TIR SPORTIF
Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

3 participants

Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par daul Ven 13 Jan 2012 - 8:48

Où trouver des pièces de rechange pour carabine .22 de marque DIANA 820 ?
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 349
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par gerlem54 Ven 13 Jan 2012 - 10:18

Pour en trouver, tu pourrait déjà commencer à en chercher !
J'ai cassé un percuteur il y a 4 ans environ. Il faut savoir que c'est de la mécanique Krico, Diana fabriquait les crosses.
J'ai réussi non sans peine, après un avoir attendu un certain temps par l'intermédiaire de mon armurier, à en récupérer un chez eux. (KRICO)
Celui-ci à réussi,en attendant, à ressouder la pointe du percuteur: il est toujours monté sur ma culasse.
Il y a aussi la rampe d'armement qui est une piéce qui peut casser; alors préventivement, j'ai moi même réussi à en fabriquer une. Je l'ai toujours dans mon sac au cas ou. hehe
Autrement la détente a l'air solide, pour le reste il ne doit pas y avoir de problème. siffle

avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par daul Ven 13 Jan 2012 - 11:13

Je sais maintenant où en trouver : chez toi Gerlem54. A bientôt donc.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 349
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par gerlem54 Ven 13 Jan 2012 - 13:23

Daul, te dépanner en cours de match pas de souci, mais je ne suis pas un professionnel est la rampe d'armement, c'est juste pour moi en secours pour finir un match....
Ressouder une pointe de percuteur et que ça tienne XXX percussions n'est pas à la portée de n'importe qui. siffle
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par Le Sergio Ven 13 Jan 2012 - 13:26

Bon à savoir

Quand j'aurai un soucis, j'irai aussi chez GERLEM54 !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par gerlem54 Ven 13 Jan 2012 - 14:47

Arrangez-vous pour ne pas avoir de soucis tous en même temps !

dance
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par daul Lun 16 Jan 2012 - 11:11

Diana a également fabriqué des armes de compétition 10m de bonnes qualités. Certains clubs s'en servent encore alors pour ces armes aussi, où trouver des pièces de rechange ?

Pour Sergio : c'est vrai Gerlem 54 a le coeur sur la main, toujours prêt à rendre service. "Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main" cette devise lui va comme un gant. Tu peux tout lui demander et s'il peut t'aider, il le fera sans rien demander en retour.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 349
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par Le Sergio Lun 16 Jan 2012 - 11:47

Merci Daul,

Pour l instant, '' la vieille '' se porte bien.
On a fait un essais munition canon qui a donne de très bons résultats, (elle apprécie particulièrement la R50...) et, hélas confirme que son propriétaire est un branque et ne sait pas en tirer la quintescence, alors qu il osait douter de son matériel !
Comme disait je ne sais plus qui dans sa signature : Mes armes font des 10, pas moi.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par daul Lun 30 Jan 2012 - 18:40

Les bons tireurs ont toujours des bonnes armes, cela se vérifie sur les résultats des challenges clubs ou des matchs fft.
Inversement, les mauvaises armes sont toutes utilisées par de mauvais tireurs. C'est ce qu'ils affirment bien souvent au commentaire de leurs résultats .
Donc Sergio, tu as une très bonne carabine, tu es donc un très bon tireur. C'est évident.
Si tu n'as pas tout compris, rassures toi moi non plus.
Amitiés. Jean-Claude
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 349
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820. Empty Re: Pièces de rechange pour carabine .22 DIANA 820.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum