TIR SPORTIF
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Equipements MARKSMAN vestes pantalons

+24
jeremy79
bergara daniel
Fyliade
gerlem54
Némo73
Pascale
Jojo
trick
Doc Bernie
CHARLIER
Le Sergio
Spencer44
Ballou
boulvi
erik
jpg73
Diamant69
PhRichard
Cirrus
ML67
soulier
jicé
philibert
Air Force
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

Bonsoir. Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Bigrin
Un post un peu long mais cela peut vous servir un jour. A titre d'info pour d'éventuels tireurs futurs clients de MARSKMAN, j'ai donc commandé grâce à des amis sponsors de longue date une veste sur mesure en Corée du Sud, SEOUL. reçeption annoncée par MARSKMAN en 20 jours environ au prix de 360e port compris. Pour la règlementation à venir on verra bien en avisera et on s'adaptera comme d'hab.

Historique de cette commande en Corée chez MARSKMAN.

http://www.marksman.co.kr/

Commander une veste ou equipement Marksman ? C'est facile et pas si facile que ça quand même car faut veiller aux gags lors de la commande AVEC des prises de mesures si possible exactes. Un regret, pas de contact commercial en France. J'ai signalé ce probleme à Marksman. Sans l'aide de Daniel je n'aurai pas franchi le pas. Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Cool.

Donc une commande rapide avec l'aide sympa et active de l'ami Daniel pour commander directement sur le site Marksman, en Anglais, au prix de 280e plus 80e de port en "chronopots" livrable à domicile. J'ai donc passé cette commande le 8 mars par internet, veste sur mesure (mesures prises cf directives du site et assez facilement), réglé facture reçue le lendemain en euros de banque à banque le 8, reçu aussi un accusé de réception de commande le jour même par mail de corée/ seoul maison marksman et informé d'un délais de livraison estimé à 15 ou 20 jours environ pour une réception à mon domicile en chronopost. Un espoir qui fait vivre que la douane ne me taxe pas trop mais sans trop y croire. Le 24 mars exactement je reçois déjà un mail de Chronpost Douane Roissy me demandant mes documents de commande car mon colis est bloqué en attente en douane à ROISSY. Chose faite sur le champ par e-mail. Toujour sans trop d'espoir maintenant de passer hélas à travers la douane, les taxe et les 19,6% de TVA. Déblocage annoncé dans les 72h ouvrées.

Déblocage Effectif le 27 à 10 h00 du matin et passage en transit Chronopost. Un petit constat au moins le délais de 15 à 20 jours a été respecté par Marksman. Reception du colis chez moi le 28 mars à midi donc après 20 jours comme prévu. Un montant de facture "taxe chronopost douane" qui fait mal 140e de taxes et TVA (réglé sur le champ par chèque au facteur sinon réexpédition immédiate vers exped. SEOUL.

Prix final de la Veste sur mesure 280e veste + 80e port + 140e de frais taxes qui fait un montant total d'une "Veste sur mesure" à 500e.
Essais de la veste en positions super tenue surtout debout le top. aucune gêne, aucune remarque , du travail vraiment bien fait. Constat sur sa conception et finitions coutures, tissu, cuir, tout est bien fini RAS. Mesures respectées, rien à redire. Avantages longueurs respectées manches bien travaillées et formées en angle prononcé, cuir aux endroits souples aucune gêne. un + avec une rapidité de confection incroyable à distance. très forts de ce côté là. Inconvénients une rigidité neuve à assouplir avec le temps, la surprise avec la douane.
suite RDV pris avec ces services je vous dirai la suite car la TVA est prise sur le total avec le transport chronopost compris.
Conclusions personnelle du très bon vêtement de tir à un prix plus qu'acceptable et vraiment moins cher qu'en Europe de confection irréprochable thumright Exemples pour info sans renier ces confections vers lesquelles je m'étais également tourné Sauer SA128 Advantage cuir lin couleur sur mesure 695e ou K thune idem de 537e mini à plus de 700e sur mesure.
à mèditer.
Photos à suivre
a+


Dernière édition par Air Force le Ven 30 Mar 2012 - 0:11, édité 2 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Jeu 29 Mar 2012 - 23:07

Conception cuir sur le haut du corps et épaules. Cette sté Koréenne proposait des promos pour plusieurs cdes d'equipements avec des reductions allant de 10 à 15% vestes et/ou pantalons.

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Img_2710
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Img_2711
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Img_2712
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Img_2713
Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Img_2714
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par philibert Ven 30 Mar 2012 - 8:09

Bonjour .
Bel ouvrage qui reste a arroser et concrétiser les points !!!!!
Bons tirs

Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par jicé Ven 30 Mar 2012 - 8:52

salut AIRFORCE
En changeant d'équipement, on a pas exactement les memes repères et sensations quand on tire pour la première fois et peut etre ensuite avec une veste neuve.
Les réglages de la carabine changent ils pour retrouver les bons parametres ? Ou faut il attendre que la veste "se casse" un peu sans rien changer sur l'arme ?
Bonne journée smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2388
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Ven 30 Mar 2012 - 9:14

Bonjour!
A première vue il faut s'adapter soi même ainsi que les équipements qui eux s'adaptent aux façons de tirer et au physique du tireur. Les tissus sont plus souples et tout redevient normal rapidement. Je remettrais un mot par la suite.
a+
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par soulier Ven 30 Mar 2012 - 18:34

Comme tu vas etre beau sur les pas de tir siffle

Belle veste et meme avec les taxes c'est plus que correct

A+

Serge
soulier
soulier
Membre
Membre

Nombre de messages : 128
Inscription le : 21/06/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par ML67 Ven 30 Mar 2012 - 19:16

Quasiment toute l'équipe russe est passée en Marksmann cette année
Josselin HENRY utilise cette marque depuis des années avec beaucoup de réussite.

Un membre du forum écrivant sous le pseudo gil en possède aussi un.
Le prix est aussi très intéressant.

thumright
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2308
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Ven 30 Mar 2012 - 19:17

Slt Serge.
La beauté ne sera que de passage surtout à la suite des tirs en stands 300m gros calibre civils et militaire. reste ensuite à profiter d'un avantage positif ressenti si avantage il y a. On verra bien. En tous cas merci pour ton "clin d'oeil" Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Hehe et celui de ML. Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Cool !
a+
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Cirrus Ven 30 Mar 2012 - 19:41

ML67 a écrit:Quasiment toute l'équipe russe est passée en Marksmann cette année
Josselin HENRY utilise cette marque depuis des années avec beaucoup de réussite.

Un membre du forum écrivant sous le pseudo gil en possède aussi un.
Le prix est aussi très intéressant.

thumright

Il y a aussi les Chinois..., les japonais..., SIDI Peter...moi...
Cirrus
Cirrus
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 282
Inscription le : 04/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par PhRichard Ven 30 Mar 2012 - 22:47

Et bientôt moi !
PhRichard
PhRichard
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2467
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Diamant69 Ven 30 Mar 2012 - 22:53

smwink

très jolie veste thumright ,elle a l'air bien finie,ça donne envie,mais je sais pas si je pourrai franchir le pas,ça n'a pas l'air d’être une mince affaire de commander si loin quelque chose sur mesure.
Diamant69
Diamant69
Membre
Membre

Nombre de messages : 124
Inscription le : 03/05/2010
Pays : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par jpg73 Ven 30 Mar 2012 - 23:50

Bonjour à tous ,
Il y a certainement des douaniers sur le forum, et peut être vont ils me fustiger mais j'avais lu quelque part que si la livraison se faisait en Allemagne les marchandises étaient exemptes de droits de douanes . Si c'est réellement le cas et cela reste à confirmer, les frontaliers n'ont qu'à trouver une adresse postale de livraison pas loin de chez eux.....

Ce n'est peut être qu'un bruit de couloir..... et peut être ne s'agissaient ils que de quelques colis passés au travers de la barrière douanière.
Peut être en savez vous plus ..???

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2707
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par erik Sam 31 Mar 2012 - 20:16

j'ai commander fait commander 5 équipements 3 pour la france et 2 pour l’Allemagne .
Alors pour les taxes on a payer 300euro pour l’Allemagne.
je me souviens plus pour la France,mais un jeune du creps m'avait dit de dire au douane que c'est du matériel sportif cela devrait faire baisser le coup de la taxe
niveau équipement cela fait 8ans que je tir avec ,j'ai rien a redire mais je tir que le debout.La coupe et simple en tube pas cintré comme certaine marques.
Pour le couché d’après se que j'ai entendu les y a des faux pli qui gène.
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par ML67 Sam 31 Mar 2012 - 20:44

Lorsque l'on a un physique de mannequin il n'y a jamais de soucis bigrin
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2308
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par jicé Dim 1 Avr 2012 - 0:43

Salut ERIK
TU veux dire par"tube" que la coupe est droite sans épouser le galbe du buste? euh
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2388
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par boulvi Dim 1 Avr 2012 - 9:09

Salut à tous,

J'ai commandé 3 ensembles "veste et pantalon" sur mesure, et à part un délai annoncé de livraison, pas de soucis.
Il est vrai que l'anglais de l'homologue koréen est un peu approximatif parfois, mais les échanges sont très efficaces, avec notamment des réponses vraiment rapides.
Le matériel réceptionné, et essayé par les tireurs, ces derniers sont vraiment contents, quant à la façon et au respect des mesures.
La coupe est classique et droite oui.
Il est vrai que la rigidité étonne, mais je pense, que ce n'est que passager.
Côté douane...euh oui, ça calme les taxes! mais au final, ça revient quand même moins cher que ce qui est proposé ici (par contre, pas de service après vente direct, et oui faudrait tout renvoyer, et donc ..repayer les taxes si problème)

Au final, bilan positif. Et déja d'autres commandes de prévues...
boulvi
boulvi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par erik Dim 1 Avr 2012 - 9:10

oui coupe droite.Le 1er équipement que j'avais acheter étais 100% coton
maintenant il les font je crois 70% synthétique c’était mieux les 1er modèle
encore une histoire de cout.
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Mar 10 Avr 2012 - 21:56

Bonsoir.
Un petit post à titre de CR et suite à 2 entraînements plus approfondis avec le matos GE 600 réglé et adapté pour la saison et avec cette veste. Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Hehe
Pas si rigide que cela finalement cette veste elle s'adapte vite et bien au corps.
Debout c'est un régal même avec une coupe moins prononcée et moins cintrée que d'autres mais faite pour le dos. De bonnes sensations et des annonces sures compte tenu du confort qu'elle procure.
voir le dernier carton debout tiré avec du vent et pluie ce jour réalisé à la suite de 2 seuls 1ers entraînements.
à 65 balais je signe pour continuer ainsi debout. Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Smiley_5
Reste donc à confirmer à genou.
a+ et à suivre.

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Numari31


Dernière édition par Air Force le Mar 10 Avr 2012 - 22:14, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Ballou Mar 10 Avr 2012 - 22:08

Impeccable alors Christian thumright
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1620
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Mar 10 Avr 2012 - 22:15

ok ballou.
j'ai donc retiré le lendemain qu'une seule et 1ere fois en position genou 20 ou 30 coups pas plus mais la durée de travail de reprise nécessaire, réglages matos ne m'ont pas permis de bien apprécier la veste sauf sur les 5 ou 6 derniers coups ou tout semblait en place. La tenue et rigidité est sensible pas mal en ressenti On verra dans 2 ou 3 ent supplémentaires. Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Euh
a+
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Ven 20 Avr 2012 - 0:00

Suite et fin tests genou Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Hehe
Les choses se mettent en place et la veste aussi. Même avec des Geco Rifle de m....e qu'il me restent j'ai bien bossé encore cet aprem et retrouvé une position genou plutôt basse et de un peu de face, stable, et bien tenu par la veste, cela fait quelques 10 en serie. Reste à paufiner cela mais une impression sur la veste assez sympa, rassurante et confirmée.
a+bonne soirée.
FIN..! Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Ar15firi
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Lun 23 Avr 2012 - 21:59

Bonsoir Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Hehe
Je pensai arrêter le sujet sur de simples et bonnes impressions ressenties à chaud mais suite à un autre ent couché ce jour quand même sympa en cible. faut dire que la sangle unique fixée sur l'arr de l'épaule droite pour un droitier me semble insuffisante pour résorber le surplus de tissus qui remonte inévitablement vers le cou d'ou une gêne certaine atténuée en y mettant du sien mais bon pas top. J'ai visionné ceux qui tirent avec de telles vestes Marskman ou pas et cette remontée de tissu existe sur beaucoup d'autres vestes. Va falloir étudier cela de plus prés. Il existe souvent 2 sangles. Qu'en pensez vous ? Un conseil ? merci.
Un autre point est à éclaircir concernant les dires sur la veste de SIDI qui aurait été DSQ (en match Coupe dumonde en cours à Londres) suite à elle veste de marque Marskman. Raisons ?
Si des infos sures là dessus sont connues. re-merci pour ces information utiles.
à suivre.

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Img_2710
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Spencer44 Mar 24 Avr 2012 - 11:20

Pour la disqualification de SIDI, c'est apparemment l'épaisseur de la veste qui est en cause.
Spencer44
Spencer44
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 931
Inscription le : 05/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Le Sergio Mar 24 Avr 2012 - 11:21

Ce qui serait interessant, plus qu'un avis de premier essais, c'est un suivi sur 1 an, 2 ans, etc de ces nouvelles marques de tenue, (ou de marques + connues qui ont sorti de nouveaux matériaux), de manière à voir comment elles tiennent dans le temps.
Particulièrement pour des tireurs de type AIR FORCE, qui tirent le 3 PO ou la tenue est soumise à de fortes sollicitations.

Certes, on peut changer de tenue tous les 2 ans pour avoir en permanence du neuf ou quasif neuf, avec les qualités de rigidité optimum, mais il faut avoir des sous..., pour se le permettre.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Air Force Mar 24 Avr 2012 - 11:38

Tu as raison sergio, faudra voir à l'usage mais cette gêne côté épaulé peut-elle être supprimée. ou pas et comment ? une idée ? euh 2eme sangle ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equipements MARKSMAN vestes pantalons  Empty Re: Equipements MARKSMAN vestes pantalons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum