Reprise !
Page 1 sur 1
Reprise !
Bonjour,
je me permets de vous demander de l'aide.
J'ai dû arréter le Tir pour raison médicale. Cela fait un an. Je vais reprendre en Septembre et au plus la date de la reprise approche, au plus je me pose des questions.
Le plus souvent, elles concernent la position, la prise en main etc... Je sais que je ne retrouverais pas les sensations d'avant mais auriez vous des conseils à me donner pour cette reprise? Ou est ce que je dois simplement tout reprendre à zéro ?
Merci
Annerwen
je me permets de vous demander de l'aide.
J'ai dû arréter le Tir pour raison médicale. Cela fait un an. Je vais reprendre en Septembre et au plus la date de la reprise approche, au plus je me pose des questions.
Le plus souvent, elles concernent la position, la prise en main etc... Je sais que je ne retrouverais pas les sensations d'avant mais auriez vous des conseils à me donner pour cette reprise? Ou est ce que je dois simplement tout reprendre à zéro ?
Merci
Annerwen
Annerwen- Membre Junior
Inscription le : 15/08/2007
Pays : 59
Re: Reprise !
a moins que tu ne veuille pas en dire plus sur tes problèmes de santé, est que ceux ci sont responsables de tas difficultés à reprendre tes sensations ou est ce les conséquences de l'arrêt du tir qui t'ont perturbés.
Un mp éventuellement, je pense que je peux t'aider
Un mp éventuellement, je pense que je peux t'aider
Invité- Invité
Page 1 sur 1