Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.
3 participants
Page 1 sur 1
Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.
Bonjour,
Suite à l'achat de mon Arme de Catégorie B , je n'ai eu en retour que le volet 1 , le volet 2 est me semble t-il est envoyé à la préfecture.
Mais, lorsque je consulte les sites internet afin de commander des munitions, ils demandent les deux volets ? Comment cela se passe t'il ? Je ne comprend pas.....
Merci
Suite à l'achat de mon Arme de Catégorie B , je n'ai eu en retour que le volet 1 , le volet 2 est me semble t-il est envoyé à la préfecture.
Mais, lorsque je consulte les sites internet afin de commander des munitions, ils demandent les deux volets ? Comment cela se passe t'il ? Je ne comprend pas.....
Merci
dejanb- Membre
Inscription le : 31/07/2013
Pays : France
Re: Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.
un armurier ne peut demander que le volet original de la detention que le tireur reçoit rempli et tamponné par le vendeur en meme temps que son arme(deux colis:l'original dans un des colis,une photocopie dans l'autre)
quel magasin en ligne demande les deux volets?
personne ne m'a jamais demandé les deux volets!
quel magasin en ligne demande les deux volets?
personne ne m'a jamais demandé les deux volets!
Achat munitions catégorie B par internet
Il s'agit d'un grand site de vente en ligne de chasse et de pêche dont je ne divulguerais pas le nom mais que beaucoup d'entre nous connaissent, Ou plusieurs vendeurs professionnels pour l'achat de munitions manufacturées 9 mm indiquent ceci :
Mention obligatoire : Munitions de catégorie B, soumise à enregistrement, photocopie de la licence de tir sportif confirmée par médecin obligatoire et l'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B
Il suffit d'aller dans munitions de catégorie B pour voir cela.
Merci
Mention obligatoire : Munitions de catégorie B, soumise à enregistrement, photocopie de la licence de tir sportif confirmée par médecin obligatoire et l'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B
Il suffit d'aller dans munitions de catégorie B pour voir cela.
Merci
dejanb- Membre
Inscription le : 31/07/2013
Re: Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.
Ils doivent avoir faire un copier/coller de leur demande pour l'achat d'une arme.
Après cet achat, nous n'avons plus que le premier volet, le second étant retourné à la préfecture dès l’acquisition.
Après cet achat, nous n'avons plus que le premier volet, le second étant retourné à la préfecture dès l’acquisition.
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012