TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Régionaux Championnats des Clubs

+25
Shad0w
financier
Le Sergio
jason bourne
Ballou
famas
MA DALTON
ML67
letirsportif
X-Concept
olivier77
tir38
le furieux
Matabichos
mopiurty
Pascale
I LOVE NancY
CHARLIER
Gerard 13
Air Force
max41
gerhard
Gib
Lïke
lo-de
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 11:02

A 15 jours d'une AG très importante le président n'allait pas se mettre tout le monde à dos !!!!

Alors qui est cocu dans cette histoire ????
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par I LOVE NancY Mer 13 Jan 2010 - 11:18

Qu' un mot a Dire !!!!! c'est degeulasse !!!!!!!!

comme d'hab y a pas de justice ... les baisers compter vous !!!

J aurais su je serais resté bien au chaud chez moi ....car me geler le cul toute la journée a Volmerange c'etait cool et cela aurait eviter de risquer sa vie sur la route !!!!

bravo la Fede !!!!!!!!
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 11:19

Ca c'est certain que tirer à Volmerange en hiver c'est un scandale et un énorme manque de considération des tireurs !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par I LOVE NancY Mer 13 Jan 2010 - 11:25

oh ca je te le confirme ....mais bon on a pas le choix ormi changer de ligue !!!

c'est aussi scandaleux et un manque de consideration pour les tireurs qui ont fait le deplacement que la décision prise pas la Fédé !!
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 11:27

La FD se fout des tireurs tu n'avais pas encore compris ???
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par I LOVE NancY Mer 13 Jan 2010 - 11:38

si si je le savais depuis longtemps ca fait plus de 20 ans que je fais du tir mais bon defois j'ai encore de l'espoir avec le changement de DTN etc etc mais bon encore une fois une nouvelle deception.

une de plus de la part de la fede.
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 11:40

C'est peu dire, tu feras de la bille !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par I LOVE NancY Mer 13 Jan 2010 - 11:53

j'ai hate de lire la reaction de Philippe Charlier ... je crois que ca va remuer dans les brancards
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 11:56

MDR
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 13:25

En dehors du fait que cela me semble très contestable, sauf pour les clubs interdits de déplacement par les préfectures (s'il y en a)...
A chaque club de décider quelle position adopter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 13:39

Thumb down

honteux, si j'avais su ca on aurais economisé la nuit d'hotel et éviter de se mettre en mode "trophée andros".
arff et puis ceux qui ont mis une "equipe de paille" au departemental pour faire tourner les tireurs vont le regretter dans les ligues où le championnat a été annulé.

ca sent l'année des regrets pour beaucoup.
allez une bonne bière offert par phiphi et ca ira mieux pour tout le monde.

levitation1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par le xavier77 Mer 13 Jan 2010 - 13:55

je ne sais pas si des clubs n'ont pas pu venir en IDF shpol j'ai cru comprendre que vous aviez pas put venir??
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Mer 13 Jan 2010 - 14:48

Il y avait deux injustice sur ces qualifs et NON UNE SEULE.
"l'une pour ceux qui ont reussi à aller tirer" et "l'autre ceux qui hélas n'ont pu participer" pour les raisons que vous connaissez.
Alors ? Et bien il fallait une DECISION quelle quelle soit et elle à été prise et point barre, faut maintenant la respecter et espérer être dans cette liste.
Philippe dira le reste.
a+
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 14:52

Tu ne peux pas nous enlever notre liberté de penser tout de même !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Mer 13 Jan 2010 - 14:57

Surtout pas ML c'est un forum ouvert au débat et expressions libres. Donc pensons et exprimons nous.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Mer 13 Jan 2010 - 16:10

Désolé de vous avoir fait attendre je vais même vous décevoir.
car j'ai pris avec moi un dico car "mes mots" pour expliquer "la décision"
ne sont pas "politiquement corrects".

et de polique, il en est question ! Max a résumé mes pensées et il a même employé le mot exact pour signifier les clubs "trompés" par la Fédé.

Séduction avant l'AG pour atténuer les tensions naissantes comme "les Assisses" pré-électorales de l'année dernière pour obtenir les voix.

Maintenant que la décision est prise et les réglements du CdF des clubs bafoués, vous avez résumé la situation.

Les clubs qui sont restés au chaud sont "free", ils ont tout compris.
l'essentiel n'est pas de participer mais d'être qualifié et tant pis pour
"les incensés "qui se sont déplacés pour tirer dans les règles quelques uns vont "goûter" à la sodomie si leur place est prise par un "absent" mais "présent" par la volonté tout compte fait heureux de ne pas être venu !!!! difficile à suivre non.

Avec cette décision, au moins il n'y aura pas surprise sur les rétrogradés il n'y en aura aucun car l'excuse "météo" est donné par la fédé.

La prochaine ne vous prenez pas le choux restez chez vous enfin faites gaffe, la prochaine fois il n'y aura peut-être pas d'élection et vous risquez "d'y passer" une deuxième fois.

Quand je disais qu'il fallait porter des caleçons en zinc (ici ou sur l'autre forum) vous comprenez pourquoi ? paroles d"ancien" comme dit Max !!!

J'ai déjà vu beaucoup de chose dans "ma vie " de tireur depuis 1974, mais là vraiment ça dépasse tout bravo .

Et après a Aubagne, l'arbitre vous refusera votre veste de tir pour un "poil de cul" d'épaisseur en trop, ou viendra vous faire la morale sur l'armement de votre carabine ! Voir que vous aurez sorti votre arme de sa housse avant le commandement euh.

A la place de la neige, c'est le tapis rouge que l'on déroule.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 16:19

5 présidents de ligue avaient tout simplements annulés la compétition sachant quez celle ci était en date butoire !!!

Donc ils savaient très bien le bordel que cela allait mettre.

Napoléon avait déjà perdu Waterloo pour une raison logisitique, je vois que l'on a toujours rien compris et la Bérézina c'était pour raisons météo.

La France est belle, la France est grande mais comme disent les anglais, l'emblème est tout de même un coq sur un tas de fumer !!

Et comme toujours on se fout des tireurs.

C'est comme au foot, la ligue est surprise qu'il neige en janvier !!!

Bon courage aux qualifiés

PS : Et qu'est ce qu'on fait s'il y a les mêmes conditions le jour de la finale à Aubagne !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Mer 13 Jan 2010 - 16:39

Et bien on prend les points des départementaux. Ceux qui ont pris le risque de descendre passe pour des inconscients voir des connards.

J'aimerai savoir les ligues qui ont annulé la Bourgogneet qui d'autres ?

Sur ce coup là, je pense que le DTN a été mis en minorité, car j'avais compris, dimanche, au travers d'une réponse faite à la Ligue du Centre que la participation était impérative.

En d1 carabine, il y a 5 clubs du Nord, 3 d'Alsace, 4 de Lorraine.
ensuite 3 idf, +Pontarlier (Doubs), Cuvilly (Oise), Reims, le plus près étant Beaulieu (Haute-Loire).

Ca fait un bout le match se déroulant le dimanche après-midi, le retour est improbable pour reprendre le boulot le lundi matin.

Là aussi, il y a matière à réflechir sur les décisions.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Mer 13 Jan 2010 - 16:47

"Les clubs qui sont restés au chaud sont "free", ils ont tout compris l'essentiel n'est pas de participer"

Bon vu que je suis un des rare à être l'avocat (faut bien) de ceux qui n'ont pu venir participer (comme chez Ruquier) sans culottes en zinc et je te réponds aussi à ma façon mais cool tu me connais.
Tu dis donc cela à ta façon chaude car à chaud avec des vérités "d'en dessous" certainement vraies là c'est un autre probleme mais désolé ne fait pas un amalgame avec un avis aussi affirmatif sur des clubs qui auraient "étudiés" et "magouillés" de ne pas aller tirer et des sous entendus etc.. alors qu'ils auraient pu malgré la neige ETC.. et l'état de leur routes et qui ont voulu rester au chaud ?
Cet une insinuation d'un esprit anti sportif qui serait à prendre comme tel par des clubs "forfaits" ou comme une insulte car je suis absolument certain qu'ils voulaient en découdre moi le premier car à 5h00 j'étais debout et pret.
allez va a+
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par ML67 Mer 13 Jan 2010 - 16:51

on s'en doute bien !!!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2299
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 20:02

le xavier77 a écrit:je ne sais pas si des clubs n'ont pas pu venir en IDF shpol j'ai cru comprendre que vous aviez pas put venir??

Les pistoliers ont participés, les carabiniers non.
Si les uns y sont, les autres peuvent y être aussi, c'est mon avis, mes commentaires s'arrêteront là...

Pour le reste, comme dit Christian AC, une décision a été prise point barre, mais il y a fort à parier que cela va laisser des traces pour l'avenir de cette épreuve.
Si les règles peuvent changer en cours de route, tout devient permis, mais les tireurs ne sont pas des girouettes.
A chacun d'en tirer des leçon et d'aborder la saison prochaine avec en tête cette "innovation" dans l'application des règles des qualifications d'un championnat national, car au final, c'est bien de çà dont il est question.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Le Sergio Mer 13 Jan 2010 - 20:44

Ah ben alors la,

Grandiose PhilippeRégionaux Championnats des Clubs - Page 5 Icon_thumright Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Bleu-con
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 20:56

esperons que la FD fasse apparaitre sur le classement l'origine des points (departemental recupéré ou regional courageux...) afin de bien voir qui est lésé, mais j'en doute.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Mer 13 Jan 2010 - 21:23

Oui très bonne idée..mais en notant:
- Qualif départemental "clubs forfait malchanceux cause neige et routes bloquées"
- Qualif regional "clubs chanceux surtout courageux avec des routes limite praticables"

Bon ok ok je sors Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Mer 13 Jan 2010 - 21:34

Christian, je n'ai jamais dit que des clubs avaient magouillé ou truqué le "bazar"...il ne faut pas interprêter mes propos!!!

Chacun mesure sur le terrain si ça roule ou pas, et dans la même ligue, il y a eu les deux choix !!!!

Le soucis est que dans mon cas, je suis Président du club, nous jouons pour la remonter en D1, et QUE LA PARTICIPATION EST OBLIGATOIRE selon les textes pour valider l'insccription à Aubagne . Lorsque le téléphone a sonné à 6h30, c'était un équipier qui me demandait ce qu'il devait faire en raison de la route ???

Ma réponse a été claire ...tu prends ton temps, tu arrives quand tu peux ...mais tu viens , c'est une question d'équipe !!!
Pour faire simple, je te donne les données de mon équipe :
un part de Salbris , un autre de Tours, l'autre de Bellegarde, une quatrième de Villiers sur Loire et moi de mon Donjon!!!
5 tireurs, 5 routes différentes, toutes verglacées et enneigée..

Tout le monde a joué la prudence, est arrivé à bon port et bien rentré...

Maintenant , je me demande pourquoi j'ai "mis la pression" sur mon équipe alors que ce n'était pas la peine....
J'avais demandé le samedi soir à la Ligue si la compétition étiat maintenue : la réponse OUI, ne nous laissait pas le choix..

Ca, la fédé la balayé d'un revers de main, en voyant uniquement les soret des absents !!!

Cela me fait une belle jambe que ce soit notre score des départementaux qui compte...il fallait juste participer...

Alors maintenant les réglements, les réunions de Ligue, les décisions, les considérations ..tu sais où je me les mets !!!!

CHARLIER Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 5 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum