TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Régionaux Championnats des Clubs

+25
Shad0w
financier
Le Sergio
jason bourne
Ballou
famas
MA DALTON
ML67
letirsportif
X-Concept
olivier77
tir38
le furieux
Matabichos
mopiurty
Pascale
I LOVE NancY
CHARLIER
Gerard 13
Air Force
max41
gerhard
Gib
Lïke
lo-de
29 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Jeu 14 Jan 2010 - 22:26

Le ridicule ne tue pas d'accord mais maintenant que "la mauvaise" décision a été prise...pourquoi chercher encore des solutions aussi mauvaises ????

Je ne vais pas vous redire mon point de vue mais c'est:

1) vous avez tiré ....

2) vous n'avez pas tiré !!!!

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4239
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 22:38

willy2d a écrit:mais quelle est la majorité,ceux qui se sont levé mis leur casque leur pneux cloutés leur copilote a leur droite et fais de leur mieux sur le pas de tir ou les decus d'apprendre que leur ligue annule l'epreuve ou les "froussards" qui ont purement renoncer a braver ses conditions exceptionnelles pour le drift....

:


Willy, je m' étonne de tes propos . qui sont à la limite de l'insulte.

"les "froussards" qui ont purement renoncer a braver ses conditions exceptionnelles pour le drift...."

Je crois pouvoir t'affirmer que je ne considère pas FROUSSARD.
Prends le temps de relire mon dernier post, où je t'invitais à venir déneiger. je renouvelle la photo de mon AX avec 65 cms de neige.

https://i.servimg.com/u/f18/12/08/88/78/img_0910.jpg

Pour ton info, à ce jour je suis toujours sous la neige.

Alors oui, la ligue Dauphiné Savoie à annulé la compétition.

Oui, vous avez peut être l'impression d'être lésés. Alors, je fais une proposition. tous les clubs qui n'ont pas participé ne sont pas qualifiés . Toutes les ligues qui ont annulé la compétition ont disqualifié leurs clubs. Ainsi Tu seras Champion de France D2 par forfait , et CHARLIER champion du monde de ROMORANTIN et sa région. Je cherche dans vos propos une once d'esprit sportif ,mais, suis navré de ne rien voir poindre.

Autant je vous apprécie lorsque vous débattez de sujet technique où votre compétence est pour nous d'une grande richesse, autant je suis loin de vous lorsque vos arrières pensées sont soient politique (fédérale) soient basée sur une motivation d'intérêt. Il est vrai que les retombées économiques peuvent avoir leur raisons.

Salutations
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par gerhard Jeu 14 Jan 2010 - 22:40

Philippe
Tout simplement pour debattre entre nous, ce n'est pas parcequ'une mauvaise decision tardive a été prise que l'on ne peut pas la changer.
Il n'y a pas de honte pour les decideurs a dire, je me suis trompé, esayons autre chose, essayons ce qui aurait du être.. tout le monde tire.
Mais apres tout faisons comme à chaque fois en France, une "moins mauvaise" solution qui ne contente personne, laisse les rancoeurs durer.
Disons que mon idée etait une connerie alors.
La bonne soirée
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par max41 Jeu 14 Jan 2010 - 22:45

Malheureusement je pense que c'est une utopie. Les hautes instances et les grands chefs sont orgueilleux et ne changerons jamais d'avis aussi rapidement de peur qu'on les prennent pour des incompétents et des personnes indécises ...
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Jeu 14 Jan 2010 - 22:50

En tous cas solutions bonnes, mauvaises ou absurdes ce sujet des championats regionaux des clubs fait couler beaucoup de salive et posts. Lorsque la liste sortira je vous dis pas.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16201
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Jeu 14 Jan 2010 - 22:51

Et James , je ne t'ai pas attendu pour être champion du monde en dehors de ma région. Et maintenant, mon palmarès à venir, je m'en moque sinon j'aurais arrêter le tir depuis longtemps.

Je m'applique à respecter les réglements pour le bien de tous le regret que j'ai, c'est que les décisions ont été prises après coup alors que le mauvais temps était déjà installé.

Cela aurait pu nous éviter aussi de prendre des risques.

Une info sur le site de la fédé et relayé par les ligues qui avaient la liste de leurs engagés, et hop, pas de soucis, tout le monde était sur un pied d'égalité, au chaud sous la couette.

