discipline
+123
contender.moustachu
cromagnon 07
Gregor Samsa
MARI0
MENGUAL Bernard
Laurent C
cheminot tireur
ACX
ceds59
JLH4590
rem.44
Lyross
JDUDU
thierry1470
F²X
JML19
dibamid
NA19
jab17
Guadalia
JPC 57
FIPN
COMTE
scaramanga
samili
XavTC64
twister
jopls
Sensai
toitoi12
GH
suricat
gerald44
toto 86
benoit.houss
sebastien.37
zdan
papou103
obioine
LOLO60
Air Force
flygoofy
SCKB
roulouboulou
Made
Riccardo SportShooter
NANATH
ARushOfBlood
philp30
cyrielle
jano
yves30
lulu15
gdev00
jicé
xx_8jojo8_xx
kazenokoe
Amar
sacartoune
titi5555
KI-THI 49
daniel60
Nicolas
mopiurty
Frib
le furieux
Emie
crunchy
Mag
- Thibaud -
japi 71
fOrrest
MINIKEUM003
Le Rom
pilpous
drareg
titi
valinco
Yannouzz
Le Sergio
Jean-Christophe
clem36
dudu le suisse
lulu berlu
Tireur du 29
sergio42-95
warrior3131
freddythepyke
GABY
le xavier77
Michou
Bidule
PHOBEE
phm1903
lud59
Gib
-Carton-
CELTE
deckard
diabolo 59
lulu161187
p'titmat
bluecat
Patoche
Cyn
val62
jelo10
dgold
yams
Caimanpareil
Phil2020qm
deathflyer
pépé37
dkrome
indiablo
syltab
MiNiShOoTeR
BeClaude
Pepe
stephane
Gilou
Clint
MAK
127 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Etes vous des competiteurs ?
Re: discipline
pas de compétitions pour moi enfin pour l'instant je n'ai pas encore d'arme pour le 10m qui vaille le coup. Mais pour la saison 2006/2007 je compte bien en faire...
deathflyer- Membre Junior
Inscription le : 07/12/2005
Pays : Seine maritime
competiteur egalement mais depuis quelques années je dirais plus precisement competiteur de loisirs
a mon actif un titre de champion de france par equipe en 94 a 10m (cadet) puis une deuxieme place en 97 a niort puis en 3x40 une troisieme place a bordeaux une place d'honneur en match anglais ( 7 eme) je suis toujours detenteur du record de bretagne junior a la carabine 10 m avec 584 fais au selection national en 1997(deuxieme ce jour la derriere un certain sauveplane lol) et depuis plus grand chose au niveau national helas ,mais je compte bien retrouver le haut du tableau dans les 5 années a venir!
bahh oui il faut le temps pour retrouver le niveau!!!
voila voila
a mon actif un titre de champion de france par equipe en 94 a 10m (cadet) puis une deuxieme place en 97 a niort puis en 3x40 une troisieme place a bordeaux une place d'honneur en match anglais ( 7 eme) je suis toujours detenteur du record de bretagne junior a la carabine 10 m avec 584 fais au selection national en 1997(deuxieme ce jour la derriere un certain sauveplane lol) et depuis plus grand chose au niveau national helas ,mais je compte bien retrouver le haut du tableau dans les 5 années a venir!
bahh oui il faut le temps pour retrouver le niveau!!!
voila voila

Invité- Invité
très joli palmarès, personellement j'ai à mon actif une participation aux championnats de France universitaire 2004 où j'ai fini 16ème et je suis champion normand 2003. c'est petit comme palmarès mais j'en suis fier quand même...
deathflyer- Membre Junior
Inscription le : 07/12/2005
Pays : Seine maritime
willy2d a écrit:competiteur egalement mais depuis quelques années je dirais plus precisement competiteur de loisirs
A voté également. Et je me permet de quoter cette phrase que je pourrais reprendre à mon compte. En effet, j'ai commencé le tir à l'age de 20 ans ( déja 21 ans ) et ma plus belle perf fut une place de 3eme par équipe en Coupe de France 25/50M à Millau.
Sinon régulierement classé aux Départementaux et Régionnaux et plus irrégulierement aux CDF.
A+ Philippe " Compétiteur de loisirs "
Phil2020qm- Membre Junior
Inscription le : 30/07/2006
Pays : Paris
Oui à 100 %.
Vivement la nouvelle saison 2006/2007 pour que je ressorte mes armes qui commencent à s'ennuyer sérieusement dans le fond de mon coffre.
De plus elles sont toutes sans exception claustrophobe.
Vivement la nouvelle saison 2006/2007 pour que je ressorte mes armes qui commencent à s'ennuyer sérieusement dans le fond de mon coffre.
De plus elles sont toutes sans exception claustrophobe.
Oui toute les compétition que j'ai l'occasion de faire.
Meme si au début j'étais contre, quand on commence a gagné... on peu plus s'en passer!lol
Et pui juste pour le stress. Sa fait toujours du bien un peu de compétition.
Meme si au début j'étais contre, quand on commence a gagné... on peu plus s'en passer!lol
Et pui juste pour le stress. Sa fait toujours du bien un peu de compétition.
yams- Nouveau membre
Inscription le : 10/09/2006
Pays : finistere
Je suis compétiteur.
Je fais surtout carabine couché et j´ai le record local (587). Je fais aussi 10 mètres avec une FWB 601 et 3x40, mais pas trop brillant.
J´ai commencé à tirer à l´age de 12 ans, mais à partir du 2002 j´ai commencer à tirer les disciplines ISSF.
J´appartiens au team uruguayen (le dream team surtout) et j´ai participé dans deux coupes sudaméricaines (Argentine, Chili) et dans une coupe du monde au Brésil cette année. C´est là que j´ai connu l´équipe de France et avec lequel on a gouté un typique "asado" avec du pastis (pour le préchauffage).
Je fais surtout carabine couché et j´ai le record local (587). Je fais aussi 10 mètres avec une FWB 601 et 3x40, mais pas trop brillant.
J´ai commencé à tirer à l´age de 12 ans, mais à partir du 2002 j´ai commencer à tirer les disciplines ISSF.
J´appartiens au team uruguayen (le dream team surtout) et j´ai participé dans deux coupes sudaméricaines (Argentine, Chili) et dans une coupe du monde au Brésil cette année. C´est là que j´ai connu l´équipe de France et avec lequel on a gouté un typique "asado" avec du pastis (pour le préchauffage).
dgold- Membre Initié
Inscription le : 05/09/2006
Pays : Uruguay
oui oui oui
toutes celles que je peux faire je les fait ; generalement en équipe on se proméne dans la region et on est aussi trés content d'aller un peu plus loin quand c'est possible ; alors aussi la recompense c'est d'aller aux france ; là ce n'est pas toujours possible hélas

toutes celles que je peux faire je les fait ; generalement en équipe on se proméne dans la region et on est aussi trés content d'aller un peu plus loin quand c'est possible ; alors aussi la recompense c'est d'aller aux france ; là ce n'est pas toujours possible hélas

jelo10- Membre Senior
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38
compétitions pour moi aussi, 10 m et 25 m la saison passée, y a un début à tout !
val62- Membre Junior
Inscription le : 29/11/2006
Pays : 18 le cher
Compétitrice depuis plus de 20 ans en pistolet 10m et 25m ( Sport 22LR et Standard ) et même 50m pendant 3 ans ( arret après une grosse tendinite )
Qualifiée pour les Frances depuis 1985, j'ai fais un passage de quelques années dans le top 10 français et participé à 4 Coupes du Monde avec l'Equipe de France. Plusieurs fois finaliste à 10 et 25m dont 4 ou 5 podiums aux France en individuelle et en équipe.
Voilà !
Qualifiée pour les Frances depuis 1985, j'ai fais un passage de quelques années dans le top 10 français et participé à 4 Coupes du Monde avec l'Equipe de France. Plusieurs fois finaliste à 10 et 25m dont 4 ou 5 podiums aux France en individuelle et en équipe.
Voilà !
Dernière édition par Cyn le Mer 27 Déc 2006 - 17:11, édité 1 fois
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : 06 - 98

Sacré palmarès, Cyn !!!
Et encore, tu ne tires pas avec un Pardini !!!

(ça s'appelle une fusion de posts !!! )
Patoche- Membre Senior
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95

Ca me fait rêver tout ça !!!
Pour moi ce n'est qu'un rêve virtuel....

Mais je garde l'espoir pour au moins un titre, même un seul !
Alors j'y crois et je m'accroche.....

Patoche a écrit::Et encore, tu ne tires pas avec un Pardini !!!![]()
![]()
(ça s'appelle une fusion de posts !!! )

Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : 06 - 98
Discipline
Oui
Je participe aux compétes en pistolet 25m
Je participe aux compétes en pistolet 25m
bluecat- Membre Junior
Inscription le : 24/04/2007
Pays : Yvelines
bonjour a tous, j'ai commencé le tir en novembre 2006, je fait de la compétition en 10 avec mon morini et en 25m avec... devinez quoi !!! Oui... un DES, vous aviez trouvé? lol (celui là c'est celui du club) par contre je tir en ufolep 3eme division (je monte en 2nde l'an prochain), j'ai pas encore fait de match fft. Apparemment, je me débrouille pas trop mal en 10m, j'ai fait 258/300 aux régionaux ufolep a vienne, je fini 3eme dans ma division.
p'titmat- Membre Junior
Inscription le : 27/12/2006
Pays : 38
depuis que je pratique le tir (depuis environ 10 ans) je fais de la compétition ce qui me permet de voyager et de rencontrer d'autres tireurs...
Salut, comme j'ai repris le tir cette année, je n'ai pas encore fait de compét (à part celle interne au club) mais dés l'année prochaine je commence le "sérieux".
(en UFOLEP)
Quand à mon garçon de 9 ans qui a commencer le tir cette année
, il espére faire de la compét l'année prochaine.

Quand à mon garçon de 9 ans qui a commencer le tir cette année

diabolo 59- Membre Junior
Inscription le : 18/06/2007
Pays : nord
discipline
Salut,
Quant à moi je reprends en septembre au pistolet 10 m avec une arme toute neuve après 6 ans d'interruption. mon dernier championnat de france est Deauville 2001.
Quant à moi je reprends en septembre au pistolet 10 m avec une arme toute neuve après 6 ans d'interruption. mon dernier championnat de france est Deauville 2001.
deckard- Nouveau membre
Inscription le : 22/06/2007
Personnellement, J'ai repris "la compétition" depuis cette année en F.F.T uniquement et seulement dans les disciplines Pistolet 25M, Standard avec mon vieux "Benelli MP90S" (si j'avais les "moyens financier", mon rêve serait d'acheter un PARDINI SP New en 22lr).
Je pratique depuis "cette année seulement" aussi le T.A.R dans les disciplines "Pistolet/Révolver et Vitesse Militaire", ... et pour une première année de participation, c'était plutôt bien ...
, ...
... puisque j'ai fini au CDF T.A.R d'USEZ : Vice-Champion de France dans la discipline Pistolet/Révolver avec 184/200 (j'ai fait une mauvaise précision, mais j'ai tiré les 10 gongs métalliques et j'ai fini à un point du 1er ...), et dans cette même discipline, j'ai fini "Champion de France en équipe", ...
... sinon, en Vitesse Militaire : j'ai fini 8ème avec 176/200 (j'ai très mal tiré ...), et dans cette même discipline, j'ai fini "Vice-Champion de France en équipe".
Très Amicalement CELTE
Je pratique depuis "cette année seulement" aussi le T.A.R dans les disciplines "Pistolet/Révolver et Vitesse Militaire", ... et pour une première année de participation, c'était plutôt bien ...

... puisque j'ai fini au CDF T.A.R d'USEZ : Vice-Champion de France dans la discipline Pistolet/Révolver avec 184/200 (j'ai fait une mauvaise précision, mais j'ai tiré les 10 gongs métalliques et j'ai fini à un point du 1er ...), et dans cette même discipline, j'ai fini "Champion de France en équipe", ...
... sinon, en Vitesse Militaire : j'ai fini 8ème avec 176/200 (j'ai très mal tiré ...), et dans cette même discipline, j'ai fini "Vice-Champion de France en équipe".

Très Amicalement CELTE

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:33, édité 2 fois
Aussi en compétition !
Je tire essentiellement le pistolet air 10m et le pistolet libre 50m pour les concours.
Je fais aussi du match-C (combiné 22) 25m et de la Vitesse Olympique mais quasiment pas en compétition.
J'ai eu l'occasion d'aller 3 fois à l'étranger cette année : Grand Prix de Pilsen (CZ), ISCH (Hanovre, DE) et à l'AlpenCup à Milan (IT). De belles expériences ! Mais vu que c'étais mes premières fois, je n'ai pas réussi à bien gérer mon stress donc de mauvais résultats... Mais ça reste de bons souvenirs.
Je tire essentiellement le pistolet air 10m et le pistolet libre 50m pour les concours.
Je fais aussi du match-C (combiné 22) 25m et de la Vitesse Olympique mais quasiment pas en compétition.
J'ai eu l'occasion d'aller 3 fois à l'étranger cette année : Grand Prix de Pilsen (CZ), ISCH (Hanovre, DE) et à l'AlpenCup à Milan (IT). De belles expériences ! Mais vu que c'étais mes premières fois, je n'ai pas réussi à bien gérer mon stress donc de mauvais résultats... Mais ça reste de bons souvenirs.
-Carton-- Membre Junior
Inscription le : 13/07/2007
Pays : Suisse romande
Au pistolet je fais toutes les épreuves 10 m et 25 m sauf la percussion centrale. 

Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Bien sûr que je fais de la compétition !!! 
Même si des fois je suis très déçue de moi même et que c'est dur de persévérer, je crois que je ne pourrais pas m'entraîner et rester à la maison. Je n'aurais pas de but.
Et en plus on apprend à connaître tellement de monde et pleins de villes aussi !

Même si des fois je suis très déçue de moi même et que c'est dur de persévérer, je crois que je ne pourrais pas m'entraîner et rester à la maison. Je n'aurais pas de but.

Et en plus on apprend à connaître tellement de monde et pleins de villes aussi !

Invité- Invité
Je fais du tir 4 saisons et de la compéte depuis 4 saisons
Depuis ses 4 saisons j'ai remporté tous les titres départementaux et régionnaux a 10m et j'ai meme remporté les départementaux vitesse et std lorsque j'avais participé pour découvrir la discipline (1ere fois que je tirais)
J'ai participé 4 fois aux Frances individuels...une foi 52éme , une fois bien classé une fois vie champion et cette année 6éme
Je participe aux frances des clubs 10m (3éme de d2 puis 7éme de d1 et 3éme de d1)
Voila pour ce qui est officiel
Cette année je m'attaque au 50m!!!
Le palmares de CYN est vraiment admirable j'espére pouvoir en dire autant d'ici quelques nombreuses années^^
ET ENCORE ELLE NE TIRE PAS AVEC UN PARDINI ^^

Depuis ses 4 saisons j'ai remporté tous les titres départementaux et régionnaux a 10m et j'ai meme remporté les départementaux vitesse et std lorsque j'avais participé pour découvrir la discipline (1ere fois que je tirais)
J'ai participé 4 fois aux Frances individuels...une foi 52éme , une fois bien classé une fois vie champion et cette année 6éme
Je participe aux frances des clubs 10m (3éme de d2 puis 7éme de d1 et 3éme de d1)
Voila pour ce qui est officiel
Cette année je m'attaque au 50m!!!
Le palmares de CYN est vraiment admirable j'espére pouvoir en dire autant d'ici quelques nombreuses années^^
ET ENCORE ELLE NE TIRE PAS AVEC UN PARDINI ^^

lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
j'ai répondu oui même si pour moi c'est plus laborieux que pour lub59 !
10m :
précision
dur dur,
STANDARD 2x france dans les 40 premiers,
,
vitesse
sans commentaires
25m :
P25 en progrès,
STANDARD 1x france dans les 40 premiers,
j'adore,
Percussion centrale
j'aime mais en competition je me plante,
Vitesse j'aime mais je n'y consacre pas le temps nécéssaire donc pas moyen d'aller aux France,
depuis l'année passé TAR pistolet/revolver et vitesse militaire(à la sauce TAR, pas CISM) où j'ai terminé dans les 20premier à Uzes...
L'an prochain je vais peut-être arrêter certaine disciplines car je n'arrive pas à m'entraîner sérieusement
10m :
précision

STANDARD 2x france dans les 40 premiers,

vitesse

25m :
P25 en progrès,
STANDARD 1x france dans les 40 premiers,

Percussion centrale

Vitesse j'aime mais je n'y consacre pas le temps nécéssaire donc pas moyen d'aller aux France,
depuis l'année passé TAR pistolet/revolver et vitesse militaire(à la sauce TAR, pas CISM) où j'ai terminé dans les 20premier à Uzes...
L'an prochain je vais peut-être arrêter certaine disciplines car je n'arrive pas à m'entraîner sérieusement
phm1903- Membre
Inscription le : 25/08/2006
Pays : France
bonsoir à tous,
pour moi fin des compétitions en 1986,
faute de moyens.
pour moi fin des compétitions en 1986,
faute de moyens.
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)