Et Discussion libres ??
+2
MAK
Air Force
6 participants
Page 1 sur 1
Et Discussion libres ??
Merci aux modos pour votre message passé concernant la suppression définitive des hist drôles !! Même si je ne suis pas un adepte ni "posteur" d'histoires..= C'est pas drôle .... dommage!
Dans le sujet discussions libres ...une question =
-"est-on autorisé à y mettre tout et n'importe quoi , tir ou pas tir, maintenant " ??
Une précision , mise à jour ou rappel dans le rglt du forum sera faite ou pas ?
Merci de nous en informer..
Dans le sujet discussions libres ...une question =
-"est-on autorisé à y mettre tout et n'importe quoi , tir ou pas tir, maintenant " ??
Une précision , mise à jour ou rappel dans le rglt du forum sera faite ou pas ?
Merci de nous en informer..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Re: Et Discussion libres ??
La rubrique discussion libre est uniquement pour le tir issf rien de plus.
Les sujets concernant les autres disciplines, vous pouvez les poster dans la rubrique "Disciplines diverses"
Les sujets concernant les autres disciplines, vous pouvez les poster dans la rubrique "Disciplines diverses"
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
un message en mp pour me prévenir (si c' est de moi qu' il sagit) aurait été plus sympa pour les autres Je m' excuse au près de tous ceux qui regardaient cette rubrique, sincèrement dsl.
iguane- Membre Senior
Inscription le : 28/07/2012
C'est vrai qu'un rappel aurait été plus cool...
Mais il y a avait déjà eu une discussion sur cette rubrique qui gênait certaines personnes...
..mais en amusait beaucoup d'autre...
M'enfin ......
Mais il y a avait déjà eu une discussion sur cette rubrique qui gênait certaines personnes...
..mais en amusait beaucoup d'autre...
M'enfin ......
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
"Histoire drôle" supprimé....ça c'est une vrai histoire drôle !....
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Oui drôle !
Un rajout à la suite du titre "discussion libre ....ISSF " serait judicieux dés maintenant...tout comme la suppression de visu du titre "hist.drôles" . = on n'en parlerait plus une fois pour toute mais effectivement ce sera moins rigolo et moins drôle ensuite !!
ps= en y réfléchissant quand même un moment...un tel sujet ....( que je consultais vraiment occasionnellement ..et en y postant rarement ) .....qui était assez suivi et qui "resterait" dans les clous ,attirait finalement bcp de monde et de jeunes tj friands de blagues pour se défouler..et qui ensuite visionnaient ou participaient quand même à des sujets en ligne sur le forum !!!!
Mais bon si c'est vraiment la volonté générale.. !!!!
Un rajout à la suite du titre "discussion libre ....ISSF " serait judicieux dés maintenant...tout comme la suppression de visu du titre "hist.drôles" . = on n'en parlerait plus une fois pour toute mais effectivement ce sera moins rigolo et moins drôle ensuite !!
ps= en y réfléchissant quand même un moment...un tel sujet ....( que je consultais vraiment occasionnellement ..et en y postant rarement ) .....qui était assez suivi et qui "resterait" dans les clous ,attirait finalement bcp de monde et de jeunes tj friands de blagues pour se défouler..et qui ensuite visionnaient ou participaient quand même à des sujets en ligne sur le forum !!!!
Mais bon si c'est vraiment la volonté générale.. !!!!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Vous n'allez pas encore une fois ouvrir un bureau pour la suppression des histoires drôles. Vous ne pas que cela suffit et qu'on peut maintenant se recentrer pour de bon sur le but de ce forum.
On peut toujours faire plein de choses, d'amélioration mais on peut aussi essayer de se contenter de ce qui est en place et l'utiliser à bon essien.
Je verouille.
On peut toujours faire plein de choses, d'amélioration mais on peut aussi essayer de se contenter de ce qui est en place et l'utiliser à bon essien.
Je verouille.