TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Régionaux Championnats des Clubs

+25
Shad0w
financier
Le Sergio
jason bourne
Ballou
famas
MA DALTON
ML67
letirsportif
X-Concept
olivier77
tir38
le furieux
Matabichos
mopiurty
Pascale
I LOVE NancY
CHARLIER
Gerard 13
Air Force
max41
gerhard
Gib
Lïke
lo-de
29 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par lo-de Mer 13 Jan 2010 - 21:51

+1 avec Philippe.

Pour moi nous ne serons pas à Aubagne car on a pas assurer notre régional 1386 pts en carabine.

Par contre au départemental on à fait 1398 pts, avec la même équipe.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Le Sergio Mer 13 Jan 2010 - 22:09

Pas facile d'assumer des responsabilités...

Je me sent d'autant plus libre de faire cette remarque car mon club ne participe pas à cette épreuve.
Alors, que faut-il avoir comme ligne de conduite ?
- Observer le réglement tout simplement
- Prendre et rendre des décisions en faveur de la majorité, et pas en tenant compte de l'interêt particulier ?
- Faire un truc '' à la Française '' en tentant d'arranger les crayons de certains en en mécontentant d'autres ?

Pas facile d'être chef...Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Euh
Décider en sachant préserver la crédibilité de l'épreuve, ça c'est pas facile.


Dernière édition par Le Sergio le Mer 13 Jan 2010 - 22:16, édité 1 fois
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Mer 13 Jan 2010 - 22:12

Si dans ta ligue il n'y a eu aucun absent en raison du temps, c'est le régional qui sera pris en compte ..

Dans le cas contraire, ce sera le départemental ...dans le cas bien sûr où le championnat avait lieu ce fameux week-end ....

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par lo-de Mer 13 Jan 2010 - 22:14

Il y avait deux clubs absent, mais je pense pas que c'était par mauvais temps car nous n'avons pas eu de neige ce week-end.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Mer 13 Jan 2010 - 22:17

Perdu....mais rien n'empêche de dire qu'il y avait du verglas !!!!

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:18

mais quelle est la majorité,ceux qui se sont levé mis leur casque leur pneux cloutés leur copilote a leur droite et fais de leur mieux sur le pas de tir ou les decus d'apprendre que leur ligue annule l'epreuve ou les "froussards" qui ont purement renoncer a braver ses conditions exceptionnelles pour le drift....

si une minorité penalise des clubs qui ont respecté le reglement c'est là que ca va devenir delicat.sans parler des clubs qui se sachant "condamnés" a rester en D3 ou plus bas on preferer pas prendre de risques a raison mais provoquant aux dires de la FD un chamboulement dans le classement car a partir d'un desistement le score comptabilisé sera le meilleur des deux matchs pour tous les clubs de la ligues concernée!!!

ralalala on va en avoir des choses a dires autour de la biere de phiphi.... bigrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par lo-de Mer 13 Jan 2010 - 22:21

CHARLIER a écrit:Perdu....mais rien n'empêche de dire qu'il y avait du verglas !!!!

Philippe

Oui mais c'est à qui de prévenir la FD qu'il avait du verglas ?

La ligue ou le club ?

smwink
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:23

lo-de a écrit:
CHARLIER a écrit:Perdu....mais rien n'empêche de dire qu'il y avait du verglas !!!!

Philippe

Oui mais c'est à qui de prévenir la FD qu'il avait du verglas ?

La ligue ou le club ?

smwink


eh demain verglas annoncé allez zou tout le monde au dodo vous avez juste a prevenir vos patrons.... hum1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par lo-de Mer 13 Jan 2010 - 22:25

Ok,
donc je ne dois pas me lever à 3h45!!

merci Willy2d
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:29

lo-de a écrit:Ok,
donc je ne dois pas me lever à 3h45!!

merci Willy2d

lol il prendra tes heures de la veille en reference pour ton salaire incla
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Mer 13 Jan 2010 - 22:32

Ouf c'est de la pluie en Provence avec 8°.
Bon chef Philippe, je le dis sérieusement et c'est en ton honneur. Tu aurais fait un bon mili. (bon ok je sors) et tu seras à Aubagne. Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Smiley_5
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par cj Mer 13 Jan 2010 - 22:54

Pour les regionaux en IDF,sur le pas se tir, il a étè dit pas de derogation,les équipes doivent etre là et au complets.
Responsable arbitrage: Mme BRIEZ
avatar
cj
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 338
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Mer 13 Jan 2010 - 22:57

J'ai fais mili mais tu vois, pas assez bon car ils ne m'ont pas gardé. S'il pleut, vous n'allez pas pouvoir tirer le week-end prochain à cause de l'aquaplanning en plus attention, l'eau ça mouille. Je serais vous, je tirerai à la maison et je communiquerai mon score via internet. ou mieux, prenez votre meilleur score de la saison !

Dommage qu'il n'y ait pas une Mme Briez dans toutes les ligues. La discussion n'aurait pas eu lieu. Les présents, levez la main les autres.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par I LOVE NancY Mer 13 Jan 2010 - 23:04

En vertu de cette nouvelle regle je vais faire un courrier à la Fédé pour refaire le classement du championnat de France de Chambery suite au sol glissant et je demande qu on prenne le score du chpt de France de l année précedente....MDR
Ok je sors .....
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 23:05

pour reprendre les dires de ML67 on pourra effectivement dire cette année que ce championnat est une kermesse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par persan Mer 13 Jan 2010 - 23:50

christian AC a écrit:Ouf c'est de la pluie en Provence avec 8°.
Bon chef Philippe, je le dis sérieusement et c'est en ton honneur. Tu aurais fait un bon mili. (bon ok je sors) et tu seras à Aubagne. Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Smiley_5

oula je sors d'une lignée de mili(s) de cavalerie depuis quelques générations et très content d'avoir évité çà (tous alignés, j'veux pas le savoir, j'veux voir qu'une tête) et je pense avoir un autre sens du management et de l'organisation.
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par letirsportif Jeu 14 Jan 2010 - 7:38

désolé, j'avais cité le communiqué de la fédé en pensant que cela n'était pas fait, je le retire

smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Jeu 14 Jan 2010 - 11:07

C'est hors sujet mais droit de réponse cool obligé. Pour Persan, cela ferait du bien de nos jours à pas mal de jeunes je pense. A Toi aussi peut être ?

Bon ok je sais je sors.

a+
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par letirsportif Jeu 14 Jan 2010 - 12:56

Salut,

je trouve assez mal placé la décision actuelle de la fédé car elle va favoriser certains clubs: vous plantez le régional mais pas le départemental, parce que votre ligue à un club forfait vous aurez la chance d'être peut être qualifié et le même club dans la même situation mais dans une ligue où il n'y a aucun absent sera lui éliminé.

Je viens d'écrire à la fédé pour savoir si par équité il vont appliquer leur décision pour tout le monde ou uniquement pour certains, en espérant avoir une réponse
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Jeu 14 Jan 2010 - 13:41

Demande à Boutteville et Blaszick de ta ligue !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par philp30 Jeu 14 Jan 2010 - 19:28

Salut, Ben nous on à pas très bien tiré les départementaux et on a pas pu tirer les régionaux, la ligue à annulé l'épreuve.
On visait la montée en D2, ça risque de ne pas être suffisant avec notre résultat des dép... glups... c'est dommage.
a suivre
philp30
philp30
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 06/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par gerhard Jeu 14 Jan 2010 - 21:03

Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi ne pas faire tirer ceux qui n'ont pas tirer pour divers raisons ( on va pas en reparler, tout a été dit je crois) sur les 3 WE qui viennent avant la finale d'Aubagne ?
ça resoudrait rapidement le probleme. euh

Et si on essayait, malgré les departementaux et regionaux dans diverses ligues on doit bien trouver un crenau qui serait mieux que de reporter le resultat d'un departemental , ce qui me semble un peu artificiel ?

Voila c'est juste mon avis.

La bonne soirée
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Jeu 14 Jan 2010 - 21:34

Ce n'est pas une co..erie. C'était" une solution faisable, immédiatement, mais qui dépend encore du bon vouloir décisif des ligues en accord avec les directives de la DTN/FFT. Et là encore on se remord la queue à demander, attendre, qui fait quoi, etc.. et on te répond = date butoir atteinte ou trop tard "décisions prises" etc... Mais tu as raison c'est une solution qui aurait pu résoudre le probleme.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par I LOVE NancY Jeu 14 Jan 2010 - 22:07

Pour bcp de ligue il y a les dep individuel de programmé dans cette intervalle et ça serais bien que les clubs qualifiés soient au courant un peu en avance pour s organiser quand même car si c pour avoir les qualifiés 3 jours avant c pas simple pour s'organiser....!!!!
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Jeu 14 Jan 2010 - 22:12

Simple Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Icon_thumright. prendre les 30 premiers coups des 5 équipiers tirés lors des departementaux ou regionaux individuel et hop = c'est un score, emballé, envoyé, et transmis au titre des championats regionaux des clubs à la FFT. Possible avec internet un clic et c'est fait = classement ? Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 6 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum