REHAUSSEUR GEHMAN
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
REHAUSSEUR GEHMAN
Bonjour
Je suis en possession depuis peu, d'une carabine WALTHER LG 300 ALUTEC.
Comme je n'étais pas satisfait de la position de ma tête j'ai acheté un rehausseur de visée GEHMAN.
Je suis maintenant dans l'incapacité de pouvoir régler mon dioptre. Il est à fond de molette et pourtant je tire toujours trop bas...........
Si quelqu'un peut me tuyauter sur mon soucis, j'en serais hyper reconnaissant
Cordialement
Je suis en possession depuis peu, d'une carabine WALTHER LG 300 ALUTEC.
Comme je n'étais pas satisfait de la position de ma tête j'ai acheté un rehausseur de visée GEHMAN.
Je suis maintenant dans l'incapacité de pouvoir régler mon dioptre. Il est à fond de molette et pourtant je tire toujours trop bas...........
Si quelqu'un peut me tuyauter sur mon soucis, j'en serais hyper reconnaissant
Cordialement
HARLEY62- Nouveau membre
Inscription le : 19/06/2013
Pays : FRANCE
Re: REHAUSSEUR GEHMAN
Bonjour,
J'ai eu ce système de réhausse et s''il s'agit bien du réhausseur sur lequel on rajoute différentes entretoises pour régler la hauteur...ce problème peut venir d'une erreur au montage (avant trop haut) et il suffit de supprimer une entretoise à l'avant ou augmenter à l'arrière pour compenser et récupérer des clics....
J'ai eu ce système de réhausse et s''il s'agit bien du réhausseur sur lequel on rajoute différentes entretoises pour régler la hauteur...ce problème peut venir d'une erreur au montage (avant trop haut) et il suffit de supprimer une entretoise à l'avant ou augmenter à l'arrière pour compenser et récupérer des clics....
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France
Salut
+1 avec daniel bergara. Dans le cas présent,je pense qu'il y a +d' entretoises à l'arrière qu'à l'avant ,d'ou la quantité de clics importante pour récupérer l'erreur angulaire induite par ce décalage.
a+
+1 avec daniel bergara. Dans le cas présent,je pense qu'il y a +d' entretoises à l'arrière qu'à l'avant ,d'ou la quantité de clics importante pour récupérer l'erreur angulaire induite par ce décalage.
a+
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Il faut que l'avant et l'arrière soient de même hauteur....il est sûr que le Pb vient de là...bon réglage.
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France
idem +1..."....ce problème peut venir d'une erreur au montage (avant trop haut) et il suffit de supprimer une entretoise à l'avant ou augmenter à l'arrière pour compenser et récupérer des clics...."
ben oui, comme le conseille très bien D Bergara y'a plus "k" agir de cette façon là ..et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite avec des clics..
ben oui, comme le conseille très bien D Bergara y'a plus "k" agir de cette façon là ..et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite avec des clics..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
OK
Merci pour les tuyaux...mais à un détail prés c'est que les entretoises sont identiques à l'avant et à l'arrière...
Donc retour point zéro
Cordialement
Merci pour les tuyaux...mais à un détail prés c'est que les entretoises sont identiques à l'avant et à l'arrière...
Donc retour point zéro
Cordialement
HARLEY62- Nouveau membre
re slt harley !!!
Si c'est ce type de rehausse , tu dois posséder des entretoises de différentes tailles = des courtes et des plus hautes !!! .
Si tu es trop bas = - Repositionne et remplace donc une entretoise par une de plus courte côté porte guidon + qques clics ensuite pour affiner afin d'avoir la possibilité de régler bcp plus en site .....
Si trop haut = faire l'inverse, monte une entretoise plus haute..tj côté guidon..
(veilles à conserver les 6 cm réglo entre "axe canon /axe guidon" )
Si c'est ce type de rehausse , tu dois posséder des entretoises de différentes tailles = des courtes et des plus hautes !!! .
Si tu es trop bas = - Repositionne et remplace donc une entretoise par une de plus courte côté porte guidon + qques clics ensuite pour affiner afin d'avoir la possibilité de régler bcp plus en site .....
Si trop haut = faire l'inverse, monte une entretoise plus haute..tj côté guidon..
(veilles à conserver les 6 cm réglo entre "axe canon /axe guidon" )
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Vérifie aussi que les griffes de la réhausse et des appareils de visée soient bien engagées dans les rails de fixation
COMTE- Membre Actif
Inscription le : 22/02/2013
re, AIR FORCE
Je pensais qu'il fallait absolument que la hauteur des rehausses du guidon et du dioptre soient identiques.....
Cordialement
Je pensais qu'il fallait absolument que la hauteur des rehausses du guidon et du dioptre soient identiques.....
Cordialement
HARLEY62- Nouveau membre
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1