TIR SPORTIF
Boisson énergitique durant compétition - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Boisson énergitique durant compétition - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Boisson énergitique durant compétition

+11
h2odu62
cedric
persan
papy
Gilou
Caimanpareil
topaze
X-Concept
Matabichos
ALUTEC
ithaca
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par Gigi_Cappuccino Jeu 16 Nov 2006 - 13:32

Jai pas essayé ces boissons la, par contre je sais par experience qu'il vaut mieux pour moi eviter d'etre trop "tonique" lors d'une competition .....
Alors les boissons energisantes, je prefere eviter ...
Gigi_Cappuccino
Gigi_Cappuccino
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 158
Inscription le : 02/03/2006
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par persan Jeu 16 Nov 2006 - 16:54

h2odu62 a écrit:moi je boit de l'eau avant et pendant al competition et seulement aprés en foncion du résultat la c'est tourné general!!! content

je me disais bien que dans le nord, la bière n'est jamais trés loin!!!!!(je plaisante) content drole mais tu sort
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par X-Concept Jeu 16 Nov 2006 - 18:21

lucashooter a écrit:Bonjours à tous ,j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un avait essayer les boisson Pow*rade (elles sont de couleur bleu,orange...)?

personnellement j'ai essayer et j'ai trouvé ça bon et revitalisent thumright euh smwink

J'avoue que ces boissons peuvent se justifier dans un effort physique intense, mais apporter autant de calories rapidement absorbées pour du tir, je me demande si diététiquement parlant, c'est une bonne idée ...??

Pour aujourd'hui, exclusivement, la vraie boisson, c'est le 3ème fleuve lyonnais = le Beaujolais Nouveau (à consommer avec modération, bien sûr !).

lolmdr
X-Concept
X-Concept
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 538
Inscription le : 24/01/2006
Pays : France.

Revenir en haut Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par Caimanpareil Jeu 16 Nov 2006 - 19:53

Eh bien moi messieurs, je n'utilise aucune des boissons que vous m'entionnez.
Je bois tout simplement une boisson Hydra énergie que j'achète à Décathlon et bommmmmmmmmmm, j'ai une pêche d'enfer mdr1 mdr1
smwink
Caimanpareil
Caimanpareil
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 482
Inscription le : 04/08/2006
Pays : Val de Marne ( 94 )

http://perso.orange.fr/tirdecreteil/

Revenir en haut Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par persan Sam 18 Nov 2006 - 14:13

Caimanpareil a écrit:Eh bien moi messieurs, je n'utilise aucune des boissons que vous m'entionnez.
Je bois tout simplement une boisson Hydra énergie que j'achète à Décathlon et bommmmmmmmmmm, j'ai une pêche d'enfer mdr1 mdr1
smwink

sans faire de pub, elle fait partie des boissons idéales que j'ai déjà consommées.
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par benighted Mer 8 Avr 2009 - 9:43

Pour ma part, je prends de l'eau et un sirop, quand il fait bien chaud, un sirop de menthe,ça rafraichit ou de l'ISOSTAR, c'est une boisson pour les athlètes et les cyclistes, c'est bon, rafraîchissant, ça hydrate bien c'est sucré mais pas trop.On en trouve en grande surface et niveau nourriture, je prends des barres de céréales, des abricots secs.

Je bois des gorgées mais régulièrement car un tireur se déshydrate beaucoup et même après, bien s'hydrater est important.
avatar
benighted
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 47
Inscription le : 20/01/2008
Pays : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par Julien valtz Mer 8 Avr 2009 - 22:04

Personnellement je prend de l'isostar prévu pour les sports de longue durée.
C'est le produit que les tireurs français ont eu pour les JO de pékin et qu'ils ont appréciés.
avatar
Julien valtz
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 10/04/2008
Pays : France

http://julientir.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Boisson énergitique durant compétition - Page 2 Empty Re: Boisson énergitique durant compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum