TIR SPORTIF
Nouveau PARDINI - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Nouveau PARDINI - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau PARDINI

+8
Maximevespa
jpgnm1
Gregor Samsa
dinatmo58
buldozer
eiffel
tueurdemouches
jciar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau PARDINI - Page 2 Empty Re: Nouveau PARDINI

Message par jciar Mar 25 Juin 2024 - 12:08

acisroc a écrit:
jciar a écrit:
acisroc a écrit:Concrètement après usage, par rapport à l'ancien modèle, cette arme contribue à améliorer le score du tireur de combien de % ?
client chez Fontaine importateur PARDINI pour la france, j'ai eu une longue discution avec Gregory le responsable qui m'a expliqué les tenants et aboutissants de cette évolution.

En résume les tireurs VO sous contrat avec Pardini notamment Christian REITZ utilisent ses évolution depuis pas mal de temps déjà. Grégory m'a expliqué que le traitement du chien et de son mécanisme associé au traitement de la culasse permettrait un accroche plus fine et un coulissement encore plus rapide mesurée à 0,8s sur une une série en 4s soit 20% de temps gagné ce qui est énorme
pardini à décider de faire profiter de cette évolution technique et cosmétique ( Modèle anodisé vert) à ses client qui le désiraient, sachant que le modèle classique est toujours en vente.

Bien entendu le tireur lambda ne sentira aucune différence entre les 2 modèles mais haut très haut niveau les gains marginaux peuvent faire de grandes différences

Donc, pour résumer, je comprends qu'en dehors de tireurs VO qui sont en mesure de se qualifier aux CdF et/ou de décrocher un podium régional, il n'y a aucun intérêt à payer un sur-prix pour acheter un SP New high-tech car le SP New de base est amplement suffisant (surtout si on en possède déjà un en bon état de fonctionnement).
OUI ! Exactement tu as tout compris ! Sauf que moi j'ai la chance d'avoir un pouvoir d'achat qui me permet de me faire plaisir, j'ai donc revendu mon pardini de 5 ans et commandé le higth tech en vert sur lequel j'ai flashé quand je l'ai vu ! I n'y a pas que les scores il y aussi le plaisir du arme qui plait !
Par là même occasion j'ai fais un heureux dans mon club car trouver un pardini d'occasion n'est pas chose facile !
jciar
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 15/04/2018
Pays : France

Ouaibs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PARDINI - Page 2 Empty Re: Nouveau PARDINI

Message par acisroc Mar 25 Juin 2024 - 12:20

jciar a écrit:
OUI ! Exactement tu as tout compris ! Sauf que moi j'ai la chance d'avoir un pouvoir d'achat qui me permet de me faire plaisir, j'ai donc revendu mon pardini de 5 ans et commandé le higth tech en vert sur lequel j'ai flashé quand je l'ai vu ! I n'y a pas que les scores il y aussi le plaisir du arme qui plait !
Par là même occasion j'ai fais un heureux dans mon club car trouver un pardini d'occasion n'est pas chose facile !

Les achats plaisir ça ne se discute que lorsqu'ils conduisent à diminuer la performance du tireur, ce qui n'est pas le cas ici.

On a toujours raison de se faire plaisir si c'est sans conséquence.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Ouaibs et jciar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2