BRETELLE AUTORISEE?
3 participants
Page 1 sur 1
BRETELLE AUTORISEE?
bonjour, je suis totalement inculte dans le domaine de la poudre noire, néanmoins il y a une discipline à l'arme d'épaule en position couché à 100m (avec ou sans bretelle?)je crois.
Ayant pratiqué le 60bc issf (un peu), je voudrais savoir quelle est cette discipline et avec quelle arme tire t'on ? j'avoue un petit faible pour la réplique de la carabine sharp sporting rifle, fait elle partie des armes autorisées ?
MERCI de vos éclaircissements
Ayant pratiqué le 60bc issf (un peu), je voudrais savoir quelle est cette discipline et avec quelle arme tire t'on ? j'avoue un petit faible pour la réplique de la carabine sharp sporting rifle, fait elle partie des armes autorisées ?
MERCI de vos éclaircissements

jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
poudre noire
je n'en sais rien !!
voir le site FFT il y a les règles sur toutes les disciplines ISSF ou mondiales!!!
voir le site FFT il y a les règles sur toutes les disciplines ISSF ou mondiales!!!

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Re: BRETELLE AUTORISEE?
Les armes autorisées sont toutes celle dont le chargement se fait pas la bouche du canon et tirant avec de la poudre noire.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de bretelle chez les tireurs arme longue mais je peut me tromper ce n'est pas la discipline que je pratique en arme ancienne.
En se qui concerne la discipline il en existe deux en position couché, Minié avec une arme a percussion et Maximilien avec une arme a silex.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de bretelle chez les tireurs arme longue mais je peut me tromper ce n'est pas la discipline que je pratique en arme ancienne.
En se qui concerne la discipline il en existe deux en position couché, Minié avec une arme a percussion et Maximilien avec une arme a silex.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Page 1 sur 1