Boisson énergitique durant compétition
+11
h2odu62
cedric
persan
papy
Gilou
Caimanpareil
topaze
X-Concept
Matabichos
ALUTEC
ithaca
15 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Technique de base
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boisson énergitique durant compétition
Jai pas essayé ces boissons la, par contre je sais par experience qu'il vaut mieux pour moi eviter d'etre trop "tonique" lors d'une competition .....
Alors les boissons energisantes, je prefere eviter ...
Alors les boissons energisantes, je prefere eviter ...
Gigi_Cappuccino- Membre Initié
Inscription le : 02/03/2006
Pays : 77
h2odu62 a écrit:moi je boit de l'eau avant et pendant al competition et seulement aprés en foncion du résultat la c'est tourné general!!!
je me disais bien que dans le nord, la bière n'est jamais trés loin!!!!!(je plaisante)
lucashooter a écrit:Bonjours à tous ,j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un avait essayer les boisson Pow*rade (elles sont de couleur bleu,orange...)?
personnellement j'ai essayer et j'ai trouvé ça bon et revitalisent
J'avoue que ces boissons peuvent se justifier dans un effort physique intense, mais apporter autant de calories rapidement absorbées pour du tir, je me demande si diététiquement parlant, c'est une bonne idée ...??
Pour aujourd'hui, exclusivement, la vraie boisson, c'est le 3ème fleuve lyonnais = le Beaujolais Nouveau (à consommer avec modération, bien sûr !).
X-Concept- Membre Actif
Inscription le : 24/01/2006
Pays : France.
Eh bien moi messieurs, je n'utilise aucune des boissons que vous m'entionnez.
Je bois tout simplement une boisson Hydra énergie que j'achète à Décathlon et bommmmmmmmmmm, j'ai une pêche d'enfer
Je bois tout simplement une boisson Hydra énergie que j'achète à Décathlon et bommmmmmmmmmm, j'ai une pêche d'enfer
Caimanpareil a écrit:Eh bien moi messieurs, je n'utilise aucune des boissons que vous m'entionnez.
sans faire de pub, elle fait partie des boissons idéales que j'ai déjà consommées.
Pour ma part, je prends de l'eau et un sirop, quand il fait bien chaud, un sirop de menthe,ça rafraichit ou de l'ISOSTAR, c'est une boisson pour les athlètes et les cyclistes, c'est bon, rafraîchissant, ça hydrate bien c'est sucré mais pas trop.On en trouve en grande surface et niveau nourriture, je prends des barres de céréales, des abricots secs.
Je bois des gorgées mais régulièrement car un tireur se déshydrate beaucoup et même après, bien s'hydrater est important.
Je bois des gorgées mais régulièrement car un tireur se déshydrate beaucoup et même après, bien s'hydrater est important.
benighted- Membre Junior
Inscription le : 20/01/2008
Pays : 51100
Personnellement je prend de l'isostar prévu pour les sports de longue durée.
C'est le produit que les tireurs français ont eu pour les JO de pékin et qu'ils ont appréciés.
C'est le produit que les tireurs français ont eu pour les JO de pékin et qu'ils ont appréciés.
Page 2 sur 2 • 1, 2