TIR SPORTIF
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Equipements MARKSMAN vestes pantalons

+24
jeremy79
bergara daniel
Fyliade
gerlem54
Némo73
Pascale
Jojo
trick
Doc Bernie
CHARLIER
Le Sergio
Spencer44
Ballou
boulvi
erik
jpg73
Diamant69
PhRichard
Cirrus
ML67
soulier
jicé
philibert
Air Force
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  - Page 3 Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par jicé Dim 11 Nov 2012 - 14:48

à combien de kg en + commence t on à avoir des pbs de conformité avec le réglement?
Par exemple ,les hommes prennent "de l éxpérience" au niveau de l abdomen ,c est bien connu .
Les vestes" sur mesure" commandées à un poids donné deviennent hors réglement combien de kg + tard?
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  - Page 3 Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Dim 11 Nov 2012 - 21:16

ça me paraît donc la solution la moins onéreuse mais finalement la PLUS DIFFICILE à traiter.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Message par Jojo Mar 13 Nov 2012 - 16:31

Merci Air Force pour ces conseils, qui malheureusement confortent ce que je redoutais ...
un régime ne pouvant rien contre la croissance et ne sentant pas trop "la couture sur veste de tir", ça risque de se terminer sur la 2ème solution, un envoie en Corée juste après la saison 10m.
A l'occasion, je vous ferai part du résultat.
Sans le pantalon de tir et en rentrant bien le ventre ça passera aux régionaux bigrin
Jojo
Jojo
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/05/2011
Pays : France

Message par jicé Mar 13 Nov 2012 - 18:36

salut
à propos de vestes ; quelle différence entre le cuir ou le canvas au niveau confort ,performance ?
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Message par Air Force Sam 17 Nov 2012 - 21:56

Bonsoir jicé.
Réponse tardive mais juste pour te dire que le cuir est beaucoup plus souple et a moins de tenue que la toile canvas, plus rigide, utilisée par tous les fabricants de vestes et pantalons de tir. Le cuir est souvent placé aux endroits moins sollicités comme haut du dos/épaules.
j'ai découvert ces jours -ci que marskman fabriquait aussi des casques anti bruit.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Message par Air Force Lun 19 Nov 2012 - 10:29

Bonjour.
http://www.marksman.co.kr/
Je constate que,sur ce sujet traitant des équipements marskman, on avait posté plusieurs posts et confirmé, en guise d'avertissement aux membres du forum, que des problèmes de sécurité internet sont actuellement sur ce site coréen. Ils ont disparu sans post des modos.bdonc ce rappel. Toujours pour info et vérifications faites de France et même par un contact à l'étranger US, ce site à un problème. E mail perso. envoyé ce soir pour les en informer. Si pour certains collègues tireurs cela fonctionne sans problème, tant mieux pour eux.

Dernière édition par Air Force le Lun 19 Nov 2012 - 22:51, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Message par gerlem54 Lun 19 Nov 2012 - 10:36

Bonjour,
Beaucoup de tireurs de par le monde attendent que soit rendu officiel le nouveau réglement ISSF avant de passer commande, là ou ailleurs, les délais de livraison risquent de s'allonger.....
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  - Page 3 Empty Veste Marksman

Message par Fyliade Jeu 11 Juin 2015 - 15:14

(Désolé si double post)

Bonjour! UP siffle

Voulant acquérir une veste Marksman, j'ai tenté de les contacter par mail (Outlook), mais sans succés pendant deux semaines... j'ai alors essayer avec Gmail (un membre du club pense que outlook est intercepté comme spam chez eux), mais là aussi, pas de résultat... pleure

Quelqu'un à réussi à contacter Marksman ou commander récemment?
Prix en 2015?
Savoir si le contact de Marksman n'a pas changer d'adresse mail?
ou pire: Produisent-ils encore des tenues pour exporter à l'étranger? pleure Etant donné que la personne du club a sa Marksman depuis 3 ans, et qu'elle ne les a pas recontacter depuis, je m'inquiéte... euh

Question subsidiaire: C'est moi, ou il y a globalement très peu de choix de modèles de veste et de marques? Visible sur le net j'entend... vue que sur chaques sites français, je tombe essentiellement sur la TL2 de Kurt Thune en choix milieux de gamme...

Help! triste
Fyliade
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 11/06/2015

Message par bergara daniel Jeu 11 Juin 2015 - 18:10

Ayant eu des difficultés en 2009 pour ma première commande par internet...j'ai passé ma commande par Fax....en mentionnant mon mail et bonne surprise, le lendemain matin, j'ai dèjà une réponse. Pour info: FAX 82-2-975-2178 (connais plus code inter)
Effectivement, il n'est plus possible depuis quelques temps de passer à la deuxième page....Pas de Next... je les ai contactés pour ces Pb...sans réponse....Je vais leur adresser une lettre....pour connaitre la raison...j'ai du faire faire ou aider à faire pas moins de 5 équipements complets de 2011 à 2014...et les tireurs en sont très satisfaits...
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 22/06/2008

Message par jeremy79 Sam 13 Juin 2015 - 21:55

toujours pas eu de réponse de Marksman à tes demandes Daniel ?
jeremy79
jeremy79
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 24/09/2011

Message par erik Sam 9 Avr 2016 - 19:24

j'ai commandé un équipement 990€ aie!
je reçois un courrier de Chronopost qui me demande 359€ pour récupérer le colis.
les 359 se décomposent :
prestation de dédouanement 21€
droits de douane 116
tva 221€
concernant les frais de droit de douane normalement avec la Corée il y a le libre-échange !?
la TVA ils me la font payer aussi sur les frais de port est ce normale?
je veut bien payer la tva mais que sur l’équipement!
y a t'il un douanier sur le forum qui peut m'aider
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 08/10/2008

Message par Air Force Sam 9 Avr 2016 - 19:47

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
Bonjour erik.
Je suis passé par là pour une veste et j'ai du m'acquitter de la taxe et tva , râlant mais c'est ainsi..Voir ce lien ci-dessus et le tableau 5 "vêtements" avec les% taxes et TVA 20%...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Message par Spencer44 Dim 10 Avr 2016 - 9:08

Le calcul des taxes se fait sur le prix de l'article + les frais de port. C'est la norme et c'est toujours ainsi que j'ai été taxé, que ce soit à titre professionnel ou privé.
Spencer44
Spencer44
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 05/01/2011

Message par erik Dim 10 Avr 2016 - 10:26

Concernant les frais de port inclus dans la TVA, j'ai commandé des pièces de moto en france , je suis taxé que je sur la pièce!
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Message par Doc Bernie Dim 10 Avr 2016 - 11:00

erik a écrit:Concernant les frais de port inclus dans la TVA, j'ai commandé des pièces de moto en france , je  suis taxé que je sur la pièce!

car tu restes en France...
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 30/05/2011

Message par erik Dim 10 Avr 2016 - 11:07

Fait ch.... 1300 balles a ce prix c'est plus la peine de commander en Corée,j'aurais du aller chez kusterman!
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Message par Jojo Dim 10 Avr 2016 - 19:00

En 2010, en gros c'était plutôt 500€ pour veste 3xpo + pantalon + expédition, + 100€ de douane. Mais la douane n'est pas forcément calculée sur le prix d'achat, il faut s'arranger ^^
Jojo
Jojo
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/05/2011

Message par erik Jeu 6 Sep 2018 - 16:02

Marksman 2018 changement de propriétaire tarif toujours en hausseEquipements MARKSMAN vestes pantalons  - Page 3 Captur10
il faut ajouter encore la TVA total:
440+350+70+350=1210€ je vais regarder du coter indien maintenant
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Message par trick Jeu 6 Sep 2018 - 20:48

Bonjour à tous.
Sur les conseils de Daniel,  j'avais aussi commandé une tenue chez eux. La chance m'avait souri car j'étais passé au travers les mailles de la douane.
En 2011, cela m'avait coûté moins de 700€ fdpc.
Malgré cette hausse de tarif, je pense tout de même retenter l'opération car je suis très satisfait de la qualité du produit.
trick
trick
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 19/11/2010

Message par minou81 Jeu 6 Sep 2018 - 23:18

erik a écrit:Marksman 2018 changement de propriétaire tarif toujours en hausseEquipements MARKSMAN vestes pantalons  - Page 3 Captur10
il faut ajouter encore la TVA total:
440+350+70+350=1210€ je vais regarder du coter indien maintenant

Coté indien ? ils fabriquent des vestes de tir ?...si oui as tu un lien ?
minou81
minou81
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 13/05/2018

Message par eiffel Ven 7 Sep 2018 - 6:19

C'est là...
http://www.capapiesports.com/search/999/cat/903/
Equipements utilisés, entre autres, par TH. Bartnik le nouveau champion du Monde au 3x40, Peter Sidi tire aussi avec cette marque. Capapie était présent à la Worldcup de Munich et j'ai vu le matos de près, ça a l'air sérieux.
thumright
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 05/12/2008

Message par erik Sam 8 Sep 2018 - 17:06

il y a aussi http://www.simetra.de/en/ je n'arrive à joindre personne pour le moment je me demande si les Allemands ne sont pas le revendeur unique de cette marque
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Message par minou81 Sam 8 Sep 2018 - 18:15

Merci pour les liens... smwink
minou81
minou81
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 13/05/2018

Message par J-C F Sam 8 Sep 2018 - 19:00

Le peu de Simetra que j' ai vu dont une carabinière de mon club ce n' est franchement pas top comme qualité.
Mais ils ont peut être du haut de gamme de qualité.
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 14/09/2011

Message par eiffel Sam 8 Sep 2018 - 19:04

Simetra, bas de gamme, low cost...
S'abime très vite. Mauvais investissement à mon avis.
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 05/12/2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant