Mauvaises nouvelles à l'horizon
+37
xin-xan
Matabichos
Patrice1959
0296yoyo
gdev00
Mizu
J.CALAMITY
Cyn
jpg73
eiffel
jpj06130
Pacomo
.
syltab
Bidule
monsieurmax
MILOUZE
dix
RH45
nezdeboeuf
MINIKEUM003
Pascale
max41
erik
persan
philippe71
Gazzz
Ballou
ML67
jicé
Le Sergio
CHARLIER
Air Force
famas
I LOVE NancY
dom
gerhard
41 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mauvaises nouvelles à l'horizon
eiffel a écrit:Bon OK, je me suis levé du pied gauche mais nous, les "incarcérés" (on peut aussi parler de camisole...?), on en a un peu marre que çà revienne tout le temps sur le tapis... çà a beau être une boutade, çà en remet une petite couche quand même.
Concernant les pistoliers et les tenues adéquates sur les podiums pour tous les tireurs, je suis d'accord avec vous !
Bons tirs à tous, à poil, en survèt où en armure.
Salut Fred
en forme pour le we DU 2 ET 3 Oct ?
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
D'accord sur ce point aussi, je n'aime pas le côté "flottant" du survêt !MICHEL ALIBERT a écrit:... "quand je tirais", en survet, j'avais l'impression d'être....à poil
J'appuie ma main gauche (tireur droitier) dans la poche du jean et je n'aime pas le principe de la ceinture supplémentaire ...
Par contre, l'hiver dans les stands pas trop chauffés, je tire avec la main gauche dans la poche du blouson, je pourrai faire pareil avec la veste de survêt !
Je dois être trop vieux pour changer mes habitudes !
GFP- Membre Initié
Inscription le : 18/11/2010
Pays : France
GFP a écrit:D'accord sur ce point aussi, je n'aime pas le côté "flottant" du survêt !MICHEL ALIBERT a écrit:... "quand je tirais", en survet, j'avais l'impression d'être....à poil
Heu....vous pouvez toujours mettre un jean sous votre survet' ! C'est interdit pour les carabiniers, mais pas pour les pistoliers !
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
D'accord sur ce point aussi, je n'aime pas le côté "flottant" du survêt !
J'appuie ma main gauche (tireur droitier) dans la poche du jean et je n'aime pas le principe de la ceinture supplémentaire ...
Par contre, l'hiver dans les stands pas trop chauffés, je tire avec la main gauche dans la poche du blouson, je pourrai faire pareil avec la veste de survêt !
Je dois être trop vieux pour changer mes habitudes !
Par contre, ce que j'ai adopté, et que je conseille à mes "jeunes élèves"...(me la pète en prof), c'est de mettre par dessus le pantalon, une ceinture, ainsi, ta main gauche est toujours positionné de la même façon. Et, cet hiver, je vais suivre l'idée de Misanthrope, pas de mettre un jean, je déjà assez gros, mais, des sous vetements long, chaud et molletonnées !
MICHEL ALIBERT- Membre Senior
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE
Un pantalon de survêtement et un vêtement qui est fait pour mettre sur un vêtement ! Et le vêtement en question est un short.
Je ne vois pas pour le Tireur Sportif l'intérêt du pantalon de survêtement. Si ce n'est pour être un peu bariolé et avoir tous le même déguisement par équipe pourquoi pas.
Et en plus mettre une ceinture en survêtement est suffisamment voir même parfois ridicule comme ça ça dépend du tour de ceinture.
Je ne vois pas pour le Tireur Sportif l'intérêt du pantalon de survêtement. Si ce n'est pour être un peu bariolé et avoir tous le même déguisement par équipe pourquoi pas.
Et en plus mettre une ceinture en survêtement est suffisamment voir même parfois ridicule comme ça ça dépend du tour de ceinture.
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Je suis désolé, je me suis mal fait comprendre. Evidemment, la ceinture sur un survetement peut être ridicule si c'est pour tenir le pantalon !
En fait, qu'on soit en short, jean, smoking, survetement, etc...cette ceinture mis en plus de celle qui sert à tenir le pantalon, sert, à placer d'une manière régulière et plus relax, la main gauche, et permettant au bras gauche d'être le "bras mort" sans aucune tension musculaire.
Maintenant, certains, préferont placer par exemple leur pouce gauche dans le passant du pantalon, ou, sur la boucle du ceinturon, (ou comme Walter lapeyre au bord de la poche gauche de son jean) ou encore d'avoir toute la main dans la poche (ce qui peut entrainer une crispation). Ce n'est juste qu'un conseil. Amicalement
En fait, qu'on soit en short, jean, smoking, survetement, etc...cette ceinture mis en plus de celle qui sert à tenir le pantalon, sert, à placer d'une manière régulière et plus relax, la main gauche, et permettant au bras gauche d'être le "bras mort" sans aucune tension musculaire.
Maintenant, certains, préferont placer par exemple leur pouce gauche dans le passant du pantalon, ou, sur la boucle du ceinturon, (ou comme Walter lapeyre au bord de la poche gauche de son jean) ou encore d'avoir toute la main dans la poche (ce qui peut entrainer une crispation). Ce n'est juste qu'un conseil. Amicalement
MICHEL ALIBERT- Membre Senior
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE
Non, t'inquiètes.... suis pas un débutant ! C'est pour se détendre ! .....
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
gdev00 a écrit:Un pantalon de survêtement et un vêtement qui est fait pour mettre sur un vêtement ! Et le vêtement en question est un short.
Ben oui! C'est vrai!
Mais nous avons dévié sur le survêtement, mais ce n'est pas ce que demande le règlement, il me semble...
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10