mon pistolet 10 mètres
+19
lud59
benoit77
rmpmotor
ksoskiller
Suisse
nhartd
tirodix
cedric
MA DALTON
dkrome
Patoche
Bidule
phm1903
Patrick18
al.pha7
Gib
Bruce
J@r0d
mimi
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon pistolet 10 mètres
et voilà mon nouveau 10 mètres,adieu hammerli et bonjour tesro!!!
https://servimg.com/view/11398972/21
https://servimg.com/view/11398972/21
mimi- Membre Actif
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france
Re: mon pistolet 10 mètres
merci nounours reste plus qu'à tester au stand
mimi- Membre Actif
Joli joujou
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
j'étais parti pour steyr et j'ai craqué pour celui ci
mimi- Membre Actif
Bon choix aussi, nous en avons plusieurs au club, se sont de très bonne armes. Les tesro sont largement meilleurs pour leurs production de pistolet 4.5 que pour leurs 22.
al.pha7- Nouveau membre
Inscription le : 24/05/2007
Très très beau pistolet et très efficace !
J'ai eu l'occasion de tirer avec celui d'un gars du club c'est sans aucun doute un super achat
J'ai eu l'occasion de tirer avec celui d'un gars du club c'est sans aucun doute un super achat
Patrick18- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2007
Quand j'étais en Allemagne j'avais rencontré ancien "entraîneur régional", ami de longue date de la famille TESRO qui ne tarissait pas de compliment sur le Pistolet 10m créé et fabriqué par son ami (par contre en 25m il avait gardé son GSP...).
phm1903- Membre
Inscription le : 25/08/2006
Pays : France
Très belle arme !!!
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
Effectivement, très belle arme, mais l'image ne s'affiche pas sur le lien donné ...
Mais ce n'est pas grave, en regardant ton avatar avec une bonne loupe, on se rend mieux compte !!!
Non, moi, je préfèrerais le voir en vrai, il te suffit de venir la semaine prochaine ou le week-end suivant à Franconville (on dirais du racolage!!)
Mais ce n'est pas grave, en regardant ton avatar avec une bonne loupe, on se rend mieux compte !!!
Non, moi, je préfèrerais le voir en vrai, il te suffit de venir la semaine prochaine ou le week-end suivant à Franconville (on dirais du racolage!!)
Patoche- Membre Senior
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95
dkrome a écrit:En plus ils sont supers sympa à Franconville
... j'osais pas le dire ...
Patoche- Membre Senior
de toute façon je serais présent chez vous avec mon collègue s1 mais je ne sais pas encore quel week end ,c'est bizarre que la photo ne s'affiche pas chez moi ça passePatoche a écrit:Effectivement, très belle arme, mais l'image ne s'affiche pas sur le lien donné ...
mimi- Membre Actif
... ton collègue S1, il a intérêt à venir, sinon j'irais le chercher par la peau des fesses !!!
En tout cas, j'ai un truc pour lui, une coupe pour sa place de premier en Percussion Centrale, à notre concours 25/50 du mois juin ...
En tout cas, j'ai un truc pour lui, une coupe pour sa place de premier en Percussion Centrale, à notre concours 25/50 du mois juin ...
Patoche- Membre Senior
nous viendrons promisPatoche a écrit:... ton collègue S1, il a intérêt à venir, sinon j'irais le chercher par la peau des fesses !!!
mimi- Membre Actif
al.pha7 a écrit:Bon choix aussi, nous en avons plusieurs au club, se sont de très bonne armes. Les tesro sont largement meilleurs pour leurs production de pistolet 4.5 que pour leurs 22.
J'ai les deux ! J'ai eu le TS22 en avril et le PA10-2 en septembre.
Pour le 4.5 rien à dire c'est vraiment super. Moi qui n'avait jamais réussit à accrocher à l'AC je crois que je vais devenir accro, et j'ai fait mon premier concours avec la semaine dernière.
Concernant le 22 il est vrai que j'ai eu des problèmes au début, qui se sont réglés après un retour à l'usine. Maintenant tout va bien j'ai trouver le bon rapport arme/munition. C'est vrai que mon vieux DES avalait tout et que ce n'est plus le cas.
Cependant une fois la bonne munition trouvée plus de souci. Je pense que sur le TS22-3 qu'ils viennent de sortir il n'y aura plus de souci. C'est un peu comme les voitures, il faut qu'il y ait des personnes pour essuyer les platres.
