votre avis compte
+3
syltab
le furieux
steph123
7 participants
Page 1 sur 1
votre avis compte
boujour a ts je suis à la recherche d'un pistolet pour debutant d'ocas et j'aimerai avoir votre sentiment sur une proposition d'un fein modél 2.
Que vaut ce type de pistolet pour un debutant, quels sont les point fort et les points faibles, quels piéges sont a evitr pour ce type de pistolet, brf éclairez ma lanterne avant de sauter le pas svp et merci d'avance du temps passé a répondree a mes inombrables question pour ne pas faire d'erreur
Que vaut ce type de pistolet pour un debutant, quels sont les point fort et les points faibles, quels piéges sont a evitr pour ce type de pistolet, brf éclairez ma lanterne avant de sauter le pas svp et merci d'avance du temps passé a répondree a mes inombrables question pour ne pas faire d'erreur
steph123- Membre Junior
Inscription le : 07/11/2010
Re: votre avis compte
ppfff perso je rajoute un peu et j'achete un pistolet avec cartouche d'aire et non pas co2
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france
Bof, pistolet bien trop agé pour etre veritablement une bonne affaire.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Une proposition à combien d'€?
Est ce que tu peux le recharger gracieusement dans ton club?
Quel est son état général?
Je lui préférerai encore un bon "vieux" FWB 103 voire le Walther LPM 1!
Est ce que tu peux le recharger gracieusement dans ton club?
Quel est son état général?
Je lui préférerai encore un bon "vieux" FWB 103 voire le Walther LPM 1!
zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
A la rigueur, un modèle 65 ou 80 serait plus judicieux car autonome en air, et probablement moins cher.
Et ça fera autant de points que des modèles plus récents.
Après, faut aimer les armes lourdes.
Et ça fera autant de points que des modèles plus récents.
Après, faut aimer les armes lourdes.
bara01851- Nouveau membre
Inscription le : 26/11/2008
Pays : France
merci a tous pour vos reponses, n'ayant pas la notion de ce qui serai le best rapport qualité prix pour me faire la main avec une arme dans un budget raisonnable, l'offre faite sur ce pistolet est a 150 € avec 3 bonbonnes, il s'agit d'une arme de club, bref je ne sais pas vraimnet quoi faire car trouver une occas dans un budget raisonnable reste un vrai casse tête.
SI VOUS AVEZ DES BONS PLAN CONCERNANT MA RECHERCHE JE SUIS PRENEUR CAR DIFFICILE SUR LE NET DE FAIRE UNE BONNE AFFAIRE EN TouTe CONFIANCE.
EN TouT CAS MERCI A Tout CEUX QUI SE SONT DONNES LA PEINE DE REPONDRE ET A TouT CEUX QUI LE FERONT.
SI VOUS AVEZ DES BONS PLAN CONCERNANT MA RECHERCHE JE SUIS PRENEUR CAR DIFFICILE SUR LE NET DE FAIRE UNE BONNE AFFAIRE EN TouTe CONFIANCE.
EN TouT CAS MERCI A Tout CEUX QUI SE SONT DONNES LA PEINE DE REPONDRE ET A TouT CEUX QUI LE FERONT.
steph123- Membre Junior
Inscription le : 07/11/2010
150€ et pour une arme de club cette offre n'est pas interessante. Le pistolet n'est pas de premiere jeunesse, il doit avoir plus d'une vingtaine d'année, et est passé par beaucoup trop de mains pour ne pas etre rincé.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
mieux vaut economiser un peu plus et acheter une bonne arme car si tu te precipite tu va te planter.
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Non, tu n'auras pas de problème, même s'il a beaucoup servi car cette arme de par sa fabrication est indestructible, nous avons un jeune tireur (environ 25ans) qui l'utilise avec des résultats forts honorables. Le canon est plutôt court, il n'est pas léger, c'est de l'acier. Pour le prix ne pas dépasser 100 € on trouve des armes plus récentes que celles ci pour 150 à 200 € environ.
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France
Bonjour
j'ai utilisé un model 2, acheté neuf, jusqu'à l'année dernière. Je l'ai vendu au mois de juillet cette année dans un état exceptionnel. C'est une excellente arme avec laquelle j'ai obtenu d'excellents score. Si elle a été bien entretenue(nettoyage, huilage et changement du joint) et bien manipulée, elle ne posera aucun problème. Le coté pratique également c'est que l'on peut recharger avec un extincteur à co2 de 2kg. Pour ceux qui n'ont pas de bouteilles dans leur club, cela evite les seances de pompage.
Le coté moins ,c'est que le poids de détente est sensible à la température, il vaut mieux regler le poids de détente un peu plus fort pour éviter d'être refoulé lors d'une compétition.
j'ai utilisé un model 2, acheté neuf, jusqu'à l'année dernière. Je l'ai vendu au mois de juillet cette année dans un état exceptionnel. C'est une excellente arme avec laquelle j'ai obtenu d'excellents score. Si elle a été bien entretenue(nettoyage, huilage et changement du joint) et bien manipulée, elle ne posera aucun problème. Le coté pratique également c'est que l'on peut recharger avec un extincteur à co2 de 2kg. Pour ceux qui n'ont pas de bouteilles dans leur club, cela evite les seances de pompage.
Le coté moins ,c'est que le poids de détente est sensible à la température, il vaut mieux regler le poids de détente un peu plus fort pour éviter d'être refoulé lors d'une compétition.
FLIPPER- Membre Initié
Inscription le : 04/11/2010