Equipements MARKSMAN vestes pantalons
+24
jeremy79
bergara daniel
Fyliade
gerlem54
Némo73
Pascale
Jojo
trick
Doc Bernie
CHARLIER
Le Sergio
Spencer44
Ballou
boulvi
erik
jpg73
Diamant69
PhRichard
Cirrus
ML67
soulier
jicé
philibert
Air Force
28 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons
à combien de kg en + commence t on à avoir des pbs de conformité avec le réglement?
Par exemple ,les hommes prennent "de l éxpérience" au niveau de l abdomen ,c est bien connu .
Les vestes" sur mesure" commandées à un poids donné deviennent hors réglement combien de kg + tard?
Par exemple ,les hommes prennent "de l éxpérience" au niveau de l abdomen ,c est bien connu .
Les vestes" sur mesure" commandées à un poids donné deviennent hors réglement combien de kg + tard?
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
ça me paraît donc la solution la moins onéreuse mais finalement la PLUS DIFFICILE à traiter.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Merci Air Force pour ces conseils, qui malheureusement confortent ce que je redoutais ...
un régime ne pouvant rien contre la croissance et ne sentant pas trop "la couture sur veste de tir", ça risque de se terminer sur la 2ème solution, un envoie en Corée juste après la saison 10m.
A l'occasion, je vous ferai part du résultat.
Sans le pantalon de tir et en rentrant bien le ventre ça passera aux régionaux
un régime ne pouvant rien contre la croissance et ne sentant pas trop "la couture sur veste de tir", ça risque de se terminer sur la 2ème solution, un envoie en Corée juste après la saison 10m.
A l'occasion, je vous ferai part du résultat.
Sans le pantalon de tir et en rentrant bien le ventre ça passera aux régionaux
Jojo- Membre Junior
Inscription le : 16/05/2011
Pays : France
salut
à propos de vestes ; quelle différence entre le cuir ou le canvas au niveau confort ,performance ?
à propos de vestes ; quelle différence entre le cuir ou le canvas au niveau confort ,performance ?
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Bonsoir jicé.
Réponse tardive mais juste pour te dire que le cuir est beaucoup plus souple et a moins de tenue que la toile canvas, plus rigide, utilisée par tous les fabricants de vestes et pantalons de tir. Le cuir est souvent placé aux endroits moins sollicités comme haut du dos/épaules.
j'ai découvert ces jours -ci que marskman fabriquait aussi des casques anti bruit.
Réponse tardive mais juste pour te dire que le cuir est beaucoup plus souple et a moins de tenue que la toile canvas, plus rigide, utilisée par tous les fabricants de vestes et pantalons de tir. Le cuir est souvent placé aux endroits moins sollicités comme haut du dos/épaules.
j'ai découvert ces jours -ci que marskman fabriquait aussi des casques anti bruit.
Air Force- Membre
Bonjour.
http://www.marksman.co.kr/
Je constate que,sur ce sujet traitant des équipements marskman, on avait posté plusieurs posts et confirmé, en guise d'avertissement aux membres du forum, que des problèmes de sécurité internet sont actuellement sur ce site coréen. Ils ont disparu sans post des modos.bdonc ce rappel. Toujours pour info et vérifications faites de France et même par un contact à l'étranger US, ce site à un problème. E mail perso. envoyé ce soir pour les en informer. Si pour certains collègues tireurs cela fonctionne sans problème, tant mieux pour eux.
http://www.marksman.co.kr/
Je constate que,sur ce sujet traitant des équipements marskman, on avait posté plusieurs posts et confirmé, en guise d'avertissement aux membres du forum, que des problèmes de sécurité internet sont actuellement sur ce site coréen. Ils ont disparu sans post des modos.bdonc ce rappel. Toujours pour info et vérifications faites de France et même par un contact à l'étranger US, ce site à un problème. E mail perso. envoyé ce soir pour les en informer. Si pour certains collègues tireurs cela fonctionne sans problème, tant mieux pour eux.
Dernière édition par Air Force le Lun 19 Nov 2012 - 22:51, édité 1 fois
Air Force- Membre
Bonjour,
Beaucoup de tireurs de par le monde attendent que soit rendu officiel le nouveau réglement ISSF avant de passer commande, là ou ailleurs, les délais de livraison risquent de s'allonger.....
Beaucoup de tireurs de par le monde attendent que soit rendu officiel le nouveau réglement ISSF avant de passer commande, là ou ailleurs, les délais de livraison risquent de s'allonger.....
gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france
Veste Marksman
(Désolé si double post)
Bonjour! UP
Voulant acquérir une veste Marksman, j'ai tenté de les contacter par mail (Outlook), mais sans succés pendant deux semaines... j'ai alors essayer avec Gmail (un membre du club pense que outlook est intercepté comme spam chez eux), mais là aussi, pas de résultat...
Quelqu'un à réussi à contacter Marksman ou commander récemment?
Prix en 2015?
Savoir si le contact de Marksman n'a pas changer d'adresse mail?
ou pire: Produisent-ils encore des tenues pour exporter à l'étranger? Etant donné que la personne du club a sa Marksman depuis 3 ans, et qu'elle ne les a pas recontacter depuis, je m'inquiéte...
Question subsidiaire: C'est moi, ou il y a globalement très peu de choix de modèles de veste et de marques? Visible sur le net j'entend... vue que sur chaques sites français, je tombe essentiellement sur la TL2 de Kurt Thune en choix milieux de gamme...
Help!
Bonjour! UP
Voulant acquérir une veste Marksman, j'ai tenté de les contacter par mail (Outlook), mais sans succés pendant deux semaines... j'ai alors essayer avec Gmail (un membre du club pense que outlook est intercepté comme spam chez eux), mais là aussi, pas de résultat...
Quelqu'un à réussi à contacter Marksman ou commander récemment?
Prix en 2015?
Savoir si le contact de Marksman n'a pas changer d'adresse mail?
ou pire: Produisent-ils encore des tenues pour exporter à l'étranger? Etant donné que la personne du club a sa Marksman depuis 3 ans, et qu'elle ne les a pas recontacter depuis, je m'inquiéte...
Question subsidiaire: C'est moi, ou il y a globalement très peu de choix de modèles de veste et de marques? Visible sur le net j'entend... vue que sur chaques sites français, je tombe essentiellement sur la TL2 de Kurt Thune en choix milieux de gamme...
Help!
Fyliade- Nouveau membre
Inscription le : 11/06/2015
Ayant eu des difficultés en 2009 pour ma première commande par internet...j'ai passé ma commande par Fax....en mentionnant mon mail et bonne surprise, le lendemain matin, j'ai dèjà une réponse. Pour info: FAX 82-2-975-2178 (connais plus code inter)
Effectivement, il n'est plus possible depuis quelques temps de passer à la deuxième page....Pas de Next... je les ai contactés pour ces Pb...sans réponse....Je vais leur adresser une lettre....pour connaitre la raison...j'ai du faire faire ou aider à faire pas moins de 5 équipements complets de 2011 à 2014...et les tireurs en sont très satisfaits...
Effectivement, il n'est plus possible depuis quelques temps de passer à la deuxième page....Pas de Next... je les ai contactés pour ces Pb...sans réponse....Je vais leur adresser une lettre....pour connaitre la raison...j'ai du faire faire ou aider à faire pas moins de 5 équipements complets de 2011 à 2014...et les tireurs en sont très satisfaits...
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
toujours pas eu de réponse de Marksman à tes demandes Daniel ?
jeremy79- Membre Initié
Inscription le : 24/09/2011
j'ai commandé un équipement 990€ aie!
je reçois un courrier de Chronopost qui me demande 359€ pour récupérer le colis.
les 359 se décomposent :
prestation de dédouanement 21€
droits de douane 116
tva 221€
concernant les frais de droit de douane normalement avec la Corée il y a le libre-échange !?
la TVA ils me la font payer aussi sur les frais de port est ce normale?
je veut bien payer la tva mais que sur l’équipement!
y a t'il un douanier sur le forum qui peut m'aider
je reçois un courrier de Chronopost qui me demande 359€ pour récupérer le colis.
les 359 se décomposent :
prestation de dédouanement 21€
droits de douane 116
tva 221€
concernant les frais de droit de douane normalement avec la Corée il y a le libre-échange !?
la TVA ils me la font payer aussi sur les frais de port est ce normale?
je veut bien payer la tva mais que sur l’équipement!
y a t'il un douanier sur le forum qui peut m'aider
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
Bonjour erik.
Je suis passé par là pour une veste et j'ai du m'acquitter de la taxe et tva , râlant mais c'est ainsi..Voir ce lien ci-dessus et le tableau 5 "vêtements" avec les% taxes et TVA 20%...
Bonjour erik.
Je suis passé par là pour une veste et j'ai du m'acquitter de la taxe et tva , râlant mais c'est ainsi..Voir ce lien ci-dessus et le tableau 5 "vêtements" avec les% taxes et TVA 20%...
Air Force- Membre
Le calcul des taxes se fait sur le prix de l'article + les frais de port. C'est la norme et c'est toujours ainsi que j'ai été taxé, que ce soit à titre professionnel ou privé.
Spencer44- Membre Actif
Inscription le : 05/01/2011
Concernant les frais de port inclus dans la TVA, j'ai commandé des pièces de moto en france , je suis taxé que je sur la pièce!
erik- Membre Actif
erik a écrit:Concernant les frais de port inclus dans la TVA, j'ai commandé des pièces de moto en france , je suis taxé que je sur la pièce!
car tu restes en France...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Fait ch.... 1300 balles a ce prix c'est plus la peine de commander en Corée,j'aurais du aller chez kusterman!
erik- Membre Actif
En 2010, en gros c'était plutôt 500€ pour veste 3xpo + pantalon + expédition, + 100€ de douane. Mais la douane n'est pas forcément calculée sur le prix d'achat, il faut s'arranger ^^
Jojo- Membre Junior
Inscription le : 16/05/2011
erik- Membre Actif
Bonjour à tous.
Sur les conseils de Daniel, j'avais aussi commandé une tenue chez eux. La chance m'avait souri car j'étais passé au travers les mailles de la douane.
En 2011, cela m'avait coûté moins de 700€ fdpc.
Malgré cette hausse de tarif, je pense tout de même retenter l'opération car je suis très satisfait de la qualité du produit.
Sur les conseils de Daniel, j'avais aussi commandé une tenue chez eux. La chance m'avait souri car j'étais passé au travers les mailles de la douane.
En 2011, cela m'avait coûté moins de 700€ fdpc.
Malgré cette hausse de tarif, je pense tout de même retenter l'opération car je suis très satisfait de la qualité du produit.
trick- Membre Senior
Inscription le : 19/11/2010
minou81- Membre Initié
Inscription le : 13/05/2018
C'est là...
http://www.capapiesports.com/search/999/cat/903/
Equipements utilisés, entre autres, par TH. Bartnik le nouveau champion du Monde au 3x40, Peter Sidi tire aussi avec cette marque. Capapie était présent à la Worldcup de Munich et j'ai vu le matos de près, ça a l'air sérieux.
http://www.capapiesports.com/search/999/cat/903/
Equipements utilisés, entre autres, par TH. Bartnik le nouveau champion du Monde au 3x40, Peter Sidi tire aussi avec cette marque. Capapie était présent à la Worldcup de Munich et j'ai vu le matos de près, ça a l'air sérieux.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
il y a aussi http://www.simetra.de/en/ je n'arrive à joindre personne pour le moment je me demande si les Allemands ne sont pas le revendeur unique de cette marque
erik- Membre Actif
Merci pour les liens...
minou81- Membre Initié
Inscription le : 13/05/2018
Le peu de Simetra que j' ai vu dont une carabinière de mon club ce n' est franchement pas top comme qualité.
Mais ils ont peut être du haut de gamme de qualité.
Mais ils ont peut être du haut de gamme de qualité.
J-C F- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2011
Simetra, bas de gamme, low cost...
S'abime très vite. Mauvais investissement à mon avis.
S'abime très vite. Mauvais investissement à mon avis.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4