Libres
3 participants
Page 1 sur 1
Libres
Salut!
Je viens de me lancer dans le libre (enfin pourla saison prochaine!) et je voulais savoir quel était pour vous la "rolls" du libre??
Une autre question..quelle est la différence entre le pardini k50 et le k22 parce que je peu avoir un k50 mais est-ce fiable, bon...
Le k22 n'est il pas a peu pres la nouvelle génération des pardini alors que le k50 est l'ancienne?
merci
Je viens de me lancer dans le libre (enfin pourla saison prochaine!) et je voulais savoir quel était pour vous la "rolls" du libre??
Une autre question..quelle est la différence entre le pardini k50 et le k22 parce que je peu avoir un k50 mais est-ce fiable, bon...
Le k22 n'est il pas a peu pres la nouvelle génération des pardini alors que le k50 est l'ancienne?
merci
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Re: Libres
Le K50 c'est l'ancienne génération, il ressemble comme 2 gouttes d'eau au PGP75 et ce sont tous les deux de très bons pistolets. Ces 2 pistolets libres sont les seuls que je connaissent ayant une culasse à verrou. Le K22 lui a succédé, il est plus pointu et possède un système de chargement très sympa un peu comme un pistolet à air ...
Quel libre
Bonjour, pour débuter, le Toz 35 reste un grand classique.
On en trouve partout d'occasion.
Il est un des plus "gentil" avec les erreurs.
Je crois qu'à la toute récente coupe du monde de Sydney la moitié des finalistes avait un Toz !
Sportivement
JC
On en trouve partout d'occasion.
Il est un des plus "gentil" avec les erreurs.
Je crois qu'à la toute récente coupe du monde de Sydney la moitié des finalistes avait un Toz !
Sportivement
JC
Re: Libres
Tout juste Jeancri et l'autre moitié avait un Morini CM84.
Comme dit Jeancri le Toz c'est le top pour débuter, c'est rustique, solide et il pardonne assez bien. Le Pardini K50 est pas mal aussi pour débuter.
Comme dit Jeancri le Toz c'est le top pour débuter, c'est rustique, solide et il pardonne assez bien. Le Pardini K50 est pas mal aussi pour débuter.
toz => morini
moi j'ai debuté avec un toz et puis la je vais changer pour un morini cm84 car trop vieux, mon toz a eu des pieces de cassées le jour des championnats de france.... :s
Invité- Invité
Page 1 sur 1