour mais c'est pour mieux rebondir l'année suivante et avoir le temps de mettre l'ensemble sur le bon chemin.

Alors, on teste ????

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Près pour un 8 heures du Tir Sportif ? - Page 3 Empty Re: Près pour un 8 heures du Tir Sportif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum