Championnat d'Europe 10 mètres 2007
+9
Caimanpareil
Matabichos
dkrome
cissoup70
tirodix
D.I.Y
Patoche
topaze
MAK
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Championnat d'Europe 10 mètres 2007
Hihihi c'est bon j'ai le OK tant attendu de ma maman
Maintenant j'attends de savoir les reponses de mes copines et avec un peu de chance on sera trois plus ma maman du voyage!
Youpi!!!
Encore du nouveau pour Deauville 8D
Finalement si ce projet se réalise, je devrais partir à Deauville en car, avec un voyage organisé! :)
Et d'ailleurs j'attire l'attention des tireurs auvergnats qui passent par ici, et je pense notamment à Guy ;) Le car est ouvert aux tireurs auvergnats, donc il faut se faire connaître... alors si il y a des Auvergnats intéressés, envoyez moi un MP, on essaye de trouver un nombre de tireurs intéressant qui nous ferait baisser au mieux le coût du voyage :)
Personnellement je suis ravie de cette nouvelle c'est encore mieux je sais que je vais aller à Deauville et je suis certaine que le projet de réalisera, c'est pas tous les jours que les Europe s'arretent en France :)
Puis je serai avec toute la joyeuse équipe de juniors auvergnats :D Ca fait bien plaisir, ce séjour en Normandie me tarde déjà
On est à 2semaines des Europe!
Si on faisait le point de qui y va?
Pour ma part c'est OK je serai là-bas le vendredi et le samedi :)
Maintenant j'attends de savoir les reponses de mes copines et avec un peu de chance on sera trois plus ma maman du voyage!
Youpi!!!
Encore du nouveau pour Deauville 8D
Finalement si ce projet se réalise, je devrais partir à Deauville en car, avec un voyage organisé! :)
Et d'ailleurs j'attire l'attention des tireurs auvergnats qui passent par ici, et je pense notamment à Guy ;) Le car est ouvert aux tireurs auvergnats, donc il faut se faire connaître... alors si il y a des Auvergnats intéressés, envoyez moi un MP, on essaye de trouver un nombre de tireurs intéressant qui nous ferait baisser au mieux le coût du voyage :)
Personnellement je suis ravie de cette nouvelle c'est encore mieux je sais que je vais aller à Deauville et je suis certaine que le projet de réalisera, c'est pas tous les jours que les Europe s'arretent en France :)
Puis je serai avec toute la joyeuse équipe de juniors auvergnats :D Ca fait bien plaisir, ce séjour en Normandie me tarde déjà
On est à 2semaines des Europe!
Si on faisait le point de qui y va?
Pour ma part c'est OK je serai là-bas le vendredi et le samedi :)
cissoup70- Membre Initié
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier
Je serais présent également avec un carabinier et mon père le samedi
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Je voudrais bien y aller mais sa fait un peu loin, dommage j'attenderai...
Je serais également présente à Deauville ( surtout vendredi soir, finale dame carabine) accompagnée de 3 autres tireurs du Club.Normande d'origine je ne pouvais pas me refuser ça
Cissoup pour tes 20 ans , ta maman ne pouvais rien te refuser
Je vous dis à très bientot pour ce super week-end je l'espère !
Cissoup pour tes 20 ans , ta maman ne pouvais rien te refuser
Je vous dis à très bientot pour ce super week-end je l'espère !
juvamine92110- Membre Junior
Inscription le : 15/01/2007
Pays : 92
Hihi c'est vrai que c'est pratique d'habiter dans le coin... parce que nous au départ, c'était la voiture de prévu (mais bon c'est long depuis l'Auvergne!) puis après un voyage en car organisé (mais pas assez de monde donc le voyage revenait trèèès cher), puis enfin on a pris l'option des navettes de la fédé,mais il faut quand même qu'on aille en traine jusqu'à Paris... Enfin le tout c'est que maintenant c'est bon :) Et on a l'avantage de la proximité pour les France nous... on se console comme ça :)
Puis sinon ben pour mes 20ans ouai il y aurait pas du ya voir de souci mais bon encore vendredi il a fallu que je la convainc que le train était le moyen le plus efficace pour aller jsuqu'à Paris... Mais par ma marraine j'ai pu avoir quelques sous avec mon anniv' alors c'est bon ;)
Moi aussi la finale carabine dame j'y serai 8D elle m'intéresse énormément celle-là :) et les carabines seniors 1 aussi... Enfin la carabine quoi!
Puis sinon ben pour mes 20ans ouai il y aurait pas du ya voir de souci mais bon encore vendredi il a fallu que je la convainc que le train était le moyen le plus efficace pour aller jsuqu'à Paris... Mais par ma marraine j'ai pu avoir quelques sous avec mon anniv' alors c'est bon ;)
Moi aussi la finale carabine dame j'y serai 8D elle m'intéresse énormément celle-là :) et les carabines seniors 1 aussi... Enfin la carabine quoi!
cissoup70- Membre Initié
Si vous êtes présentes à Deauville, n'oubliez pas d'encourager très fort deux filles de mon club: Elodie Cottin et Brigitte Roy. (mais ce ne sont pas des carabinières ...)
Philippe- Nouveau membre
Inscription le : 05/07/2006
Pays : Gironde
Y'a pas de souci pour ça on sera derriere elles, comme derrière tous les français ;)
cissoup70- Membre Initié
Page 2 sur 2 • 1, 2