Steyr lg 110
+3
Matabichos
ALUTEC
MAK
7 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1
Steyr lg 110
Nouvelle Steyr lg110 bench, prix : 1755 € chez recht
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Re: Steyr lg 110
encore une jolie machine
ALUTEC- Membre Junior
Inscription le : 09/10/2006
Pays : 67
Je suis pistolier, mais je dois reconnaitre que c'est chouette !
Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'essayer ?
Je suis assez loin des revendeur habituels, et pour les essais...ça va être compliqué.
Je suis assez loin des revendeur habituels, et pour les essais...ça va être compliqué.
gpg31- Membre Junior
Inscription le : 08/02/2007
Pays : Haute Garonne
un ami avait une carbontec (il avait modifié l'arme en y mettent un canon de fein p700, étonnant je sais...), au final il l'a revendu pour une steyr lg110. Il la trouve super et ne veut plus en changer. Perso j'ai pu la prendre en mains mais pas tirer avec car étant chez lui, je trouve le grip super et un peu moins agressif que sur l'anschutz 8002/9003, après faut voir son comportement pendant le tir (étant une steyr, je pense qu'il est super)
Merci pour cette info. J'ai pris contact avec Cartouch pour prévoir un test à chalon. REste plus qu'a me qualifier.....
gpg31- Membre Junior
letireurdelitre a écrit:Oué pas mal mais bon je préfére ma tite Walther
Je ne crois pas que ça fasse avancer le sujet...
Salut gp31, j'ai vu cette carabine et avoue un instant avoir hésité avec la walther protouch.
Personnellement, je n'ai rien contre cette carabine, j'avais plutôt un faible pour l'esthétique et la finition de la walther.
La steyr a obtenu un très bon résultat à haut niveau, donc rien à dire sur la capacité à bien tirer avec cette arme.
La steyr est fournie trés complète avec tous les contrepoids nécessaires et même plus. L'esthétique est affaire de goût. Je préfère l'aspect carbone de la walther, plutôt que l'inox de la steyr qui laisse des traces de doigts.
La plaque de couche de la walther est mieux finie et plus riche en réglage, mais ceux de la steyr te satisferont probablement..
La détente des deux carabines est très similaire, si tu n'aimes pas la détente walther, sache que c'est le même type que walther, très vif propre et net.
Enfin, attention au suivi avec Cartouch qui est avant tout représentant de Tesro. Vérifie que le SAV sera conforme à tes attentes.
Voilà en deux mots, j'espère que çà t'aidera.
Ci dessous le lien pour la Steyr :
http://www.steyr-sportwaffen.at/siteLayout.php?currentLanguage=France
Personnellement, je n'ai rien contre cette carabine, j'avais plutôt un faible pour l'esthétique et la finition de la walther.
La steyr a obtenu un très bon résultat à haut niveau, donc rien à dire sur la capacité à bien tirer avec cette arme.
La steyr est fournie trés complète avec tous les contrepoids nécessaires et même plus. L'esthétique est affaire de goût. Je préfère l'aspect carbone de la walther, plutôt que l'inox de la steyr qui laisse des traces de doigts.
La plaque de couche de la walther est mieux finie et plus riche en réglage, mais ceux de la steyr te satisferont probablement..
La détente des deux carabines est très similaire, si tu n'aimes pas la détente walther, sache que c'est le même type que walther, très vif propre et net.
Enfin, attention au suivi avec Cartouch qui est avant tout représentant de Tesro. Vérifie que le SAV sera conforme à tes attentes.
Voilà en deux mots, j'espère que çà t'aidera.
Ci dessous le lien pour la Steyr :
http://www.steyr-sportwaffen.at/siteLayout.php?currentLanguage=France
Invité- Invité
Merci pour ces infos Shpol.
En ce qui concerne mon choix, rien n'est arreté. Etant loin de tous les distributeurs d'armes de match, je dois attendre les Frances pour prendre ma décision (en éspérant être qualifié bien sûr ).
Pour l'instant, je me penche sur la Steyr, car c'est celle qui me plait le plus estétiquement, et j'ai possédé le premier modèle en CO2 qui ne m'a jamais trahi. J'en ai été séparé malgrès moi suite au vol de mon véhicule.
Entre Fein, Walther, Tesro et Steyr, j'ai pas mal de tests à faire. Pour l'instant, je bave sur les sites des fabricants....
En ce qui concerne mon choix, rien n'est arreté. Etant loin de tous les distributeurs d'armes de match, je dois attendre les Frances pour prendre ma décision (en éspérant être qualifié bien sûr ).
Pour l'instant, je me penche sur la Steyr, car c'est celle qui me plait le plus estétiquement, et j'ai possédé le premier modèle en CO2 qui ne m'a jamais trahi. J'en ai été séparé malgrès moi suite au vol de mon véhicule.
Entre Fein, Walther, Tesro et Steyr, j'ai pas mal de tests à faire. Pour l'instant, je bave sur les sites des fabricants....
gpg31- Membre Junior
Je n'oublie pas Anschütz. Mais j'ai tiré deux ans avec une 8002 alu, et je n'accroche pas du tout avec cette arme. Du coup, je fais la saison avec ma vieille 601 et ma bonne vieille crosse en bois que j'ai faite de mes petits doigts agiles .
gpg31- Membre Junior
Je deterres ce poste, chez recht ils ont une version "black serie" qui me tente pour 1590€ (si la derniere fiche de paie est accompagnée d'une prime) si quelqu'un a une lg110 j'aimerai bien savoir les differences qu'elle peut avoir pour etre 500euro moins cher que la version standard
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1