Sinon MIMI profites en bien tu as fait le bon choix
KIKOU
MA DALTON- Membre Actif
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77
tiens tiens le tesro en version rouge quelle surprise un tres bon choix sans aucun doute la seule chose à tenir à l'oeil est l'étanchéité des bouteilles qui par experience ont tendance à perdre un peu ...
Une arme magnifique ...
Bravo pour ce nouvel achat.
ps: chez moi l'image s'affiche.
Une arme magnifique ...
cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
Ca y est, l'image s'affiche, je ne sais ce qu'il y avait ... encore les mystères de l'informatique ...
Effectivement, il est très beau, avec sa cartouche peinte en dégradé, superbe, rien d'autre à dire, je n'ai plus qu'à attendre de le voir en "live" !!!
Effectivement, il est très beau, avec sa cartouche peinte en dégradé, superbe, rien d'autre à dire, je n'ai plus qu'à attendre de le voir en "live" !!!
Patoche- Membre Senior
j'ai pu réaliser l'achat de cette arme grace à qui? :cedric a écrit:tiens tiens le tesro en version rouge quelle surprise un tres bon choix sans aucun doute la seule chose à tenir à l'oeil est l'étanchéité des bouteilles qui par experience ont tendance à perdre un peu ...
Une arme magnifique ...
mimi- Membre Actif
Très belle arme en rouge comme j'aime.
Je me suis achetè le STEYR LP10 , si j'avais eu le choix je ne sais pas lequel j'aurais pris.
A t-il beaucoup de réglage ?
Que dirais tu pour inciter les tireurs à l'acheter
Je me suis achetè le STEYR LP10 , si j'avais eu le choix je ne sais pas lequel j'aurais pris.
A t-il beaucoup de réglage ?
Que dirais tu pour inciter les tireurs à l'acheter
tirodix- Membre Senior
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Ille et Vilaine 35
bonjour tirodix,au niveau des réglages il y en a pas mal,un petit peu moins que sur l'ap 40 d'hammerli mais pour moi c'est largement suffisant,je ne suis pas un fana du tournevis,quand j'ai trouvé mes réglages de visée je ne touche plus à rien.Pour ce qui est du conseil à donner pour l'achat de telle ou telle arme là c'est un choix perso.Normalement j'étais parti pour le steyr que je trouve très beau lorsque que le représentant de chez cartouche m'a montré celui ci j'ai eu le coup de foudre en plus avec une poignée rink alors là on a une prise en main extraordinaire.J'ai aussi longtemps navigué sur le forum pour me faire une idée sur telle ou telle arme mais à ce niveau de prix elles se valent toutes après c'est l'adresse du tireur
mimi- Membre Actif
Effectivement la crosse rink rajoute encore un peu plus à la perfomance de cette arme tiens nous au courant de tes premieres impressions
cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
bonjour,voilà mes impressions après mon 1er concours à montesson,
en général je tourne aux alentours de 540,550 et bien ce matin 548 après
des essais laborieux,je fais quand même 11 8 et pas mal de double 10,je dois pouvoir faire mieux.Impression du tesro vraiment extra avec un départ très doux moins agressif que l'ap 40 j'avais un peu peur de l'effet canne à pêche comme en parle cédric mais je n'ai rien ressenti de tel.conclusion heureux de mon achat.
patoche, poissy sera présent samedi matin chez vous à plus
en général je tourne aux alentours de 540,550 et bien ce matin 548 après
des essais laborieux,je fais quand même 11 8 et pas mal de double 10,je dois pouvoir faire mieux.Impression du tesro vraiment extra avec un départ très doux moins agressif que l'ap 40 j'avais un peu peur de l'effet canne à pêche comme en parle cédric mais je n'ai rien ressenti de tel.conclusion heureux de mon achat.
patoche, poissy sera présent samedi matin chez vous à plus
mimi- Membre Actif
Ok, Mimi, c'est noté, je vous attends de pied ferme !!!
Moi aussi, je devrais faire mon concours samedi matin, ou, si le stand est trop chargé, dimanche matin, (je préfère laisser tirer les visiteurs).
Pas de problèmes, vous avez 2 places de réservées (voire plus si vous arrivez plus nombreux, tiens-moi au courant)
A samedi
Moi aussi, je devrais faire mon concours samedi matin, ou, si le stand est trop chargé, dimanche matin, (je préfère laisser tirer les visiteurs).
Pas de problèmes, vous avez 2 places de réservées (voire plus si vous arrivez plus nombreux, tiens-moi au courant)
A samedi
Patoche- Membre Senior
Page 1 sur 2 • 1, 2