C'est pour cette raison et pour que cela ne se reproduise pas que j'insiste lourdement. Je conçois très bien l'impossibilité de se déplacer et le choix de ne pas prendre de risque.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4239
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 23:11

Je suis à la fois navré et heureux,

Navré de t'avoir quelque peu égratigné, ta réponse le démontre. et sur ce point je sais n'avoir pas à te donner de leçon ton palmarès parle pour toi.

Heureux parce que ce faisant je te fais réagir avec plus de modération. Tu dis tout le monde sur un pied d'égalité OK, mais qu'en est il lorsque le sujet est la qualification individuelle.
Les ligues ont leurs propres critères. pour certain c'est un nombre de point. pour d'autre c'est un quota. pour d'autre enfin c'est un mixte les points, mais on bouches les trous si pas assez nombreux dans la catégorie. Tout peut dépendre du nombre de postes ou encore du nombres de séries organisables.
Le championnat de France des Clubs concerne en général l'élite du club en fonction des catégories obligatoires. En individuel, tous les compétiteurs de club sont concernés par les qualif aux régionaux. Le quota National, on est pour ou on est contre, mais il paraît clair.
Alors oui, oeuvrons tous pour que soit respectée l'équité dans le sport.

bonne soirée et amitiés
James
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Le Sergio Ven 15 Jan 2010 - 8:55

Je le repète, mon club ne participe pas à cette épreuve.

Et quand je vois le problème qui se pose à vous, je suis content de ne pas en être.
Chacun d'entre vopus devellope ses arguments, en fonction de ses intêrets propres et c'est archi compréhensif.
Cependant, n'oubliez jamais que les décideurs qui se prennent des rafales de critiques, ce sont des élus et de manière pyramidale.
Alors si vous n'êtes pas content, sachez vous en souvenir le jour venu, qui au niveau de son comité, qui au niveau de sa ligue.
Et puis aussi : lancez vous dans les responsabilités, c'est la seule façon de faire bouger, ou de tenter de faire bouger les choses.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Air Force Ven 15 Jan 2010 - 10:16

Tout à fait Sergio je suis du même avis que toi car lorsque la ou des décisions ont été prises au plus haut niveau la machine est lancée et en route pour aller jusqu'au bout. Notre action en tant que tireur se fait avant par l'intermédiaire des presidents de clubs, ligues, et bien sur vers FFT. Nos possibiltés électives sont rééelles, faut y penser là aussi ainsi que l'outil internet toujours vers la FFT et le forum qui, je pense, est lu et vu. Oui faut s'en souvenir.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16201
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par gerhard Ven 15 Jan 2010 - 10:21

Bravo et Bonjour Serge
Tu as entierement raison :
- le bulletin de vote, il n'y a que ça de vrai partout en democratie
- prendre les choses en mains, c'est la vrai voie vers un changement que l'on desire, en bien selon soi, ce qui peut être un mal pour un autre, mais au moins on fait ce qu'il faut.
Trop de club se transforme en endroit de consommation de tir, les tireurs en consommateurs assités et pendant ce temps les benevoles rament pour faire tourner la boutique.
Helas les benevoles font ce qu'ils peuvent et parfois prennent des places par defaut sans avoir les competences. Aidez les, plus on est de fous et plus il y a de bras. chargé
Enfin, si vous n'avez pas voulu prendre des responsabilités, et bien acceptez les decisions des autres, ou prenez leur place la prochaine fois. Il faut que ça tourne un peu, pas tout le temps les memes, les idées manquent, la routine s'installe.
Ceci dit on peut revenir sur une moins mauvaise solution, meme si cela pose des problemes d'intendance. C'est toujours mieux que de laisser une mauvaise situation et des rancoeurs. Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit bigrin
C'est mon avis, juste un avis. dance
La bonne journée à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par lo-de Ven 15 Jan 2010 - 14:09

Voici le classemnet des clubs. Sans regret car meme avrc le départemental on était pas qualifié.

http://www.fftir.fr/index.php?champ_id=602&info_id=3130
smwink smwink
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par I LOVE NancY Ven 15 Jan 2010 - 15:14

WILLY 2D gagne une bière payé par Philippe !!!!!!
Felicitation à Willy et son club!!!
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1038
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par gerhard Ven 15 Jan 2010 - 15:53

Youpi Creil 1° au Pistolet, trop fort..

Bonne soirée à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par philp30 Ven 15 Jan 2010 - 17:25

philp30 a écrit:Salut, Ben nous on à pas très bien tiré les départementaux et on a pas pu tirer les régionaux, la ligue à annulé l'épreuve.
On visait la montée en D2, ça risque de ne pas être suffisant avec notre résultat des dép... glups... c'est dommage.
a suivre

Flute.... c'est bien ce que je pensais, la montée en D2 n'est pas encore pour cette année, les évènements ne nous on pas été favorables , mais........ on l'aura, on l'aura l'an prochain. Félicitation aux nouveaux promus
@+ Phil
philp30
philp30
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 06/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par max41 Ven 15 Jan 2010 - 18:13

Whaou, pour nous c'est l'inverse. Si on avait pris les résultats des régionnaux au n'aurait pas été qualifiés pour 3 points. Mais avec les départementaux on a une "marge de 7' et on passe.
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 19:10

une bonne bière ,merci philippe....
bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Ven 15 Jan 2010 - 19:37

Par exemple, pour montrer l'inégalité de la chose. Chabris, ligue du Centre, 17 kms de chez moi, a décidé en toute connaissance de cause, ayant déjà été relégué il y a trois saison pour la même raison, de ne pas tirer les régionaux, seulement 3 absents pour 11 présents.
SE RETROUVE QUALIFIE EN D2, devant Vendôme qui eux ont tiré les 2 tours !
C'est vraiment tout sauf sportif, et l'équité elle est où ?

Alors oui, des clubs, voir au moins un est lésé, c'est idem pour l'école de tir, ils decident de ne pas participer et se trouvent qualifiés en haut de liste dommage pour le vice-champion de ligue !

Le cas de Chabris sert d'exemple concret pour étayer mes propos, en aucun cas je n'ai de griefs envers le club et ses dirigeant qui ne souhaitaient pas, j'en suis certain, une qualification de cette manière.

La décision est prise, les qualifiés sont connus il faut s'y plier mais reconnaître aussi que c'est tout sauf juste et équitable !

Du fait de cette injustice, je ne t'offrirais pas le bière Willy !

C'est une blague bien sûr et je suis heureux de t'inviter.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4239
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 19:47

je pense que les clubs qui savent qu'ils ont injustement disqualifié un club plus "meritant" (ou meilleur pilote sur glace)devraient tout simplement se desister et ainsi prouver que leur place n'etant pas mérité ils ont un minimum de classe et de respect pour le reglement...

humm une bonne bière ca va faire du bien ....


smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Ven 15 Jan 2010 - 19:51

Avec modération tout de même et Serge n'a pas parlé d'un équipement neuf qui allait craquer ?

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4239
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par letirsportif Ven 15 Jan 2010 - 19:52

Salut,

melheureusement je ne pense que qu'ils le feront, dans certaines régions il y a beaucoup d'argent en jeux : 2500 eur dans le nord voir 4500 si tu montes en D1, la fédé a injustement favorisée des clubs par une décision locale, je me demande si il y a des amis de "hauts" responsables... .
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 20:06

CHARLIER a écrit:Avec modération tout de même et Serge n'a pas parlé d'un équipement neuf qui allait craquer ?

Philippe

t'inquiete les mesures avait été prise juste a la fin de la grossesse de ma douce,j'etais en phase finale de couvade...

a present j'ai plus de marge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Ven 15 Jan 2010 - 21:01

S'il craque ce ne sera pas à cause du poids mais que tu ne l'as pas arrosé.
Quand on veut pas comprendre on fait le canard.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4239
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:15

CHARLIER a écrit:S'il craque ce ne sera pas à cause du poids ....mais que tu ne l'as pas arrosé....

Quand on veut pas comprendre .....on fait le canard ....

Philippe

euhh faut que je paie ma tournée c'est ca....
arff pas de soucis plus on est de fous plus on boit... euh rit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par CHARLIER Ven 15 Jan 2010 - 21:29

A moi, je sais pas mais Le Serge, il a soif ! depuis le temps qu'il réclame !
Tu as étudié le classement de plus prêt ? Moi pas encore, j'hésite car les cheveux vont encore se dresser sur ma tête.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4239
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:34

il n'ont pas stipuler helas l'origine des points cela demanderait d'aller sur chaque ligues des promus...voir si des resultats sont accessibles...
euh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionaux Championnats des Clubs - Page 7 Empty Re: Régionaux Championnats des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum