ajout d un dioptre sur carabine loisir diana
3 participants
Page 1 sur 1
ajout d un dioptre sur carabine loisir diana
bonjour
une petite question
peut on ajouter un dioptre sur une carabine loisir diana 280 t06 10 joules en concervant le guidon a fibre optique d origine tres visible pour ameliorer la precision de visee ou faut il mette un guidon particulier en plus j ai vu un modele gamo abordable et en coherence avec l arme
merci de votre aide
une petite question
peut on ajouter un dioptre sur une carabine loisir diana 280 t06 10 joules en concervant le guidon a fibre optique d origine tres visible pour ameliorer la precision de visee ou faut il mette un guidon particulier en plus j ai vu un modele gamo abordable et en coherence avec l arme
merci de votre aide
thevenart yves- Nouveau membre
Inscription le : 22/01/2014
Pays : france
Re: ajout d un dioptre sur carabine loisir diana
Salut,
je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un dioptre si c'est pour garder la fibre optique ...
A+
je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un dioptre si c'est pour garder la fibre optique ...
A+
frédo09- Membre Actif
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France
Re: ajout d un dioptre sur carabine loisir diana
Pour ma part j ai le tunnel mais je n arrive pas a trouver un adaptateur pour le mettre sur le canon ( rail de 11)
Je vais virer le machin fluo pour mettre un dioptre ...des que j'aurais reçu le dioptre .
Je vais virer le machin fluo pour mettre un dioptre ...des que j'aurais reçu le dioptre .
occocc42- Membre Junior
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France
Page 1 sur 1