nouveaux quotas cf 300
4 participants
Page 1 sur 1
nouveaux quotas cf 300
je suis très heureux car la DTN a décidé d'augmenter les quotas des catégories S2 et S3 en 60C - ils passent de 20 à 30.
Il vrai qu'à la simple lecture du niveau des S1, il apparaissait que certains arrivainet à se qualifier avec des points beaucoup plus bas que les premiers non qualifiés des S2 et S3.
A Volmorange, nous avons (DROPSY - PRIEUR - DIEGO et moi même) eu une petite discussion avec des membres du comité directeur pour leur exprimer notre étonnement. Il semblerai que cet échange ne soit pas tombé dans l'oreille de sourds. Quoi il soit, c'est une très bonne chose pour les tireurs repéchés et pour le 300m. (message FFTir sur le site à l'attention des tireurs 300)
Merci encore ceux qui ont permis cette modification qui va dans le sens de l'esprit sportif.
Il vrai qu'à la simple lecture du niveau des S1, il apparaissait que certains arrivainet à se qualifier avec des points beaucoup plus bas que les premiers non qualifiés des S2 et S3.
A Volmorange, nous avons (DROPSY - PRIEUR - DIEGO et moi même) eu une petite discussion avec des membres du comité directeur pour leur exprimer notre étonnement. Il semblerai que cet échange ne soit pas tombé dans l'oreille de sourds. Quoi il soit, c'est une très bonne chose pour les tireurs repéchés et pour le 300m. (message FFTir sur le site à l'attention des tireurs 300)
Merci encore ceux qui ont permis cette modification qui va dans le sens de l'esprit sportif.
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France
Re: nouveaux quotas cf 300
Merci Daniel
Il etait amusant de voir que le quota n'etait pas remplit pour les S1 et que certains S2 et S3 n'etaient pas selectionnés avec des scores plus elevés que les derniers S1.
Voila une decision qui va dans le bon sens.
Merci à ceux qui ont oeuvré dans ce sens.
Il etait amusant de voir que le quota n'etait pas remplit pour les S1 et que certains S2 et S3 n'etaient pas selectionnés avec des scores plus elevés que les derniers S1.
Voila une decision qui va dans le bon sens.
Merci à ceux qui ont oeuvré dans ce sens.
Très bonne initiative . .surtout pour le sauvetage du 300m qui en a bien besoin ! Bon tir à st Jean..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Que de bonnes nouvelles !
La DTN bouge et pas qu'un peu ! J'aime bien cette dynamique.
Voila de quoi relancer cette distance.
A bientôt à tous (Grand Prix de Picardie 2009 et France 2009).
Pat_95
pat_95- Membre Très Actif
Inscription le : 23/02/2007
Pays : France
Salut Pat95
Je serai présent avec mon appareil photo au GPP Dimanche..
A plus
Je serai présent avec mon appareil photo au GPP Dimanche..
A plus
Page 1 sur 1