TIR SPORTIF
Votre avis 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Votre avis 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre avis

2 participants

Aller en bas

Votre avis Empty Votre avis

Message par Fornitche Mer 20 Sep 2006 - 20:21

Besoin d’aide. J’ai flaché sur un Colte 1911 A1 SMA 22lr, d’occasion. Il a très peux tirer, parait-il. Le vendeur ne veut pas annoncer de prix. Qui pourrait me donner une fourchette de prix raisonnable pour cette arme ? Ne connaissant pas non plus sa valeur en matière de tire, tous vos commentaires sont les biens venus pour me parler de ce colt. merci
Fornitche
Fornitche
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 18/12/2005
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty colt 22

Message par pépé37 Ven 22 Sep 2006 - 15:01

Salut. Quand tu dis Colt en 22LR , je pense que c'est un COLT ACE ? Il était prévu pour s'entrainer au colt Govt 45 avec des munitions à moindre coût. Si c'est un modèle original , il peut valoir cher. euh Il y a quelques années; Frankonia en vendait encore (au moins 15 ans!) Essaie de chercher sur gunbroker.com. Bonne recherche. smwink
pépé37
pépé37
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 01/11/2005
Pays : préretraité

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Merci pépé37

Message par Fornitche Ven 22 Sep 2006 - 20:23

Non, il s’agit bien d’un pistolet Colt 1911 modèle service ace cal 22. Mais je viens d’avoir le prix demandé : CHF 2'200,-. 0246 Ce n’est pas dans mon budget. Alors, pour me consoler, je conclus une très bonne affaire. Un Sig p210 7,65 privé, jamais tiré pour CHF 1'200,-. Cela faisait quelques jours que je le regardais du coin de l’œil sur la toile. Et le plus drôle, c’est que le vendeur est non seulement de la même ville que moi et que non seulement il habite près de mon stand de tir, mais en plus, ont se croise au boulot. Enfin, dans le même bâtiment puisqu’il est un étage au dessus. Marrant, non ? L’annonce ne comportait aucun lieu, d’où l’effet de surprise. content Mais merci pour tes renseignements. Il s’agit un tout cas (Colt 1911) d’un joli pistolet. Voire photo sur le site de l'annonce : http://www.petites-annonces.ch/a/116943
Fornitche
Fornitche
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 18/12/2005
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum