TIR SPORTIF
Cdf 25/50 m - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Cdf 25/50 m - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cdf 25/50 m

+34
pat_95
guismoo50
MILOUZE
ML67
Forcadolmu
clement leroux
Le Rom
Seb
RH45
lanidrac
Vinhy
cantal
Sir Fred
.
CHARLIER
Air Force
nezdeboeuf
Cyn
eiffel
Excoffier
Le Sergio
jpg73
Droopynette
gerlem54
Doc Bernie
MA DALTON
gerhard
sebmac
Protouch
SylvainS
Jun'
philibert
I LOVE NancY
daul
38 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Droopynette Lun 27 Juin 2011 - 22:06

Doc Bernie a écrit:
Droopynette a écrit:(...) 3ème BCA... ;) ;) ;)

V'la l'3ème, v'la l'3ème qui rapplique au galop !
V'la l'3ème, v'la l'3ème qui rapplique sac au dos !

ben, oui, c'est le 7ème... chargé chargé chargé
Droopynette
Droopynette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 457
Inscription le : 26/09/2007
Pays : Savoie

http://chevalier-tireur-chambery.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Doc Bernie Lun 27 Juin 2011 - 22:34

7ème bataillon
Bataillon, bataillon de fer !
Bataillon, bataillon d'acier !
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 23:21

Attendrait-on que le club du président ait répondu pour envoyer les listes?? euh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par MA DALTON Mar 28 Juin 2011 - 6:45

shpol a écrit:Attendrait-on que le club du président ait répondu pour envoyer les listes?? euh

de toute facon nous avons la liste des clubs nommés comme "désistés", les passes droits éventuels ne vont pas être possibles ;)
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par jpg73 Mar 28 Juin 2011 - 9:49

Ayééé ! La liste est enfin sortie !!!! À 9h 33 ce matin. A vos téléphones pour les réservations de dernières minutes.

Sportivement

Jp

avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par RH45 Mar 28 Juin 2011 - 11:14

Ah, comme quoi dans la vie......

Certains présidents/responsables ne répondent pas, d'autre/s ne cochent pas = oubli involontaire mais aussi volontaire ( c'est vraiment pas bien pour une cadette.....qui va muter en sept ), et au moins un autre coche alors que le tireur n'a ( ou peut-être ne devrait ) pas avoir au moins 2 jours de congé.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Protouch Mar 28 Juin 2011 - 12:04

Concernant mon club, tout est bon, 14 qualifiés "quand même"!
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par . Mar 28 Juin 2011 - 13:04

RH45 a écrit:oubli involontaire mais aussi volontaire ( c'est vraiment pas bien pour une cadette.....qui va muter en sept )

Tu veux dire qu'un tireur souhaitant participer aux CF s'il est qualifié ou repêché, peut en être empêché par son Président, pour x motif ? etonnement

A notre époque, il serait peut être nécessaire d'envisager une validation des inscriptions par chaque tireur, via Internet, non ? Qu'est-ce qui justifie que les inscriptions passent systématiquement par la validation des Présidents de Clubs ? confus

L'année dernière, pour la remise des récompenses régionales de l'IDF, chaque tireur médaillé pouvait valider ou non sa présence via le site de la Ligue IDF (merci Big Mac ! hehe ) : pratique, rapide, et chacun est responsable de sa réponse dans les délais impartis, et donc, pas de réclamations ou de contestations possibles ensuite... cool

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par jpg73 Mar 28 Juin 2011 - 13:12

Il est bien le système dont tu parles misanthrope, c'est vrai que cela simplifierai grandement les choses. Et même pourquoi pas un paiement en ligne des inscriptions, voire même un profil général du tireur avec les disciplines pratiquées, son adresse mail, ses palmarès .......
Comme une page Facebook du tireur.

Les stressés des libertés individuelles vont monter au crénaux avec ce que je dis, mais pourtant cela pourrait être assez convivial et pratique au final.

Allez.... A plus .

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par RH45 Mar 28 Juin 2011 - 13:39

Tout à fait Misanthrope, ou alors une 'erreur' mais d'autres tireurs de ce club sont sur la liste; les parents de la cadette m'ont dit : il (le Pdt) va bien oublier de la cocher.

Il n'y a que les tireurs qui ont droit de recevoir des cartons de couleur ?

= = = = =

Pour les inscriptions qui seraient faites que par les tireurs : quand c'est le club qui paye les engagements = il peut y avoir pb ( voir ci-dessus ). Mais le tireur pourrait se payer l'engagement.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Doc Bernie Mar 28 Juin 2011 - 13:46

Ce que l'on a vécu pour l'informatisation fédérale était quand même le reflet de ce certains appellent leurs pouvoirs... les potentats ont encore de beaux jours!
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par gerlem54 Mar 28 Juin 2011 - 13:48

jpg73 a écrit:Il est bien le système dont tu parles misanthrope, c'est vrai que cela simplifierai grandement les choses. Et même pourquoi pas un paiement en ligne des inscriptions, voire même un profil général du tireur avec les disciplines pratiquées, son adresse mail, ses palmarès .......
Comme une page Facebook du tireur.

Les stressés des libertés individuelles vont monter au crénaux avec ce que je dis, mais pourtant cela pourrait être assez convivial et pratique au final.

Allez.... A plus .

Jp

Tout à fait. thumright
Il faudrait peut-être responsabiliser les tireurs et ne pas toujours laisser tout reposer sur les bénévoles du club.
Comme je l'ai dit depuis le début, le tireur s'inscrit à l'issue de son match régional, ensuite à la parution des résultats, s'il fait partie des 56 sélectionnés, il règle (chèque ou CB en ligne) a la FD,( ainsi que ceux qui misent sur les désistements), puis parution de la liste définitive.
Les nons qualifiés ayant payés leur engagement sont remboursés par la FD (ou leur chèque non encaissé).
C'est trop simple, certainement.... 0246
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Protouch Mar 28 Juin 2011 - 14:04

Doc Bernie a écrit:Ce que l'on a vécu pour l'informatisation fédérale était quand même le reflet de ce certains appellent leurs pouvoirs... les potentats ont encore de beaux jours!

Peux tu m'éclairer!

Le paiement anticipé et individuel boff! Par exemple dans mon club nous mettons en place des critères supplémentaires pour pouvoir aller au France. Par exemple, surtout en école de tir où la fede n'a pas trouvé de meilleures solutions que de qualifier 150 tireurs soit pour une poussine il suffit de faire 190/300 et le tour est joué et bien nous nous prenons le quota des 85 premiers et imposons a ce qu'ils aient tirer plusieurs challenges et qu'ils soient assidus a l'entrainement. Sinon ou est le charme de se qualifier??? Ce qui avec la méthode de l'inscription individuelle risquerait de coincer, le tireur réglerait sa participation et du coup sera inscrit, le club se verra alors obligé de le rembourser et de prendre en charge ses frais. Je parle de l'école de tir mais c'est valable chez les cadet(te)s et juniors surtout a 50m ou le nombre de participants n'est meme pas au complet, toutes qualifiées meme la fille qui a tiré 2 fois dans sa vie. Ou est le charme???
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par gerlem54 Mar 28 Juin 2011 - 14:36

Pour eviter celà, il suffit de donner des règles internes pour la participation aux "france"au cours d'une AG par exemple; si le jeune veut participer quand même et bien ses parents payent de leur poche....Quand c'est défini d'avance, il n'y pas à avoir de problème.
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par SylvainS Mar 28 Juin 2011 - 14:46

gerlem54 a écrit:Pour eviter celà, il suffit de donner des règles internes pour la participation aux "france"au cours d'une AG par exemple; si le jeune veut participer quand même et bien ses parents payent de leur poche....Quand c'est défini d'avance, il n'y pas à avoir de problème.

Tout à fait, il s'agit d'une GS (gestion sportive) au niveau du club, comme il en existe une au niveau de la ligue et de la fédé. Il suffit juste d'ouvrir un classeur et d'y renseigner toutes les décisions prisent en AG.
On peut y trouver ces règles de participation, de financement et également des règles de constitution des équipes qui sont sujettes à bien des polémiques au sein des clubs (surtout en EDT).
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Doc Bernie Mar 28 Juin 2011 - 17:05

Protouch a écrit:
Doc Bernie a écrit:Ce que l'on a vécu pour l'informatisation fédérale était quand même le reflet de ce certains appellent leurs pouvoirs... les potentats ont encore de beaux jours!

Peux tu m'éclairer!

(...)

Certains présidents sont là pour présider, d'autres pour faire avancer leur sport. La différence est majeure, car pour certains l'information est le moteur du pouvoir et le financement le moyen d'assurer ce pouvoir. J'ai eu la chance d'échapper à ce système pour le moment, mais j'ai par exemple connu de très près le fonctionnement consistant à s'accaparer les subventions destinées à une jeune tireuse espoir pour les verser à la caisse commune du club... sans rembourser les déplacements de cette tireuse. Pour ces personnages, tout contournement par des tireurs et responsables est un affront à leur image. C'est ainsi que la procédure d'inscription directe aux régionaux a été abandonnée.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par RH45 Mar 28 Juin 2011 - 17:21

Est-ce que quelqu'un pourrait nous ( car je ne dois pas être le seul ) expliquer la procédure d'inscription qui était prévue pour les Chts de France 10m et 25-50m ?

Risque-t-elle d'être modifiée et mise en place pour la saison prochaine ?

Certains disaient : par ex. 56 places, on prend qq tireurs (4-5 ) en plus et terminé.

= = =
J'ai pris quelques instants ( avec ce temps : le retraité est aux 'intempéries' ! ) pour regarder les qualifs pour les S1 au 3x40 :
- en 2010 : le 66ème des régionaux avec 1104 avait été pris après désistements.
- en 2011 : le 88ème .. " ......" ....... " ...1082 a été pris après désistements ( sauf erreur).
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par MA DALTON Mar 28 Juin 2011 - 18:23

RH45"]Est-ce que quelqu'un pourrait nous ( car je ne dois pas être le seul ) expliquer la procédure d'inscription qui était prévue pour les Chts de France 10m et 25-50m ?

Apparemment cette année il n'y a pas eu de changement : le repêchage s'est fait en fonction des demandes de participation, jusqu'à ce que le quota soit atteins

Risque-t-elle d'être modifiée et mise en place pour la saison prochaine ?
C'est une bonne question, le sujet a déjà été évoqué
Avec le changement de direction à la têtes de la FD, peut on espérer que cette idée de l'ancienne équipe soit mise au placard ? Seuls les quelques instances présentes sur ce forum pourraient nous renseigner

Certains disaient : par ex. 56 places, on prend qq tireurs (4-5 ) en plus et terminé.


les bruits qui courraient étaient que plus de désistement mais augmentation des quotas de quelques places


smwink

MA
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par nezdeboeuf Mar 28 Juin 2011 - 18:35

Youpi! je suis repêché pour le 60bc!!

Mais douche froide: si tu as raison RH45, je suis dégouté car j'ai fait le même calcul que toi et étant loin du cut avec 1095, je n'ai pas coché pour le 3x40 Cdf 25/50 m - Page 4 Pleure
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par MA DALTON Mar 28 Juin 2011 - 18:41

Youpi! je suis repêché pour le 60bc!!
Félicitations

Mais douche froide: si tu as raison RH45, je suis dégouté car j'ai fait le même calcul que toi et étant loin du cut avec 1095, je n'ai pas coché pour le 3x40

!!! Ca te coutais quoi de mettre cette croix, puisque tu étais prêt à te déplacer pour le 60bc ? Juste un peu d'encre :((
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par RH45 Mar 28 Juin 2011 - 19:04

Eh oui, pourtant c'est bien écrit sur le site de la fédé :

.....en cochant les cases des tireurs qui souhaitent participer à ces Championnat de France (même s’ils ne rentrent pas dans les quotas et ceci pour une éventuelle participation en cas de repêchage).

avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Air Force Mar 28 Juin 2011 - 19:51

salut RH
en tous cas comme tous les ans beaucoup de désistements de tireurs et de clubs.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 20:09

Air Force Veteran a écrit:salut RH
en tous cas comme tous les ans beaucoup de désistements de tireurs et de clubs.

pas assez en 60BC S1 ...avec juste 10 desistements mes 581 me font rester a la maison... pleure
je crois que je vais me remettre au trois po langue

amusez vous bien là bas moi je trainerais sur sius!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par nezdeboeuf Mar 28 Juin 2011 - 20:14

!!! Ca te coutais quoi de mettre cette croix, puisque tu étais prêt à te déplacer pour le 60bc ? Juste un peu d'encre :((

Pas grand chose c'est sur mais en S1, un si grand nombre de désistements ne s'est jamais vu! Vu mon classement, l'espoir d'être repêché était nul!

Bon c'est pas tout mais il faut que la chance continue jusqu'au loto de ce soir!
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Seb Mar 28 Juin 2011 - 20:36

willy2d a écrit:
pas assez en 60BC S1 ...avec juste 10 desistements mes 581 me font rester a la maison... pleure
je crois que je vais me remettre au trois po langue

amusez vous bien là bas moi je trainerais sur sius!!
Ta eu peur du chat???
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 25/50 m - Page 4 Empty Re: Cdf 25/50 m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum